Aller au contenu

Nouveau genre de serveur ?  

5 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous aller sur le serveur ?

• Oui
      1
    • Non
      3
    • Eventuellement
      2

Recommended Posts

Bonjour, une petite question m'est venue en tête avant que je commence à développer mon serveur. :)

j'aimerais savoir si vous aimeriez voir un nouveau style de serveur ? 

Autre chose que le PvP-Factions. du genre:

Deux factions se battent, on choisis sa faction au premier lancement du jeu et ensuite on ne peut plus changer.

Le serveur sera:

-2 Factions avec assauts de factions

-System de quête (Quetes, Semi-Rp ,PvP, mmo)

-Musiques par régions

-Capture de territoire, de zones ainsi que de villages spéciaux

-Donjons (Niv 1, 2, 3...)

-Des événements (PvP etc...)

-De la magie

-Des jobs

-Des guildes / avec Guerres de guildes

-Hotel des ventes customs (interfaces)

-Des grades, des nouvelles interfaces, sous Launcher obligatoire car nouveaux items/blocks/mobs

Et voila pour l'instant.

j'aimerais juste savoir si ça serait une bonne idée ou pas ? Si il ouvre, irez-vous faire un petit tour pour tester ca ?

Le but du serveur c'est bien sure de garder au maximum les joueurs,, c'est pour cela qu'il y aura surrement une histoire avec les quetes et tout ça tout ça ;).

Proposez vos idées d’amélioration/d'ajouts si vous pensez que le serveur pourrait fonctionner. (commentaire ou bien messages privés).

Bien cordialement.

Trxyy.

C’est vrai que vu comme ça, on pourrait croire mais le monde sera entièrement grand, le pvp sera toujours actif, il y aura de la conquête de sorte de « totems » qui permettrons d’agrandir la zone de faction, etc etc... les deux factions seront entourés d’une muraille, avec des centaines de maisons à l´knterieur, que les joueurs pourront acheter, le pvp sera actif de partout (comme un faction)  et en capturant les totems, ça agrandit une zone externe de la muraille ou les personnes pourront construire a l´interier pour protéger au lieu leur faction (muraille).

je n’ai pas vraiment tout écrit, je veux que ce soit un serveur autre que le pvp faction que l’on Voit de partout. 

Les gens disent:

»nouveauté pvp faction, le renouveau du pvp EXCLUSIF »

sauf que à chaque fois bah c’est un pvp faction simple avec des armures et items supplémentaires. Et c’est assez chiant de voir des serveurs qui se ressemblents :/

j’essaie de renouveler cela. Il y a plusieurs posts qui ont déjà était faits en voulant créer un serveur comme j’évoque, mais malheureusement, aucun d’eux N’a ouvert, ça ça devrait coûter assez cher, et c’est le cas pour moi aussi  ^-^

c’est pour ça que je demande à vous a communauté si ça peut outrait être intéressant au pas car pour faire la Map du serveur ainsi que coder certains plugins (je m’y connais pas trop en plugins) j’en ai déjà pour environ 900€. Et je n’ai point envie d’investir pour rien.

Merci de ta réponse envoyé tout cas.

cordialement.

il y a 41 minutes, Folgansky a dit :

Mon avis personnel sur le Pvp Faction c'est qu'il ne faut pas l'innover, il faut proposer autre chose. Mais ce n'est que mon avis

Merci de ta reponse.