Aller au contenu
WezKo

Projet Aventia, Recrutement de Dev Java (gratuit si possibel :P)

Recommended Posts

Salut j'ai commencé un serv depuis un bout mais je n'ai pas développeur Java qui bosse dessus donc j'ai un peu de difficulté, c'est pour cela que j'en cherche.....donc voila.

Dites le moi si vous êtes intéressé.

2017-10-17_23_47_28.png

2017-11-11_15_28_22.png

Modifié par WezKo

Bon, déjà !
Ta présenter est comment dire.... Hmmm, pas professionnel du tout !
Puis je ne connais aucun "développeur java" très très bon gratuit ^^
Déjà améliore ton poste, rajoute des screens de spawn, ce que tu veux sur le serveur, nouveautées, donne nous envie de développez ton serveur !
Cordialement Zyklon, bonne soirée!

Si, des gens qui travaillent gratuitement ça existe, on appelle ça du bénévolat. C'est sur que c'est pas avec une présentation comme ça que quelqu'un aura envie de rejoindre mais ça n'est pas une raison pour le rabaisser.

Tout le monde n'a d'ailleurs pas envie d'apprendre à coder, c'est pas parce qu'on veut faire un beau serveur qu'on doit devenir devops et tout gérer de partout.

Tu doit vendre ton serveur pour que les gens aient envie de travailler dessus, comme une offre d'emploi, montre que c'est un projet ambitieux, que y'a des idées, pas forcément une roadmap mais au moins que tu sais vers quoi tu t'oriente.

Un dev c'est un être humain, il va travailler sur ce qui l'intéresse, surtout dans le cadre du bénévolat. Il faut réussir à captiver les gens, mais ce n'est pas avec deux screens que ça explique ce que tu veux faire

• Upvote 1

Il y a 18 heures, Knux a dit :

Si, des gens qui travaillent gratuitement ça existe, on appelle ça du bénévolat. C'est sur que c'est pas avec une présentation comme ça que quelqu'un aura envie de rejoindre mais ça n'est pas une raison pour le rabaisser.

Tout le monde n'a d'ailleurs pas envie d'apprendre à coder, c'est pas parce qu'on veut faire un beau serveur qu'on doit devenir devops et tout gérer de partout.

Tu doit vendre ton serveur pour que les gens aient envie de travailler dessus, comme une offre d'emploi, montre que c'est un projet ambitieux, que y'a des idées, pas forcément une roadmap mais au moins que tu sais vers quoi tu t'oriente.

Un dev c'est un être humain, il va travailler sur ce qui l'intéresse, surtout dans le cadre du bénévolat. Il faut réussir à captiver les gens, mais ce n'est pas avec deux screens que ça explique ce que tu veux faire

Oui, tu as raison avant d'être un développeur on est un humain mais attention, si tu t'adressais à moi, je ne le rabaisse pas je lui dis juste que si il a vraiment aucun devs que se soit bénévole ou pas, je pense que le seul moyen c'est de coder soit même, et ma critique n'est pas mauvaise, je lui est juste dis d'améliorer un peu sa présentation si il veux donner envie et attirer des gens.

PS : Le spawn est très beau à mon gout