Jump to content
Juiceboy

MCharity - Organisateur d'événement de charités

Recommended Posts

Bonjour cher visiteur,

/!\ Je précise que le contenu dévoilé est entièrement en plugin, les joueurs peuvent très bien se connecter via version minecraft de base ou la version moddé de l’événement pour les effets 3D /!\

Sommaire :
- Présentation
- Objectif
- Séquence Photo
- Séquence Vidéo
- Recrutement
- Contact

Présentation

Je me présente Marco Valente alias MrJuiceboy, je suis PDG & président de l'entreprise & de l'association NoxineHost, depuis quelque temps (depuis 2014) je réalise des événements sur Minecraft, grâce à mon talent de développeur j'ai pu développer mon concept de créer une soirée ou boîte de nuit qui est constituée de musique (je parle pas du stupide bloc note), de jeux de lumière et d'animation 3D (voir photo plus en bas).

Objectif

L'objectif de ce concept est d'unir plusieurs serveurs, partenaire, joueur, afin de partager quelques heures ensemble, les partenaires & serveur auront une sorte de stand dédié à eux pour bénéficier de nouvelle rencontre mais ce n'est pas l'objectif principal, car le but final est d'avoir récolté des donations via de la contenue igname (Grade, Effet 3 D, Stand etc..) afin de verser la somme totale en fin d'événement pour des associations ou aides particulières pour le bien de l'humanité, je doute que la somme ne sera pas forcément colossale mais l'importance c'est d'y participer et de s'amuser.

Séquence Photo

1535268767-screenshot-7.png
1535268781-screenshot-5.png
1535268783-5-xpee4qqkymax47h-eg.png1535268786-jphjpzjyq76qwhkxdfxsqg.png

Séquence Vidéo

Recrutement

Nous recherchons tout type de profil, les seuls requis sont une bonne maturité, du respect pour ce que vos faites, savoir s'engager correctement puis s'impliquer et surtout le travail en équipe autrement, voila une idée de profil qui nous intéressées ; :
- Animateur
- Dj
- Modérateur
-Partenaire
- Serveur Minecraft
- Graphiste
- Web Master("Développeur Web")

N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles informations concernant ce projet.

Contact
- Discord : https://discord.gg/tH3Ay4V
- Partenaire d'hébergement : https://noxinehost.com/

La vidéo est un peu ancienne, y'a des nouveaux truc depuis ?

C'est propre en tout cas ça me rappel l'époque Minefield, étonnant que personne d'autre n'ai tenté de reproduire ça (à ma conaissance)

Bonne chance pour le recrutement :)

Edited by Knux