Aller au contenu
RizOlait

|LaunchHelp| MiniSociété de création de launchers / plugins |

Recommended Posts

Bonjour à tous voici le sommaire de ce topic 

I. Présentation du projet
II. Contact
III. Membre de l'équipe

____________________________________________________________________________________

I. Présentation du projet .

LaunchHelp est un ensemble de développeurs réunis . Pour le moment nous sommes que deux et nous cherchons encore 2 personnes . Notre but est de créé des launchers modée avec des minerais / blocs / armures inédits pour des personnes qui veulent créé un serveur . Bien sûr ce n'est pas gratuit et je sais qu'Épicube n'accepte pas ça mais nous ne pouvons pas le faire gratuit pour le temps que sa prend . Nous avons bientôt un site internet qui permettra d'effectuer des commandes plus rapidement et détailler . Nous sommes uniques car nos prix sont quasiment les plus bas du marché. Pour plus d'information venez privée .

II. Contact

Pour l'instant il y a que Skype et le forum épicube pour nous contactez . Les moderateurs laissez mon skype 
ET MP FORUM 

III. Membre de l'équipe

RizOlait | <Créateur et développeur>
CaadriFR| <Créateur et développeur>

Bonjour,

quelques exemples de vos réalisations pourraient égayer cette présentation un peu terne.

Sinon, quel est le rapport avec Epicube ?

p.s. j'ai masqué votre message dans la section support où il n'avait pas sa place.

Il y a 18 heures, RizOlait a dit :

de créé des launchers modée avec des minerais / blocs / armures inédits

Tu viens de te décrédibiliser totalement. 

Launcher = lanceur = rien à voir avec des minerais et armures. 

Ensuite je te connais pas mais je vois qui est CadriiFR et ce n'est pas un développeur (ne connait pas java ni la logique de programmation).

Bref, encore des bidouilleurs, rien de plus. 

• Thanks 1

il y a une heure, Hypnozz a dit :

Tu viens de te décrédibiliser totalement. 

Launcher = lanceur = rien à voir avec des minerais et armures. 

Ensuite je te connais pas mais je vois qui est CadriiFR et ce n'est pas un développeur (ne connait pas java ni la logique de programmation).

Bref, encore des bidouilleurs, rien de plus. 

Un client pardon :P

Faut arreter de croire qu'en ayant réussi à faire une épée bleu qui tire des flameballs, ou alors un bloc rouge avec votre tête dessus que cela fait de vous des devs.
Litarvan aurait dit, et ca m'avait marqué à l'époque ou j'étais comme vous : "Tu ne n'essaierais pas de lire un livre sans savoir lire ?".
"Société", SVP arretez de mettre ce mot partout sans savoir ce que cela signifie / implique.
Une société pour créer des armures et blocs ? Bonjour l'entreprise avec une espérance de vie de 1 mois, et bonjours la banque, l'assurance, etc...

Et puis tu prends même pas la peine de changer ton message C/C d'Epicube qui en + fait 10 lignes, jamais je laisserai reposer mon serveur sur vous, et la plupart des clients sérieux aussi.

Modifié par azword
  • Thanks 1

Pour finir, un développeur qui ne sait pas modifier les coordonnées x et y de son draw  (le 25 septembre 2017, faut me dire qui lui a appris la programmation pour pouvoir se pretendre developpeur en 15 jours) (CadriiFR mais sous son pseudo ironcraft) :