Neyko

DevMC - Développement JAVA : Mods, launchers.

13 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

DevMc

Bonjour à tous et à toutes. Je poste aujourd'hui ce sujet dans le but de vous présenter mon projet de développement JAVA dénommé DevMC, pour la réalisation de mods, launchers, etc.

Le but de mon projet est simple, je souhaiterais lancer un site où les clients passeraient leur commande simplement, et les développeurs l'exécutent avec tout ce qu'ils ont besoin. Néanmoins pour ce qu'il est des clients, ils devront payer par exemple la somme de 6 euros pour un launcher (le client doit réaliser le design). Vous retrouverez plus d'informations sur nos tarifs, etc., sur notre site web (lien à la fin du sujet).

Si jamais vous seriez donc intéressé par nos services, il vous faudra prendre en compte notre fonctionnement qui est le suivant. Il faudra au client venir faire notre rencontre, par exemple sur notre site ou notre serveur Discord (liens à la fin du sujet), afin qu'il passe sa commande et que nous puissions ainsi lui répondre dans les plus brefs délais. Une fois la commande validée, nous la réaliserons aussi rapidement que possible, tout en faisant en sorte que la réalisation soit d'une qualité plus que correcte. Une fois la commande terminée, et bien entendu le paiement effectuée dès le début, la réalisation sera envoyée au client dès que possible.

Retrouvez désormais ci-dessous nos différents liens parlés précédemment.

• Notre site web : [ici]
  • Notre serveur Discord : [ici]

Pour terminer, voici différentes réalisations que nous avons déjà réalisé. Attention, concernant les launchers, nous rappelons que nous n'avons pas réalisé les designs, ne vous basez donc pas sur cela.

Créations

Note : Le sujet a été retravaillé de fond en comble par Sakashi.

Modifié par Neyko
-2

Posté(e) (modifié)

Le CV est mal organisé et peu travaillé. De plus, le site devmc.fr ne fonctionne pas, et de ce que j'ai entendu dessus il a une TRÈS mauvaise réputation et la qualité/les connaissances n'est pas/ne sont pas au rendez-vous. De plus, le lien du Discord n'est même pas mit complètement sous forme de lien, ça serait bien d'éviter ce genre d'erreur vraiment bête. Pour finir, il n'y a même pas d'exemples en images, vidéos, etc., de ce que vous avez déjà fait.

J'aurais du mal à croire que ce CV soit vraiment sérieux vu tous les défauts qu'il a, surtout qu'en plus le compte de l'auteur n'a été créé que pour ce CV (en plus double compte : http://forum.ironcraft.fr/profile/9814-neykozzhd/), et ceux faisant ça sont rarement doués ou de confiance.

Modifié par Sakashi
2

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Sakashi a dit :

Le CV est mal organisé et peu travaillé. De plus, le site devmc.fr ne fonctionne pas, et de ce que j'ai entendu dessus il a une TRÈS mauvaise réputation et la qualité/les connaissances n'est pas/ne sont pas au rendez-vous. De plus, le lien du Discord n'est même pas mit complètement sous forme de lien, ça serait bien d'éviter ce genre d'erreur vraiment bête. Pour finir, il n'y a même pas d'exemples en images, vidéos, etc., de ce que vous avez déjà fait.

J'aurais du mal à croire que ce CV soit vraiment sérieux vu tous les défauts qu'il a, surtout qu'en plus le compte de l'auteur n'a été créé que pour ce CV (en plus double compte : http://forum.ironcraft.fr/profile/9814-neykozzhd/), et ceux faisant ça sont rarement doués ou de confiance.

Oui j'ai créer mon compte que pour ceci mais, ça ne me semble pas dérangeants, si ?

Ça fait quoi ?

Car là tu prétends que je viens de créer mon compte que pour alors j'arnaque des gens ?

Mais tu as conscience de ce que tu dis ?

Ensuite, j'ai précisé que le site serait disponible dans cinq à six jours (grand max) le temps que le nom de domaine ce mette en place.

Ensuite, tu en as déjà entendu parler, mais deux personnes ont été virés de notre "organisation" puis cette histoire était fausse je peux t'envoyer un enregistrement audio ou j'appelle Paypal et ils diront encore une fois eux-mêmes que le n° de transaction que cet homme à fournis est faux donc merci de ne plus parler de ceci ici

Modifié par Neyko
-1

Je n'ai jamais dis que tu cherchais à arnaquer les gens, loin de là. Je trouve juste qu'en vu du CV peu travaillé (aucune mise en page, aucun exemple, des fautes, etc.), de la création d'un double compte (peut-être as-tu une explication pour ça, c'est pas bien grave en soit mais bon ça laisse perplexe), de la participation à un projet (DevMC) avec une très mauvaise réputation (et je ne pèse pas mes mots), et en plus des nombreuses fautes que tu fais en me répondant, ton CV perd toute sa crédibilité !

Il te faut vivement revoir ton CV, sur tous les points dont j'ai parlé. Et surtout, appliques-toi lorsque tu réponds à quelqu'un, comme dans ton commentaire précédent. Car répondre en faisant des fautes à ne plus les compter, ça te fait perdre une grosse crédibilité et en plus de ça ceux qui regarderont tes messages pourraient ne plus être intéressés par tes services en vu de toutes ces fautes. Après certes il ne faut pas juger sur l'écriture, mais très fréquemment ça reste tout de même une bonne chose de prendre compte de l'écriture de la personne chez qui on va commander.

J'espère pour toi que tu auras des clients, et qu'eux seront satisfaits, mais on ne peut pas te recommander avec tous les problèmes de ton CV.

1

Posté(e) (modifié)

J'ai corrigé et appliquer ce que tu m'as dit comme j'ai pu, c'est un peu mieux ?

Puis pour le double compte j'ai évoqué des choses interdites ici :(

Modifié par Neyko
1

C'est déjà mieux avec les exemples, mais la mise en page n'est toujours pas très travaillée je trouve. Veux-tu que je t'aide en adaptant à ma façon ? Et tu verras si tu aimes ou pas, après.

Donc ton autre compte a été banni si je comprends bien ?

1

Attention jeune ironcraftien, proposer implicitement un service de launcher crack est inderdit et tu risque d'avoir des sanctions...:ohmy: De plus, comme la déjà dit @Sakashi, je trouve la présentation faite un peu à l'arache. Surtout je trouve ça dommage de mettre tes screens à la fin en brute.

Ps: les doubles comptes sont interdit aussi (je met en tout petit comme ça les modos ne verront rien) :tongue:

1

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Sakashi a dit :

C'est déjà mieux avec les exemples, mais la mise en page n'est toujours pas très travaillée je trouve. Veux-tu que je t'aide en adaptant à ma façon ? Et tu verras si tu aimes ou pas, après.

Donc ton autre compte a été banni si je comprends bien ?

Je voudrai bien coup de pouce :smile:

Il y a 1 heure, lucas09881 a dit :

Attention jeune ironcraftien, proposer implicitement un service de launcher crack est inderdit et tu risque d'avoir des sanctions...:ohmy: De plus, comme la déjà dit @Sakashi, je trouve la présentation faite un peu à l'arache. Surtout je trouve ça dommage de mettre tes screens à la fin en brute.

Ps: les doubles comptes sont interdit aussi (je met en tout petit comme ça les modos ne verront rien) :tongue:

Qui a parlé de crack jusqu'à maintenant ? :tongue:

Modifié par Neyko
0

Posté(e) (modifié)

Salut Riizn, quand on voit des interfaces de launcher ne comportant qu'un champ de texte "username", sans la moindre vérification du mdp, on peut alors imaginer qu'il est question de crack dans les produits que tu réalises.

Modifié par Plaigon
2

Tu devrais déjà changer le titre en quelque chose de logique avec ton sujet. Tu parles du projet "DevMC", mais ton titre ne veut pas du tout parler de ça. Mets par exemple "DevMC - Développement JAVA : Mods, launchers, etc." Voici ce que je te propose concernant le sujet :

[Remettre le titre du sujet en gardant le formatage]

Bonjour à tous et à toutes. Je poste aujourd'hui ce sujet dans le but de vous présenter mon projet de développement JAVA dénommé DevMC, pour la réalisation de mods, launchers, etc.

Le but de mon projet est simple, je souhaiterais lancer un site où les clients passeraient leur commande simplement, et les développeurs l'exécutent avec tout ce qu'ils ont besoin. Néanmoins pour ce qu'il est des clients, ils devront payer par exemple la somme de 12 euros pour un launcher (le client doit réaliser le design). Vous retrouverez plus d'informations sur nos tarifs, etc., sur notre site web (lien à la fin du sujet).

Si jamais vous seriez donc intéressé par nos services, il vous faudra prendre en compte notre fonctionnement qui est le suivant. Il faudra au client venir faire notre rencontre, par exemple sur notre site ou notre serveur Discord (liens à la fin du sujet), afin qu'il passe sa commande et que nous puissions ainsi lui répondre dans les plus brefs délais. Une fois la commande validée, nous la réaliserons aussi rapidement que possible, tout en faisant en sorte que la réalisation soit d'une qualité plus que correcte. Une fois la commande terminée, et bien entendu le paiement effectuée dès le début, la réalisation sera envoyée au client dès que possible.

Retrouvez désormais ci-dessous nos différents liens parlés précédemment.

• Notre site web : [Insérer le lien]
  • Notre serveur Discord : [Insérer le lien]

Pour terminer, voici différentes réalisations que nous avons déjà réalisé. Attention, concernant les launchers, nous rappelons que nous n'avons pas réalisé les designs, ne vous basez donc pas sur cela.

[Exemples à insérer. Je conseille de faire un diaporama à l'aide d'un compte Imgur et de l'intégration du diaporama avec ce dernier, regarder un tutoriel sur internet si nécessaire]

Note : Le sujet a été retravaillé de fond en comble par Sakashi.

2

Un grand merci à toi !

ça fait beaucoup plus propre, moins brouillon et plus pro

0

Mais de rien. Par contre attention car à la fin tu as mit un très grand espace vide.

0

Et si tu rajoutais tes petites images pour la présentation ? Comme un logo à la place de ton titre, et des images pour tes différentes parties ?

0