Aller au contenu
Tk77185 トニ

[DEV] Spigot/Client

Recommended Posts

[Dev] Spigot & Client Minecraft version [1.8.X]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Présentation

Bonjour je m’appelle Tk77185, J'ai 18 ans je me suis lancé depuis peu dans le codding spigot & MCP.

Je suis extrêmement compréhensive et très disponible 

J'aimerais rendre mes services à très bas prix :)

5 euros tout rond pour le Spigot et le MCP :)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ce que je fais

Je vous propose mes petits services Minecraft pour votre serveur c'est à dire pour le MCP et le SPIGOT. 

Je fais des ajouts classiques tels que de nouveaux minerais,items,armes,armures... côté client ainsi que serveur.

Pour votre commande le temps est de 24h~72h

Me contacter

DiscordTk77185 トニ#2695

Modifié par Tk77185 トニ

C'est assez cours et ça manque d'exemples, de plus tu dois afficher tes prix pour que tes potentiels clients ne soient pas surpris du prix si il est élevé ou non

Le 01/06/2018 à 18:54, Alex00703 a dit :

C'est assez cours et ça manque d'exemples, de plus tu dois afficher tes prix pour que tes potentiels clients ne soient pas surpris du prix si il est élevé ou non

J'ai ajouté le prix :)