Aller au contenu
simbad

OP-CRAFT serveur One Piece

Recommended Posts

D9QzLMj.png?1

Serveur Minecraft RP et PvP basé sur l'univers du manga One Piece

Présentation:

Le serveur OP-Craft est un serveur minecraft moddé qui reprend l'univers du manga One Piece, vous pourrez y incarner un Marine ou un Pirate , fondez votre équipage ou en rejoindre un. Conquérir des territoires et les défendre contre les autres joueur. De nombreuses fonctionnalités sont disponible comme de nouvelles armes, des canons, des pnj, des quêtes, la possibilité de construire son propre navire et de naviguer avec , des fruit du démon, des meubles, la possibilité de parler vocalement en jeu et bien plus. Un forum et un discord sont également disponible.

Voici quelques extrait du serveur en image:

1513251364-2017-12-12-22-01-25.png
Le village de Fusha
1513251380-2017-12-12-22-02-41.png
La nouvelle interface en jeu
1513251380-2017-12-12-22-05-30.png
Quelques meubles disponible sur le serveur
1513251380-2017-12-12-22-06-49.png
Un pnj: rob lucci

1513251380-2017-12-12-22-09-38.png
Un fruit du démon: le mera mera no mi

Recrutement:

Afin de finaliser le serveur nous recherchons :
-Un développeur pour créer un launcher personnalisé
-Une personne ou un site qui pourrait nous héberger le serveur.
-Si possible une personne qui pourrait réaliser un trailer de notre serveur.

Quand est ce que le serveur ouvrira?

Il nous manque actuellement un launcher personnalisé, mais nous pourrons utiliser une solution de secoure comme launchmycraft, concernant l'hébergement nous n'avons pas actuellement les fond pour nous en procurer. Si quelqu'un serait intéresser pour nous faire un don il peut me contacter en mp ici , sur notre forum ou sur notre discord, cela nous permettrait d'obtenir un launcher chez un développeur et d'avoir un hébergement.

L'ouverture du serveur est programmé d'ici 1 à 2 semaine, nous vous tiendront au courant de la date exacte sur notre forum, les candidatures sont ouvertes vous pouvez deja faire la votre.

Cordialement

Pourquoi launchmycraft ( c'est basique mais je trouve sa pas très beau à mon gout. Après si tu veux juste pouvoir lancer des mods etc.. pourquoi pas mais bon.. Sinon si tu veux, un launcher ( que tu peux personnaliser ) soit t'essaye de trouver un dev qui peut le faire ou sinon essayer de le faire toi même avec les sources et le tutoriel de @Litarvan . Sinon je trouve le concept assez cool même pour les gens qui sont pas forcément  fan de One Piece. Bon après chacun ses gouts. Belle présentation :) !

Modifié par Rezko

Salut , tu vas peut-être me trouver "relou" mais on ne se lance pas dans un projet de launcher moddé si on n'a pas les moyens de payé la machine ou le site... 

Si tu veux un grosse machine potable compte entre 50 et 100 euros cela dépend des joueurs que tu souhaite recevoir... et concernant l'hébergement web je peux te conseiller un site qui dépanne : https://www.livehost.fr qui te propose des offres (Qui pourraient t'intéresser, achète/ cherche un nom de domaine et relis le à ton site avec les paramètres DNS ;) )

Si non l'idée du serveur est super sympathique, les textures ont l'air assez propre, l'interface en jeu est pas mal, c'est pas mon style mais j'aime bien pas sur-chargé juste ce qu'il faut! 

Je te souhaite de réussir dans ton projet ;) 

Cordialement.

Bonjour, si il y a quelqun de passionnés par son projet et qui a de l'argent,  il peut bien réussir il n'est pas obligé d'avoir forcément de l'argent.  Si il a de bonne qualités, de dev ou de présentation ou autres la personne qui a de l'argent sera d'accord pour financer un projet car il l'aime.