Aller au contenu
Coriok

[1.7.10] Recherche développeur modélisateur pour création launcher faction

Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Hugo j'ai 17 ans mon pseudo est Coriok, j'ai eu le projet ambitieux de créer un launcher faction moddé en 1.7.10 avec de nombreuses nouveautés !
 Je vais vous parler plus en détail du projet, de son avancement, combien nous sommes sur le projet et depuis combien de temps nous sommes dessus.
Alors nous sommes actuellement deux mon ami Deysi ainsi que moi même, comme je l'ai dit précédemment il s'agit d'un launcher faction moddé 1.7.10 du nom de Osmonia
il y a de grandes nouveautés comme le  téléporteur privé ou encore les fleurs de vie. C'est pour cela que j'ai besoin de moddeur compétent et de confiance pour m'aider à mettre à bien mon projet. Au niveau de l'avancement du serveur nous avons déjà de nombreux plugins fait par la team FoxyDev, il manque encore quelque plugins mais pas de panique nous les avons presque tous. Bon voila je ne peux rien dire de plus à par que j’espère que vous donnerez une chance à Osmonia car ce projet le m'hérite vraiment il ne demande qu'à être exploité à sa juste valeur.

Pour me contacter:
Dicord:Coriok#7040
Ts
Mp forum
Modifié par Coriok