14 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout abord je tien a dire que si vous êtes la pour me dire " é é la trich cé mol connoard :! ;:( " je le sais déjà que c'est mal et alors? après tout maintenant si ta pas un moyen de tricher ou des ytb ou de l'argent tu peux rien faire sur les serveurs i dise ouai nous c'est un serveur farm2win mais pas du tout après c'est vrai que c'est compliquer de faire un vrai serveur farm2win.

BREF

Je voulais savoir si il y'avait quelqu'un qui savais xray ou bien modifier la version sur skillpvp ou minozia(c'est theshark34 qui a fait le launcher pour info)car maintenant c'est impossible de  jouer même si tu farm c'est impossible il 4v1 les dons surtout que tout le monde n'a pas les moyens de acheter un grade  ou des clés vous allez me dire : "     ouai mais c'est des con il payes pour rien je dirais oui je suis d'accord avec vous mais au moins il peuvent s'amuser           " car oui maintenant sur les serveur minecrafts tu ne t'amuse plus ! 

Ducoup voila je voulais savoir je vous laisse me répondre et comme je les dit ne répondais pas si c'est pour me dire EESST COANNARD VAE TE FAIR FOUTREU.

DSL JE NE SAVAIS VRAIMENT PAS OU METTRE SE TOPIC LES GARS

Modifié par Hardshoot
0

Je ne crois pas que tu va trouver ce que tu cherches ici. Après, je comprend "ta rage" envers ces serveur dit farm to win qui est partagé par certains sur ce forum.

0

J'ai déjà décompiler skillpvp, leur anti-xray est tellement badass que même si tu arrive à le dériver, tu vas te chopper un autoban :x

5 Class + 3 Packets gères l'antixray de skill pour info :)

0

Je tien a vous remerciez de ses réponse si rapide et merci du coup c'est dommage

0

Il y a 3 heures, SundOwn a dit :

J'ai déjà décompiler skillpvp, leur anti-xray est tellement badass que même si tu arrive à le dériver, tu vas te chopper un autoban :x

5 Class + 3 Packets gères l'antixray de skill pour info :)

Ca m'étonnerais ils sont obf zkm + script de renommage des classes. C'est illisible.

1

Ok donc je vois que skillpvp c'est pas trop possible mais minozia je sais qu'il faut le décompiler mais jsp si il on un anticheat vous pensez qu'il ont ou pas mais je fait pitier un peu a demander sa xd

0

Sachez que même si vous décompilez, vous arriverez jamais à tout voir, et puis même où est l'utilité de cheat, go changer de serveur s'il vous convient pas

2

Si tu as marre de 4vs1 et soit disant ils sont Farm2Win redirige toi vers des plus petits serveurs comme Nexodia (j'y est joué hier)  tu retrouverai que la communauté est mille fois mieux mais là ils sont en maintenance pour la v4 apparemment.

0

Il est drôle ce sujet dit donc. x) Pourquoi se rabaisser à tricher ? Si tu veux pouvoir farmer librement, tu n'as qu'à partir loin où personne ne te trouvera. A l'époque où je jouais sur les serveurs PvP-Factions (quand j'étais encore un petit kikoo lél), je partais toujours super loin afin de ne pas être pillé, etc. Et souvent ça fonctionnait. Ce n'est pas en étant à 10 000 blocs que tu seras en sécurité, surtout sur un gros serveur, donc pars encore plus loin.

Et bon, comme certains te l'ont dit, si tu en as marre tu changes de serveur. Et oser "car oui maintenant sur les serveur minecrafts tu ne t'amuse plus !", dire ça m'énerve. Crois-tu vraiment que tous les serveurs soient des cas désespérés comme SkillPvP ? Les PvP-Factions sont presque tous les mêmes, avec toujours une communauté merdique de kikoos, cheaters, etc., et surtout AUCUNE originalité. Tu n'as qu'à changer de mode de jeu, nombreux sont les serveurs peu connus qui mériteraient largement d'être aussi connus que les gros serveurs comme SkillPvP qui en réalité eux sont merdiques.

0

Et puis clairement  les deux launchers que tu propose ne sont pas décytable

0

Il y a 5 heures, Koora a dit :

décytable

1502378116-capture.png

Qué que c'est ?

0

il y a 55 minutes, Sakashi a dit :

1502378116-capture.png

Qué que c'est ?

Je voulais dire décryptable ta très bien comprit

-1

Le 10/08/2017 à 18:13, Koora a dit :

Je voulais dire décryptable ta très bien comprit

Je ne suis pas sur si ta réponse à mon commentaire précédent est négative ou non mais ce que je sais, c'est que je n'avais pas du tout compris le mot que tu voulais dire. Donc merci de ce retour pour le préciser.

Sinon pour en revenir au sujet, pour faire simple la triche c'est mal. S'est digne des "noobs" et souvent de personne peu mature (y'a parfois des exceptions sur ce point, mais ça reste rare). Si vous pensez donc mieux valoir que ce genre de personne, ne trichez pas. La triche est juste pitoyable.

1