Aller au contenu
MomoLeFr69

Besoin d'aide plzz : (Authentification launcher)

Recommended Posts

Bonjour je vais aleer directement au but, je suis en train de faire un launcher en utilisant les libs de shark34 et un de mes college m'a dit que c'etait la galere de synchroniser les compte du site du serveur moddé pour que les compte du site soient sur le launcher (qu on puissent se co avec) effectivement, c est le cas , avant de parler  je vous previens que je ne suis pas encore arrive a l authentification mais le temps que vous me repondiez j aurai surement fini, et je ne sais pas faire du PHP je sais pas si ca existe mais vous me donnez un dossier je fous l url dedans et c fini le tour est joué ca serait si simple, (je code avec ces libs 
-gson 2.3.1

-openauth-1.0.3

-openlauncherlib-2.1 

-S update 3.1.0 BETA

-swinger de shark34  1.0.0 BETA)

voili voilou 

Il y a 10 heures, MomoLeFr69 a dit :

a galere de synchroniser les compte du site du serveur moddé

Bah ça stock en BD de façon simple il suffis ensuite dans ton code du site d'y acceder, je vois pas en quoi c'est une galère, tant que tu met ça dans une base SQL et pas du sqlite comme par défaut...

Il y a 10 heures, MomoLeFr69 a dit :

mais vous me donnez un dossier je fous l url dedans et c fini le tour est joué

On est pas la pour ça désolé.

Le plus simple est que tu trouve quelqu'un apte à faire du PHP parce que sinon tu va te retrouver avec de grosses failles de sécurités

21 hours ago, ItsKinie said:

Si jamais tu peu le faire avec du json qui renvoie un true ou un false si le mdp existe dans la bdd, rien de compliqué ^^

Ah ouais le JSON fait son call à la BDD et update le [TRUE/FALSE] c'est ca ?