BrainStorming

[CV] BrainStormingMC

8 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Cv_0.jpg

Voici quelques exemples de Modding (1.8, possibilité de travailler en 1.7 également) :

2017-08-07_14.23.32.png

2017-08-22_21.45.42.png

2017-08-23_15.19.05.png

design_pandoria.png

TyriaPvP.png

Je n'ai pas pu mettre mon CV aux dimensions PSD, voici le lien de celle ci pour avoir un aperçu plus global et plus lisible : 

http://imgur.com/a/fdLXQ

Bonne journée, soirée. Merci.

Modifié par BrainStorming
1

15 à 20 euros pour avoir des blocs ? c'est une blague mdr

0

Bonjour, ce n'est pas comme ceci que je voulais montrer la chose, c'est pour tout travail sur le Vanilla/Spigot, peu importe le contenu, bien sûr si c'est pour 2 minerais et 3 blocks, je n'irais pas aux 15€, ce serait en dessous, je m'adapterai en fonction de la demande mais il était difficile d'estimer.:tongue:

1

Développeur poli, qui rend un service rapide et pas cher ! Si vous avez besoins d'un launcher, je vous le conseil ! ;)

1

Tes capacités se limitent à la 1.8 et la 1.7.10 ? C'est pas terrible ça... :/

0

Il y a 21 heures, Sakashi a dit :

Tes capacités se limitent à la 1.8 et la 1.7.10 ? C'est pas terrible ça... :/

Hum, quand on sait développer en une version (je parle bien de développer, pas copier) on peut s'adapter à n’importe quel version.

1

il y a 2 minutes, Hypnozz a dit :

Hum, quand on sait développer en une version (je parle bien de développer, pas copier) on peut s'adapter à n’importe quel version.

Peut-être que ce n'est pas son cas, laissons le donc nous le dire. ^^ Après logiquement dans ton CV tu ne mets pas que tu développe sous x version, tu dis que tu peux développer sous toutes or là il a bien précisé quelles versions il peut donc bon.

0

Je peux développer sur toutes version. J'ai filer un petit coup de pouce en 1.12 à un développeur de chez Plutonia, comme l'a précisé Hypnozz, quand on développe une version, on peut toutes les développées, c'est un peu comme les langages informatiques, ils se ressemblent un peu tous dans le fond, c'est une question de syntaxe :tongue:

Modifié par BrainStorming
1