Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je viens aujourd'hui vers vous, membre de la communauté d'Ironcraft dans un but bien précis.

Dans le cadre d'un développement du projet Kepler, mon équipe et moi recherchons un graphiste qui souhaiterait rejoindre une aventure comme celle-ci.

Quelle est-elle ?

Cette aventure consiste à participer au développement d'un future jeu mobile. L'univers du jeu est très immersif. Vous êtes un joueurs qui apparaît sur une planète semblable à la Terre, Qui êtes-vous ? que venez-vous faire ici ? Vous ne semblez pas être humain réellement. 

Lorsque le projet sera définit définitivement et que le cahier des charges sera établit, nous nous chargerons de vous faire un post plus détaillé dans la rubrique qui correspond.

Le projet est aujourd'hui un début. Nous avons effectué un Brainstorming et débuter la rédaction de l'histoire et de l'univers qui entourera le joueur.

L'univers sera à l'ancienne (Style rétro pixelisé) où le personnage évoluera dans un univers 2d multi-joueur (j'aime bien comparer avec les anciens Pokemon). Là où vous intervenez dans notre équipe c'est dans le but de participer pleinement au projet. Vos avis, idées, suggestions comptent !

Actuellement dans l'attendre de rencontrer des graphistes correspondants à notre demande, si vous êtes intéressé par notre projet, n'hésitez pas à me contacter via :

Mail : julien.escots@gmail.com

Discord : OpixO#7898

Le discord du serveur n'est pas ouvert au public actuellement. 

Logo travaillé par un non_graphiste.png