Aller au contenu
Calister_

Recrutement de Développeur Java pour Serveur pvp/faction est autre.

Recommended Posts

Bonjours, bonsoir. 

Nous cherchons développeur Java pour finir notre Serveur Pvp/Faction et mini jeu. 

Nous ne somme pas des gamins, nous somme ici avec un bute précis. Faire notre Serveur et le monter au niveau de gros serveur.

Serveur 1.9.4 .

Si intéressé me contacter sur:

-Discord: .. prochainement.

-Adresse Mail : Mr.dragone.51@gmail.com

Ou répondre ici.

Si vous êtes ici pour critiquée ou autre dégager on veux pas d'enfant ici. 

Merci de votre coopération. En espérant des réponses rapide.

Modifié par Calister_
  • Downvote 1

1 hour ago, Calister_ said:

Nous ne somme pas des gamins

1 hour ago, Calister_ said:

Si vous êtes ici pour critiquée ou autre dégager on veux d'enfant ici. 

Wow, on voit que le forum se meurt. Il y a pas si longtemps que ça Nomi aurait débarqué.

Encore un énième PvPFaction, sans fond, sans forme, mis à part l'envie d'être un GROS SERVEUR. :rire:

Le 03/01/2019 à 11:43, azword a dit :

Wow, on voit que le forum se meurt. Il y a pas si longtemps que ça Nomi aurait débarqué.

Encore un énième PvPFaction, sans fond, sans forme, mis à part l'envie d'être un GROS SERVEUR. :rire:

Ecoute petit , j'ai pas de temps à consacrer au puceau donc rentre chez ta "moman" et laisse les grande personne travailler <3

Le 04/01/2019 à 12:08, ItsKinie a dit :

Contacte moi sur discord: Hooken#6079

Je viendrai t'ajouter ce weekend 

• Downvote 1

On 10/01/2019 at 12:41 AM, Calister_ said:

Ecoute petit , j'ai pas de temps à consacrer au puceau donc rentre chez ta "moman" et laisse les grande personne travailler <3

Je viendrai t'ajouter ce weekend 

Oh ! Mes plus plates excuses, je suis éblouï devant tant de bétise venant "d'une grande personne".
Alors je veux pas m'avancer, mais je pense déjà être plus agé que toi, du moins je l'ESPERE au vu de ton orthographe et de ta maturité, cela serait bien triste le cas contraire.
Je suis en troisième année en code (Epitech).
J'ai d’ailleurs administré plusieurs serveurs avec des pics de connexions à 200 joueurs, avec plus ou moins d’embûches. Néanmoins, j'ai été suffisament longtemps endoctriner dans ce gouffre, pour voir un projet inutile et idiot.

"pas de temps à consacrer au puceau" => Oh tien ? Si je répondais pas ?
"Les grandeS personneS travailler" => J'ai pas besoin de répondre à ca ahah
"rentre chez ta moman" => Oh bah ca non plus !

Il y a pas si longtemps je t'aurai rédigé un pavé pour te démontrer par A + B que tu n'es qu'un petit ignare, puéril et pathétique. Mais je me contenterai juste de répondre ça, et d'esquisser un GROS SOURIRE devant ta réponse.

Je souhaite la plupart du temps "Bon courage" pour conclure un message, mais au vu de l'avenir inexistant de ton projet, mort dans l'oeuf grâce à toi (soit fière), il serait idiot de te souhaiter du courage pour quelque chose qui n'a aucun avenir.

Cdt, le petit puceau à sa maman. <3

PS: Merci pour ce fou rire, ça à bien fait rigoler mes collègues.

PS2: Ah si ! Juste pour le plaisir, insulter quelqu'un de "puceau" c'est reconnaitre ouvertement devant tout le monde que l'on ne connait rien au sex.

Modifié par azword
  • Like 1