Aller au contenu
opixo

[Création de votre site]

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous  !

Vous avez envie d'avoir votre propre site ? Minecraft ? Personnel ? ..

Je vous propose aujourd'hui mes services pour vous aider à acquérir ce bien ! Ces services sont actuellement gratuits !!

Citation

Pourquoi le sont-ils ?

Simplement car je suis encore en formation, je n'ai donc pas l'expérience ni les connaissances (et donc la rapidité) d'un professionnel. Ceci ne m'apportera pas d'argent, mais de l'expérience. Créer des projets , rien de mieux que du concret pour se faire la main et peaufiner les éventuelles failles qui pourraient exister.

Citation

Comment peut-on te contacter alors ? 

Là encore ce n'est pas bien compliqué.

Soit via internethttp://www.opixo.frero-gaming.fr/site/site/

Soit via discordhttps://discord.gg/E6tEMrk        OU         ( OpixO#7898)

Modifié par opixo
Quelques erreurs d’orthographes

Tu fais une seule faute (édit: ah non y'en a plusieurs au final) ici mais sur ton site on en voit plein. Je te propose que tu modifies ça par toi-même gratuitement dans ton propre intérêt.

Modifié par Folgansky
  • Thanks 1

Le 26/02/2018 à 23:56, Folgansky a dit :

Tu fais une seule faute (édit: ah non y'en a plusieurs au final) ici mais sur ton site on en voit plein. Je te propose que tu modifies ça par toi-même gratuitement dans ton propre intérêt.

Merci à toi Folgansky j'en prends note, je pense qu'il n'y en a plus, dans le cas contraire, merci de me les renseigner en messages privés

il y a 33 minutes, Zyklon a dit :

Ca m'intéresse, je vous contacte !

Pour des raisons pratiques, Discord est pour moi une façon plus claire et plus rapide de discussion !

Le 26/02/2018 à 11:31, opixo a dit :

Créer des projets , rien de mieux que du concret pour se faire la main et peaufiner les éventuelles failles qui pourraient exister

Ok mais proposer des sites avec de potentiels failles je sais même pas si c'est autorisé par la loi. C'est bien de vouloir acquérir de l'expérience mais là il y a des données sensibles au bout.

il y a une heure, Hypnozz a dit :

Ok mais proposer des sites avec de potentiels failles je sais même pas si c'est autorisé par la loi. C'est bien de vouloir acquérir de l'expérience mais là il y a des données sensibles au bout.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est Bien la question que je me suis posé plusieurs fois avant de prendre ma décision de me lancer cette aventure. Je ne réaliserais bien entendu que se dont je me sent capable d'arriver au bout de la demande ! 

Il y a 21 heures, opixo a dit :

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est Bien la question que je me suis posé plusieurs fois avant de prendre ma décision de me lancer cette aventure. Je ne réaliserais bien entendu que se dont je me sent capable d'arriver au bout de la demande ! 

Oui mais déjà utiliser un framework réglerai plusieurs de tes problèmes et aujourd'hui faire un site sans framework c'est un peu faire un trou à la petite cuillère, c'est possible mais tellement moins rapide qu'à la pelle (et surtout le framework te cadre donc limite les failles). Est ce que tu en utilise un ?

Modifié par Hypnozz
  • Like 1

Le 01/03/2018 à 19:42, Hypnozz a dit :

Oui mais déjà utiliser un framework réglerai plusieurs de tes problèmes et aujourd'hui faire un site sans framework c'est un peu faire un trou à la petite cuillère, c'est possible mais tellement moins rapide qu'à la pelle (et surtout le framework te cadre donc limite les failles). Est ce que tu en utilise un ?

Oui j'utilise le fameux "Bootstrap" mais aussi "Bulma.io" que j'aime tout particulièrement ! =)

• Like 1