Aller au contenu
skorako

► Evaria ◄ | Recrute dev MCP expérimentée | Rémunération!

Recommended Posts

► Evaria◄ | PVP-FACTION | LAUNCHER (1.7)

À PROPOS

Evaria recrute ! Nous proposons des postes pour rejoindre notre équipe, Nous recherchons des personnes ayant de grande connaissance dans le domaine du dev java.

La rémunération à 3 chiffres n'est pas un problème, nous n'avons point peur de payer pour de la qualité.

PRÉREQUIS

• - Vous devez avoir discord ainsi qu'un micro !
  • - Vous devez avoir un très bon niveau dans le domaine
  • - Avoir un délais de code raisonnable

Comment nous contacter

Répondez directement sur ce topic, ou par mp ;)

Pourrais tu développer plus sur ce que tu recherche du développeur car la c'est assez vague et c'est pas attrayant pour un développeur de ne pas savoir ce qu'il doit faire. Dit nous ce que tu veut avec une liste précise de ce que le programmeur doit faire. 

Il y a 15 heures, IclickHD a dit :

Pourrais tu développer plus sur ce que tu recherche du développeur car la c'est assez vague et c'est pas attrayant pour un développeur de ne pas savoir ce qu'il doit faire. Dit nous ce que tu veut avec une liste précise de ce que le programmeur doit faire. 

Bonjour,

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais je ne souhaite pas divulguer divers informations publiquement et c'est pour cela que je leur donne tout les détails en pv ;)

Je pense que tu peux comprendre, aujourd'hui mieux vaut être prudent

Cordialement

Il y a 7 heures, skorako a dit :

Bonjour,

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais je ne souhaite pas divulguer divers informations publiquement et c'est pour cela que je leur donne tout les détails en pv ;)

Je pense que tu peux comprendre, aujourd'hui mieux vaut être prudent

Cordialement

Nan :huh: ... c'est pas le rajout d'un item qui va révolutionner le genre ou je ne sais quoi hein :tongue:. Sinon ton discord tu donne pas el liento :ph34r: ? (el liento = le lien)

Modifié par lucas09881

à l’instant, lucas09881 a dit :

Nan :huh: ... c'est pas le rajout d'un item qui va révolutionner le genre ou je ne sais quoi hein :tongue:. Sinon ton discord tu donne pas el lien :ph34r: ?

C'est pas dutout ça tqt pas ;)

Excusez moi je viens de trouver un dev, je clôt le sujet! Merci à vous!