Aller au contenu
Immunity-Dev.fr

[DEV] Client / Spigot / Launchers

Recommended Posts

IMMUNITY-DEV

Bonjour/Bonsoir à tous, nous proposons nos services de développements pour vos launcher pvp/factions moddée.

Pourquoi nous choisir nous ?
Comme nous sommes plusieurs développeurs, nous pouvons nous répartir les tâches,
ce qui permet donc de réduir le temps passé sur le développement de votre projet.
Nous avons un cahier de charges travaillé et détaillé, afin de répondre au mieux à vos demandes.

KeyStrokesMod:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465307-keystrokes.png

Waypoints :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465305-waypoint.png

Macro :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465309-macro.png

- Gui Wiki :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465304-wiki.png

Info'Board

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465342-infoboard.png

Radio:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514465307-radio.png

N'hésitez pas à nous critiquer de manière constructive, nous serons ravis de les prendres en compte. 
D'autres screenshots seront ajoutés.

Pour nous contacter:
Notre site : https://immunity-dev.fr/ (Pas encore terminé).
Notre skype: Immunity-dev.support
Bonne journée/Bonne soirée !

Modifié par Immunity-Dev.fr
Bug.
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Le 28/12/2017 à 14:24, Immunity-Dev.fr a dit :

Nous avons un cahier de charges travaillé et détaillé

Je rêve ou c'est le "développeur" qui a un cahier des charges ? Ah parce que vous ne savez rien faire d'autre à part les 5 ou 6 fonctionnalités piochées dans les sources des autres serveurs ? Et vous avez besoin d'être plusieurs pour copier votre gui macros ou vos waypoints d'un projet à l'autre ? 

Il y a 13 heures, Hypnozz a dit :

Je rêve ou c'est le "développeur" qui a un cahier des charges ? Ah parce que vous ne savez rien faire d'autre à part les 5 ou 6 fonctionnalités piochées dans les sources des autres serveurs ? Et vous avez besoin d'être plusieurs pour copier votre gui macros ou vos waypoints d'un projet à l'autre ? 

Exact, nous avons réalisé un cahier des charges simplifié pour que nos clients puissent bien plus facilement exprimer leurs besoins.

Ce qui leur et nous facilite grandement la tâche.

Amicalement,

• Downvote 1

Il y a 3 heures, Immunity-Dev.fr a dit :

Exact, nous avons réalisé un cahier des charges simplifié pour que nos clients puissent bien plus facilement exprimer leurs besoins.

Amicalement,

Absolument tous les mods que vous avez présentés sont pris d'autres serveurs y'a rien de nouveaux ou de exclusifs

Il y a 6 heures, Immunity-Dev.fr a dit :

Amicalement,

Donc je n'appelle pas ça des développeurs et je ne vois pas l'intérêt d'être plusieurs. 

Ps : @CipheR_ qui met des avis négatifs sans doute car il fait partie de l'équipe, pitoyable. Je ne fais que donner mon avis (comme c'est demandé dans le post)

à l’instant, Hypnozz a dit :

Donc je n'appelle pas ça des développeurs et je ne vois pas l'intérêt d'être plusieurs. 

Ps : @CipheR_ qui met des avis négatifs sans doute car il fait partie de l'équipe, pitoyable. Je ne fais que donner mon avis (comme c'est demandé dans le post)

Je ne fais pas partie de l'équipe :laugh:

• Downvote 1

il y a 2 minutes, CipheR_ a dit :

Je ne fais pas partie de l'équipe :laugh:

Donc c'est assez bas de mettre des réputations négatives sans dire pourquoi.

Il y a 6 heures, Immunity-Dev.fr a dit :

nous avons réalisé un cahier des charges simplifié pour que nos clients puissent bien plus facilement exprimer leurs besoins

Surtout que ça n'a aucun sens, c'est le client qui fait le cahier des charges. Donc tu leur dit "on fait ça" et lui faut qu'il te dise "non je veux pas ça je veux ça ?" ?

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Hypnozz a dit :

Surtout que ça n'a aucun sens, c'est le client qui fait le cahier des charges. Donc tu leur dit "on fait ça" et lui faut qu'il te dise "non je veux pas ça je veux ça ?" ?

Enfaite je pense que tu n'arrives pas à voir ce que je veux dire par cahier des charges simplifié, certains clients par exemple oublient de mettre la résistance des armures ou ne l'indique pas correctement. Notre cahier des charges est fait pour être complété, et si ils manquent des choses que le client souhaiterais il a juste à le rajouter.

D'ailleurs le fait que l'on soit plusieurs nous permet de nous répartir les tâches, donc d'être plus efficace et plus rapide.

.

il y a une heure, Hypnozz a dit :

Punaise mais ferme là, ! Laisse-les ! Ils font ce qu'ils veulent vient pas pourrir leurs CV comme tu fais sur tous les autres... Toute façon c'est toujours la même histoire tout le monde est accusé de "vol de source" sans aucune preuve ça me dégoute maintenant ce forum, je n'ai même plus envie de faire mon CV car des gros jaloux "XxProDéveloppeurxX" vont venir me le pourrir en masse. Achète-toi une vie non ?

• Upvote 1
  • Downvote 3

il y a 12 minutes, CipheR_ a dit :

Punaise mais ferme là, ! Laisse-les ! Ils font ce qu'ils veulent vient pas pourrir leurs CV comme tu fais sur tous les autres... Toute façon c'est toujours la même histoire tout le monde est accusé de "vol de source" sans aucune preuve ça me dégoute maintenant ce forum, je n'ai même plus envie de faire mon CV car des gros jaloux "XxProDéveloppeurxX" vont venir me le pourrir en masse. Achète-toi une vie non ?

Je comprends ta réaction vu que je critique tes "copains", tu dis ne pas faire partie de l'équipe mais tu n'es pas neutre dans l'histoire (et me dit pas le contraire tu es fondateur de noctalia avec exsize qui à "modifié" le site https://immunity-dev.fr/).

Bref, moi j'arrive sur ce topic, je vois que des trucs vues 10 000 fois. Aujourd'hui quelqu'un qui ne connait pas un mot de Java peut faire tout ce qu'il y a dans les screens (car les sources tournent partout). Moi je me mets à la place du client qui veut un truc jamais fait nul part et un minimum complexe, est-ce que l'équipe "immunity-dev" peut le faire ? Aujourd'hui je vois ces screens, j'en déduis que cette équipe n'a rien fait de nouveau par rapport aux 600 autres devs qui savent piochers dans des sources existantes pour le faire.

Dans cette histoire, je ne cherche pas à dévaloriser cette équipe, mais à dévaloriser les voleurs de sources des autres  vrai développeurs. Ce qui est bon à savoir c'est juste si cette équipe peut réaliser du vrai code à la sueur de leurs fronts ? 

Après en effet j'y suis allé un peu fort et j'ai peut être porté un jugement trop hâtif, mais c'est là qu'on voit les "vrais" développeurs qui sont sûrs d'eux. 

Ps : 2 personnes s'amusent à se créer un compte pour mettre une réputation négative à tous mes messages :wink:

http://prntscr.com/hubxlt

http://prntscr.com/huby2h

http://prntscr.com/huby7f

• Upvote 1

à l’instant, Hypnozz a dit :

Je comprends ta réaction vu que je critique tes "copains", tu dis ne pas faire partie de l'équipe mais tu n'es pas neutre dans l'histoire (et me dit pas le contraire tu es fondateur de noctalia avec exsize qui à "modifié" le site https://immunity-dev.fr/).

Bref, moi j'arrive sur ce topic, je vois que des trucs vues 10 000 fois. Aujourd'hui quelqu'un qui ne connait pas un mot de Java peut faire tout ce qu'il y a dans les screens (car les sources tournent partout). Moi je me mets à la place du client qui veut un truc jamais fait nul part et un minimum complexe, est-ce que l'équipe "immunity-dev" peut le faire ? Aujourd'hui je vois ces screens, j'en déduis que cette équipe n'a rien fait de nouveau par rapport aux 600 autres devs qui savent piochers dans des sources existantes pour le faire.

Dans cette histoire, je ne cherche pas à dévaloriser cette équipe, mais à dévaloriser les voleurs de sources des autres  vrai développeurs. Ce qui est bon à savoir c'est juste si cette équipe peut réaliser du vrai code à la sueur de leurs fronts ? 

Après en effet j'y suis allé un peu fort et j'ai peut être porté un jugement trop hâtif, mais c'est là qu'on voit les "vrais" développeurs qui sont sûrs d'eux. 

Ils ne cherchent pas à avoir de gros clients, ce qu'ils veulent c'est rendre service à des gens qui n'ont pas forcément les moyens de payer un gros développeur qui va leur faire un truc ultra-propre. Moi je trouve ça très sympa de leur part. Et je le répète encore et encore : Je ne fais absolument pas partie de ce équipe de développement.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, Hypnozz a dit :

En tout cas je pense que je ne me suis pas trompé car à part des gens de cette équipe, je ne vois pas qui s'amuserai à mettre des réputations négatives à tous mes messages :wink:

Bref, c'est vraiment trop drole.

http://prntscr.com/huc25w

http://prntscr.com/huc2gm

Je n'ai aucune idée de qui se peux bien être, mais je peux te le jurer que ce n'est pas moi.

à l’instant, CipheR_ a dit :

Je n'ai aucune idée de qui se peux bien être, mais je peux te le jurer que ce n'est pas moi.

Je sais bien ^^. Il a réussi à me coller 50 réputations négatives :laugh:

C'est tellement drôle

• Haha 1
  • Upvote 1

il y a 35 minutes, Hypnozz a dit :

Je sais bien ^^. Il a réussi à me coller 50 réputations négatives :laugh:

C'est tellement drôle

Ce n'est pas moi non plus.

il y a 59 minutes, Hypnozz a dit :

Il n'y a pas de mal, comme je l'ai dis, je préfère lire des commentaires négatifs mais constructifs plutôt qu'un simple commentaire.

Avec tes réponses, j'en déduit que je n'ai probablement pas mis assez de screens et qu'il faudrait que j'en ajoute.

.
  • Like 1
  • Upvote 1

Hey juste pour info, l'image ne correspond pas avec les services que vous proposez. (oui, j'ai vu que le site était en "construction")

image.thumb.png.cddaf1bb27064bddf02b64dbebbcd59e.png

Modifié par lucas09881
trop d'image
  • Like 1
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, lucas09881 a dit :

Hey juste pour info, l'image ne correspond pas avec les services que vous proposez. (oui, j'ai vu que le site était en "construction")

image.thumb.png.cddaf1bb27064bddf02b64dbebbcd59e.png

Effectivement c'est de l'HTML mais c'est surtout plus pour faire jolie que pour montrer quelque chose ;)

Il y a 11 heures, Immunity-Dev.fr a dit :

Effectivement c'est de l'HTML mais c'est surtout plus pour faire jolie que pour montrer quelque chose ;)

C'est mieux quand on parle de quelque chose de mettre des image en rapport au sujet, perso si a ma revu de projet je mets des images de cailloux alors que je parle d’électronique je ne ferrait pas bonne impression ...

C'est beaucoup plus professionnel si tout est en lien et tout est organiser.

Sinon bonne chance a vous ! Vous pouvez encore améliorer tous sa ! sa part sur de bonnes bases.

DiaZzz

• Like 1

Il y a 3 heures, diaZ0te a dit :

C'est mieux quand on parle de quelque chose de mettre des image en rapport au sujet, perso si a ma revu de projet je mets des images de cailloux alors que je parle d’électronique je ne ferrait pas bonne impression ...

C'est beaucoup plus professionnel si tout est en lien et tout est organiser.

Sinon bonne chance a vous ! Vous pouvez encore améliorer tous sa ! sa part sur de bonnes bases.

DiaZzz

Je prends note,

Merci du commentaire.

A vrai dire @ChipeR est dans cette team donc ils comment avec les doubles comptes pour faire genre "réputation" mais il ne passent que des copier colle de sources ! 

(Plutonia, Skillpvp, AzurixePvP, alkazia, allfight )  á vrai dire Noctalia á ete toujours un copié coller d'autres sources.

• Downvote 1

Déja vous dites que c'est seulement la V2 de Noctalia mais á l'epoque on parlait de v3, ce qui veut dire que vous ne savez pas compter, vous etes a la v3.

(Dev et Fonda)

CipheR = Blacking 

K2 BED = ExSize

N'essaiez pas de faire croire aux gens, et arretez de repondre avec ce double compte.

Just now, Zyklon said:

Hmmm, bonsoir @ReDz, je tient à te dire que @CipheR_, n'est absolument pas dans cette team, donc commence pas à raconter n'importe quoi, surtout quand tu ne sais pas !
Cordialement.

Exposed

noctaexpose2.png.6fc4bec1c9d64e77c9ac06eaacab8a87.pngd :

noctaexpose1.png.1050b8dbdee52f56168ed6f23b846c1c.png

• Downvote 1