IZNOLY

Team : IZPAPER (Développement/Graphisme)

14 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

-=IZPAPER=-

Vos projets sur notre feuille..

Tout d'abord, qu'est-ce que la ''IZPAPER'' ? 

La IZPAPER est un groupe constitué de plusieurs membres, d'un côté nos developpeurs et d'un autre nos graphistes. Nous avons tous un rôle pour vous, il vous suffira seulement de nous imposer votre créativité à votre requête.

→Que réalisons-nous?←

Nous réalisons principalement des lanceurs mais nous pouvons tout aussi bien réaliser d'autre choses, comme les mods, API, Librairies assistés et tout notre possible.

Dans ce qui est du graphisme, nous possédons des graphistes prêt à l'emploi pour chacun, vous aurez juste besoin de nous indiquer un exemple, ce que vous souhaitez, ou bien de nous laisser libre choix.

→Les Lanceurs←

Nos lanceurs sont donc réalisés par nos développeurs, les principaux atouts de nos lanceurs sont:

Images (2D/3D, animé), animations, musiques, vidéos, multi-serveurs, authentification protégée(mot de passe chiffré), optimisations, liaison site/lanceur, choix de ram totalement personnalisé(Glides, Textes, Boutons, Cases), nouvelles fenêtres, new.

Nous pouvons aussi modifier le menu en jeu.                                                               Nos lanceurs sont réalisés au plus optimisé possible pour éviter tout bug à l'utilisateur.                                                     Un support de 24h est disponible après le reçu pour vous aidez à corriger tout bug.

Après le temps imparti cela prend fin.

En rapport avec la livraison.

++++++++++++++++++

Après avoir reçu le launcher, 30 minutes d'extra support sont accordées.

(Seulement pour l'offre ExtraPaper)

→Les Graphismes←

Nos graphistes proposent leurs services pour vous créez VOTRE design de lanceur, ou bien d'autre choses comme des logos.

Les livraisons sont beaucoup moins rapide car comme vous le savez, cela prends pas mal de temps, surtout que les résultats sont en HD et travailler en HD.

Rectification possible 2 heures après le reçu. (Après le temps imparti cela n'est plus possible.)

→Deux de nos réalisations..←

Je postule ici seulement 2 réalisations de chaque(Lanceur/Graphique)

-Lanceurs:

1- http://m.imgur.com/338LqyS

2- http://m.imgur.com/e0X6NSK

(Pour voir son fonctionnement: par skype, anydesk ou autre, je ne divulgue pas les sources..)

-Graphiques:

1 - http://m.imgur.com/M5dcaPe

2 - http://m.imgur.com/FpoSZam

(Preuve du projet en charge direct)

(PRIX A DISCUTER)

==Nous contacter==

Vous pouvez nous contacter par skype:

(principalement le mien)

pro.iznoly@gmail.com

Ou bien par mail, la même que ci-dessus.

Dernière solution: Discord mon ID est :

@IZNOLY- ISLAUNCHER → IN DEV#1852

Voilà c'est ici que s'arrête ce message.

J'espère qui vous sera suffisant, celui-ci est mon premier.

Cordialement IZNOLY, et la Team IZPAPER.

IMPORTANT : LA CONFIANCE :

Il vous faut être confiant si non ceci marchera pas... Sachez que le paiement ne ce fais qu'après approuvement et reçu de la commande.

Dans ce cas la si la personne qui devrais être trahi, sa serai moi, retenez bien ça.

Modifié par IZNOLY
ID DISCORD
-3

Beaucoup trop de fautes à mon goût pour donner un avis sur le contenu

0

à l’instant, Folgansky a dit :

Beaucoup trop de fautes à mon goût pour donner un avis sur le contenu

D'accord, je corrige tout ça, j'ai envoyé sans réel ambitions, j'ai glissé.

0

Le CV n'est pas vraiment convainquant. Déjà il y a des fautes assez bêtes, la mise en page n'est pas vraiment travaillée, et en plus les exemples qu'on a ne sont pas intéressant du tout et d'une très mauvaise qualité. En plus quand on voit que le compte auteur de ce CV n'a été créé que dans le but de poster ce CV, désolé mais peu seront les idiots près à faire confiance à un tel CV.

0

il y a 11 minutes, Sakashi a dit :

Le CV n'est pas vraiment convainquant. Déjà il y a des fautes assez bêtes, la mise en page n'est pas vraiment travaillée, et en plus les exemples qu'on a ne sont pas intéressant du tout et d'une très mauvaise qualité. En plus quand on voit que le compte auteur de ce CV n'a été créé que dans le but de poster ce CV, désolé mais peu seront les idiots près à faire confiance à un tel CV.

D'accord, écoutez, ça c'est votre avis. La confiance aucun problème j'ai plein de personnes qui pourrez très bien le confirmer.

Si vous êtes là pour démoraliser ou pour autre obsession ça sert a rien.

Faites donc.

il y a 14 minutes, Sakashi a dit :

Le CV faut t'il bien qui en sois postuler sur un compte ou un autre non, merci.

Tout sera refait demain sans fautes et bien mieux rédigé ceci a vraiment été fait comme ça 

0

Il y a 2 heures, IZNOLY a dit :

D'accord, écoutez, ça c'est votre avis. La confiance aucun problème j'ai plein de personnes qui pourrez très bien le confirmer.

L'avis d'inconnu ne m'intéresse pas. Si je devais me fier à des avis, ça ne serait que ceux de personnes que je connais ou de personnes connues et reconnues par la communauté comme étant de confiance.

Si vous êtes là pour démoraliser ou pour autre obsession ça sert a rien.

Je ne cherche pas à démoraliser ou je ne sais quoi, juste à dire ce qu'il est. Je ne dis que ce que je trouve que reflète le CV et son auteur.

Le CV faut t'il bien qui en sois postuler sur un compte ou un autre non, merci.

Je n'ai rien compris, mais d'accord.

Il y a 2 heures, Plaigon a dit :

J'ai l'impression qu'il y a du double compte ici @NoNiMad

En plus j'ai l'impression qu'un compte a été créé juste pour aimer le commentaire de IZNOLY. Double ou pas après ça je sais pas, mais bon créer un compte juste pour aimer un commentaire, c'est vraiment stupide et inutile.

0

Posté(e) (modifié)

Le 21/08/2017 à 02:39, Sakashi a dit :

L'avis d'inconnu ne m'intéresse pas. Si je devais me fier à des avis, ça ne serait que ceux de personnes que je connais ou de personnes connues et reconnues par la communauté comme étant de confiance.

Je ne cherche pas à démoraliser ou je ne sais quoi, juste à dire ce qu'il est. Je ne dis que ce que je trouve que reflète le CV et son auteur.

Je n'ai rien compris, mais d'accord.

En plus j'ai l'impression qu'un compte a été créé juste pour aimer le commentaire de IZNOLY. Double ou pas après ça je sais pas, mais bon créer un compte juste pour aimer un commentaire, c'est vraiment stupide et inutile.

Les CV sont là pour inviter des gens a venir vers nous, pas pour donner d'opinion.

C'est je vais voir oui ou non et dans les conditions de ''confiance'' d'où nous sommes placer on est plus successible de se faire arnaquer qu'eux, chaqun ces débuts.

Vous avez pas le droit d'en jugé sur la vu, l'expérience en vaux le jugement et rien d'autre.

Modifié par IZNOLY
-1

Il y a 5 heures, IZNOLY a dit :

Les CV sont là pour inviter des gens a venir vers nous, pas pour donner d'opinion.

Encore un qui ne connait donc rien aux CV sur les forums. Dès lors qu'un CV est posté sur un forum, surtout pour Minecraft, tu es obligé de recevoir des avis sur le CV. D'ailleurs ça sert à ça après tout une communauté, à s'entraider. Après si tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu n'acceptes pas la critique, ne viens pas poster de CV tu le ne mérite pas.

Il y a 5 heures, IZNOLY a dit :

C'est je vais voir oui ou non et dans les conditions de ''confiance'' d'où nous sommes placer on est plus successible de se faire arnaquer qu'eux, chaqun ces débuts.

Vous avez pas le droit d'en jugé sur la vu, l'expérience en vaux le jugement et rien d'autre.

Sincèrement on ne comprend rien à tes messages, ils ne sont pas formulés correctement et donc incompréhensibles. En plus vu que tu ne fais que des réponses globales sans citer les parties des messages, on ne sait pas forcément de quoi tu parles.

2

Il y a 2 heures, Sakashi a dit :

Encore un qui ne connait donc rien aux CV sur les forums. Dès lors qu'un CV est posté sur un forum, surtout pour Minecraft, tu es obligé de recevoir des avis sur le CV. D'ailleurs ça sert à ça après tout une communauté, à s'entraider. Après si tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu n'acceptes pas la critique, ne viens pas poster de CV tu le ne mérite pas.

Sincèrement on ne comprend rien à tes messages, ils ne sont pas formulés correctement et donc incompréhensibles. En plus vu que tu ne fais que des réponses globales sans citer les parties des messages, on ne sait pas forcément de quoi tu parles.

Le ''mérite'' mdrr.

Bref, ça sert a rien décidément, tu n'es pas capable de rester là sans rien dire, toujours le dernier mot avec les personnes derrière a ce ramené.

Écoute t'en qu'a faire on va dire que tu es le roi, tu sais tout waw bravo.

-1

Et bien félicitation, tu as clairement perdu toute crédibilité pour ton CV. Tu n'es même pas fichu d'être ouvert à la critique, comment veux-tu progresser dans la vie ? On peut par ailleurs voir que tu n'as pas beaucoup de répartis, tu n'es même pas capable d'argumenter tes propos avec des faits contrairement à moi qui ne fais que ça depuis le début mais que tu ne sembles pas comprendre.

Je ne perdrais plus de temps avec une cause perdue, c'est dommage pour toi d'être tombé si bien.

PS : N'importe qui de ce forum pourra te dire que tu es en tord si tu veux tout savoir.

0

Il y a 4 heures, Sakashi a dit :

Je voulais juste en finir avec vos histoires parce que chaque commentaire une mauvaise note par qui vous deux, a cheval sur moi.

Je ne tiens pas a faire ça durer plys longtemo pas la peine d'avoir de la reparti non plus, je m'exprime comme.je l'entends.

La confiance c'est tout ce qu'import le client a son contact voilà, merci e'encore une fois et aurevoir.

0

Bonjour,

chacun peut exprimer son avis à propos d'un CV, de manière constructive, et l'auteur du CV peut évidemment y répondre. Une fois que c'est chose faite, il est inutile de partir en débats stériles et agressifs. Les potentiels "client" ne sont pas naïfs, il liront les avis et feront des comparaisons à d'autres CVs pour se rendre compte eux-même de la qualité du service proposé. Et même s'ils l'étaient, on ne peut que les avertir en donnant simplement notre avis sur le sujet en question. Essayons tous de faire preuve d'un peu de recul et de maturité.

1

Il y a 2 heures, Wytrem a dit :

Bonjour,

chacun peut exprimer son avis à propos d'un CV, de manière constructive, et l'auteur du CV peut évidemment y répondre. Une fois que c'est chose faite, il est inutile de partir en débats stériles et agressifs. Les potentiels "client" ne sont pas naïfs, il liront les avis et feront des comparaisons à d'autres CVs pour se rendre compte eux-même de la qualité du service proposé. Et même s'ils l'étaient, on ne peut que les avertir en donnant simplement notre avis sur le sujet en question. Essayons tous de faire preuve d'un peu de recul et de maturité.

Merci

Je tiens a dire au passant de ne pas ce fier a la réputation cela ne veux rien dire car ça c'est placé très prématurément.

J'ai des clients très satisfait et qui reviennent vers moi, toute oreuves possible et aussi au fonctionnement de chaque launcher.

Si vous me suggérer quoi que ce soit je suis preneur.

L'argent gagné est là pour mes futurs études et le matériel nécessaire 

0