Aller au contenu
Rahi

Projet Launcher PvP/Faction moddé 1.7.10

Recommended Posts

Bonjour je souhaite crée un serveur launcher pvp/faction moddé en version 1.7.10 de minecraft mais je ne connaît rien a la programmation je vais donc apprendre grâce a des tutoriels et grâce a votre aide je l'espère. Je cherche donc également un/des partenaires qui serait partant pour collaborer, des développeur capable de crée des mods car j'ai pas mal d'idée pour que ce serveur devienne original mais les mods sont inexistant. Sinon je voudrait également savoir les ressources nécessaire pour commencer j'ai eclipse, java et un fichier mcp (d'après ce que j'ai compris ces les ressources de minecraft) j'aimerais savoir quelles ressources sont nécessaire pour commencer sachant que je souhaiterait :

-Un serveur/launcher PvP Faction 1.7.10

-Des nouveaux items (minerais; équipements;...)

-Un mod permettant une évènement journalier

Donc voila si vous pourriez me guider svp au moins me donner les ressources nécessaire tous les fichier important et m'expliquer leur sens (en quelque mots par exemple xxxxxx ce fichier sert pour le login)

Et je me demandai également si je crée mon launcher a partir du site LaunchMyCraft est-ce que je pourrait rajouter mes mods/plugins après sinon quelles sont les différences 

Modifié par Rahi