Aller au contenu
Varnix

Projet Serveur RP - Elswing

Recommended Posts

Bonjour voyageurs, je vois que vous êtes arrivés jusque ici. Seriez vous à la recherche d'une étincelle d'aventure ? 

Avez vous déjà songé a un monde bercé entre la lumière et les ténèbres, un monde a la fois traumatisé et magnifié par une force immortelle ayant ravagé le monde pendant de longues années ? 

Laissez moi vous raconter une histoire ...

Existait il y a bien longtemps de cela deux plans d'existences.. Celui des Aubécliens, persuadés que la lumière et la sagesse pourrons créer un monde parfait. Et, a l'opposé de cela le plan d’existence des Hoetiens, qui étaient persuadés que la guerre et la "loi du plus fort" rendraient leurs créations parfaites.

Alors est apparût l'oeuvre des Aubécliens : L'Homme.

Plus tard, jaloux de cette réussite, les Hoetiens fîrent apparaître les Reptiliens,Les Géants, les Orcs, les Elfes, les Khadjiits et enfin, les Dragons.

Cela ne prit pas longtemps avant que la guerre entre ces races sois déclarée, suivant les traces de leurs créateurs... C'était la naissance du troisième plan d'existence : Celui des mortels....

Alors, sous laquelle de ces races naîtrez vous ? Serez vous un simple explorateur ou vous dirigerez vous vers la voie de la gloire ?

Elswing est un projets de MMORPG sur Minecraft, mêlant RP et Faction. Nous avons pour objectif de faire de Elswing un monde a part entière, possédant son histoire (ce court prologue que vous avez lu n'est qu'une entrée en la matière, bien plus d'histoires ont déjà été écrites en histoire de fond), ses croyances, ses peuples, ses endroits mémorables et ses mœurs qui lui seront propre.

C'est un projet déjà en cour depuis septembre 2017, il est donc déjà bien avancé ! Et je viens aujourd'hui vous le présenter avec un court prologue et quelques photos, prises sur le serveur.

Vous remarquerez aussi, pour les connaisseurs, que nous nous sommes amusés, le staff et moi-même, a dissimuler plusieurs références culturelles dans le Lore de Elswing, a vous de toutes les trouvers ;) 

J'espère que ce projet vous intéresse, si c'est le cas je vous invite a vous rendre sur notre site : http://elswingrp.tk ou plusieurs informations supplémentaires sont présentes et ou vous pourrez suivre l'avancement du serveur, et, quand le jour viendra, le jour de l'ouverture !

PS: Nous avons également un discord ou vous pourrez discuter avec nous et suivre plus en détails l'avancement du serveur (nous posterons des infos et des spoils régulièrement) : https://discord.gg/uvUPMYU

Enjoy ! :) 

-L'équipe de Elswing

jtyjtyjtyj.png

2017-12-13_12.51.26.png

2017-12-13_12.52.47.png

2017-12-13_12.52.53.png

2017-12-13_12.53.45.png

2017-12-13_12.55.19.png

2017-12-10_18.29.06.png

2017-12-10_18.36.06 - Copie.png

2017-12-10_18.35.35 - Copie.png

2017-12-10_18.34.34 - Copie.png