Aller au contenu
Nathanael2611

Kyrgon - Médiévale RP ! Recrutement

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, chers membres du forum de IronCraft.
Je viens ici pour vous présenter mon projet, Kyrgon, ainsi que vous annoncer les recrutements de celui-ci.
 
1 | Tout d'abord, Kyrgon c'est quoi ?
Kyrgon est un serveur Minecraft RolePlay au Moyen-Âge, il inclut des métiers, des quêtes, des interactions entre joueurs, ce serveur est plus orienter RP que MMO.
En créant ce projet nous avons tenter de recréer un AltisLife RP, mais au Moyen-Âge, tout en y incluant un lot de nouveauté, une histoire, des quêtes, des métiers inédits, tous axés RP au maximum.
Dans ce monde, ce sont les joueurs eux même qui décide, ils ont le pouvoir chaque joueurs, tel qu'il soit peux prendre le pouvoir, mais ce n'est pas facile. Le rois de ce monde nommé Kyrgon étant un joueur, c'est lui qui décide de fort beaucoup de choses, les impôts, les recrutements de la garde royale, etc... C'est aussi lui qui est charger de nommer des seigneurs pour chacune de différentes contrées sur la carte ( Une contrée est comparable à une région ). Les seigneurs devront gérer les affaires de leurs contrées. Tout en respectant les ordres donnés par le Roi.
En tant que joueurs vous aurez accès à beaucoup de métiers bien différents, avec dans chacun d'entre eux des tas de choses a faire ! De façon à ne jamais s'ennuyer. Nous avons pas encore défini tout les métiers, mais en voici une liste avec des idées de caractéristiques pour chaque métiers ( d'autres métiers seront ajouter par la suite, et les caractéristiques peuvent changer ^^ ).
  • Paysan :
    A le droit de cultiver, vendre et exploiter massivement les ressources agricoles ( un autre métier a le droit de récolter un peux mais si il récolte beaucoup ou si il les vends, ce sera considéré comme du "NoRP".
  • Chevalier :
    Plusieurs grades sont dans la chevalerie, chacun a un rôle bien défini. ( ex : celui qui viens chercher les impots, celui qui surveille le château, etc... )
  • Prêtre ( et autres hommes d'église ) :
    Ils sont dispensés d'impôts et de toutes autres taxes.
  • Marchand :
    Peux revendre les ressources qu'on lui vend/fournie peux importe l'origine des objets tant que ce n'est pas lui qui les a fabriquer. Il peux aussi effectuer des export/import de marchandises.
  • Forgeron :
    Dans une forge, il sait forger des outils, des armes, et aussi les réparer.
  • Assassin :
    Il peut être payé pour tuer, sans que cela soit considéré comme un "FreeKill". Peut faire partie d'une confrérie, et faire des assassinats en groupe.
  • Mage :
    Métier légal ou illégal, cela dépendra du Roi, et des lois en vigueur dans le royaume a ce moment la, ils maitrise la magie, peuvent s'en servir pour le bien ou pour le mal. Il peux aussi vendre des potions magiques, et autres objets exotiques.
  • Mineur
  • Pêcheur
Voilà pour cette petites listes, il est sur que d'autres métiers vont êtres ajouter.
2 | Avancé actuelle du projet :
Construction :
La construction de la map est une des parties les plus longues du développement du serveur, nous avons déjà commencer trois villes, Qaniktak, Sigur, et la capitale du royaume !
La délimitation des contrées n'est pas encore bien décider, de même pour leurs noms. Notre but serai d'avoir une "capitale" et quelques petites villes/villages par contrées, histoire d'avoir une map cohérente où les joueurs pourrons évoluer dans de bonnes conditions.
 
Qaniktak - Ville des neiges
Spoiler

1518799596-2018-02-16-17-36-53.png1518799599-2018-02-16-17-37-30.png1518799599-2018-02-16-17-37-37.png1518799602-2018-02-16-17-38-06.png1518799604-2018-02-16-17-38-22.png1518799606-2018-02-16-17-39-35.png1518799595-2018-02-16-17-36-42.png

Capitale de Kyrgon :
Spoiler

Nous sommes entrain de la refaire !

 

 
 
Modération :
  • Nous avons commencer à établir une "constitution" inter-staff avec toutes les règles relative au staff, mais pas au joueurs. ( lisible sur le discord ;) )
  • Le règlement principale du serveur reste a rédiger
  • Les sanctions en fonction de la faute commise par le joueur restent à définir.
 
Développement :
  • Site Web
  • Launcher
  • Discord
  • Plugins personnalisés
  • Mods personnalisés
Nous avons beaucoup d'idées de mods personnalisés ainsi que des plugins.
Spoiler

1518808610-launcherrrrr.png

 

 
Scénario :
 
Au niveaux de l'Histoire de "Background" ( histoire qu'on est pas obliger de connaitre pour jouer, mais qui raconte la situation RP et l'histoire passée du monde dans lequel nous vivons ) et bien elle est en cours de rédaction, et des idées seront les bienvenues !
 
Le staff actuelle :
Administraion : Nathanaël, ZILAX_
Super-Modération : Pas pour le moment.
Développement : LeChevalierD_Or (Web)
Modération : Bazerbade
Architecture : IWriteYouDie
Guide : Pas pour le moment
 
3 | Recrutements :
Je suppose si vous avez lu jusqu'ici, c'est surement que le projet vous intéresse, et bien tant mieux !
Car nous recrutons !
Nous recrutons actuellement :
  • Des builders maîtrisant le style médiévale/fantasy.
  • Des développeurs FORGE, PLUGINS et possiblement WEB.
  • Des modérateurs matures et compétents.
  • Des scénaristes capable de créer des quêtes, maîtriser le mod CustomNPC, et aider à la rédaction de l'histoire de background.
  • Un Community-Manager pour faire connaître le serveur et gérer la communautée.
  • Des guides capable de bien connaitre le concept du serveur afin de l'expliquer au nouveaux !
  • Modélisateur 3D/2D Pour créer des armures, et épées personnalisées.
Si vous êtes intéresser, veuillez rejoindre le discord du serveur puis contacter l'administration !
 
4 | Liens :
Modifié par Nathanael2611
Je me suis tromper dans un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, belle présentation, seule tâche:

"Bonjour/Bonsoir, chers membres du forum de Revolta-Hosting", t'aurais au moins pu prendre la peine de te relire, au lieu de copy-paste et de poster le message ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas copier Kyrion, si tu avais pris le temps de lire, le concept est loin d'être le même ayant commencer à jouer sur des serveurs tels que NationsGlory depuis 4mois, je ne connai Kyrion que parce-que des gens m'on accuser d'avoir copier le nom, l'origine de ce nom est aussi bête que simple ! C'est le mélange de deux nom trouver sur un génerateur de nom fantasy !

 

Ps: le concept de Kyrion était de faire des guerres  ! De devenir la plus grande des citées ! Alors que là ! Il n'y a qu'un seul roi ! Pas de guerre !

Modifié par Nathanael2611
Ajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si votre nom n'est qu'un hasard, ici il fait très mal les choses, autant en changer si vous n'y avez pas accordé plus d'importance.
Je ne suis clairement pas représentatif mais d'autres pourraient faire à tort le même rapprochement entre les deux serveurs et je t'assure que ce sera en ta défaveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×