Aller au contenu
xCr3aTiiv

Projet Bplay, Recrutement d'un developper Java / Plugins et mods

Recommended Posts

Présentation :

Vous avez été enlevé et contraint de participer à une émission célèbre de votre époque : BTOOOM!
Largués sur une île déserte, vous ne disposez que d’une hache, de quelques pommes, et de quelques grenades pour survivre. Une vingtaine de participants s’affronteront mais un seul vainqueur se verra offrir la villa de ses rêves.

Bplay.thumb.jpg.3803e6602b952a275fc819cacb6a53de.jpg

Le mod et plugin :

Je recherche comme mods 

• Grenade à retardement : cette grenade “basique” explose cinq secondes après son lancement. Il vous faudra vous en servir astucieusement.
  • Cocktail Molotov : jouez au manifestant en colère et enflammez tout autour de vous avec une simple bouteille. Après tout, vous êtes dans une jungle …
  • Grenade à fragmentation : cette grenade provoquera plusieurs explosions tout autour d’elle. Très destructrice, il vous faudra fuir rapidement après l’avoir lancée !
  • Mine de proximité : cet explosif qui plaira aux joueurs les plus fourbes explose lorsqu’un joueur s’en approche.
  • Grenade lacrymogène : lancez ce projectile pour asphyxier et infliger des dégâts aux adversaires alentours.
  • Grenades aveuglante : idéale pour fuir dans une situation délicate, cette grenade vous permettra d’aveugler temporairement vos ennemis.

• Le couteau : cette arme de survie vous permettra de vous défendre contre les animaux et les créatures belliqueuses. Il en revanche inutilisable en combat contre un adversaire. Ici, on se bat à la grenade, petit joueur !
  • Le pied de biche : trouvable dans certains coffres drop de colis random qui permettra d'ouvrir les coffres qui ce cache dans cette île deserte

//

Le plugin j'aimerais avoir un système de classement 1vs20 2vs20 3vs30 5vs50 et non classement

la map se régénère  automatiquement 

et faire spawn des colis aléatoirement etc...

Plus d'information en privée

Le recrutement :

Ainsi nous recrutons des :

* Développeur Java

Il se passeras sur discord afin de voir les améliorations et pour pouvoir discuter.

Vous serez rémunérer 

Me contacter :

xCr3aTiiv#7338

https://discord.gg/Cehfagn

Modifié par xCr3aTiiv
changement de forme

Wow, super projet, inédit j'espère pour vous et la communauté qu'il sera abouti, à vous de trouver un développeur maintenant ;) Et votre site sera fait maison ou bien sous CMS ?

Système de classement comme Fortnite tu veux dire? Des équipes qui vont de 5 à solo player?

Edit: Par contre le BackGround du jeu est un peu ridicule, tu te fais enlever MAIS on t'offre ta villa de tes rêves. Et puis tout le monde rêve d'avoir une villa et serait prêt à tuer pour ça dans une émission de télé. Mmmmmh moi j'accroche pas, les possibilités ne manquent pas surtout.

Edit 2: Et si tu pars sur une émission de télé, tu induis des caméras (chui peut-être chiant mais dis moi qu'il n'y aurait pas de caméra...)

Modifié par Folgansky

Il y a 2 heures, Folgansky a dit :

Système de classement comme Fortnite tu veux dire? Des équipes qui vont de 5 à solo player?

Edit: Par contre le BackGround du jeu est un peu ridicule, tu te fais enlever MAIS on t'offre ta villa de tes rêves. Et puis tout le monde rêve d'avoir une villa et serait prêt à tuer pour ça dans une émission de télé. Mmmmmh moi j'accroche pas, les possibilités ne manquent pas surtout.

Edit 2: Et si tu pars sur une émission de télé, tu induis des caméras (chui peut-être chiant mais dis moi qu'il n'y aurait pas de caméra...)

Non ça viens d'un manga mais il y'a pas de caméra ne t’inquiète pas Oui comme des squads

Il y a 3 heures, Rezko a dit :

Wow, super projet, inédit j'espère pour vous et la communauté qu'il sera abouti, à vous de trouver un développeur maintenant ;) Et votre site sera fait maison ou bien sous CMS ?

Cms puis si je trouve une personne fait maison 

Modifié par xCr3aTiiv