Hellios_M

RECRUTEMENT SYS ADMIN

9 messages dans ce sujet

Bonjour/ Bonsoir à tous,

Je fais ce poste dans le but de trouver un admin sys compétant et assez expérimenté dans le domaine pour s'occuper de mes machines (linux debian)

-Firewall

-Port

Mon serveur est un Launcher PvP/Faction moddé en 1.7.10. Nous sommes actuellement en version n°1.

Nous avons atteint plus de 400 connectés à l'ouverture ainsi que plus de 1000 membres inscrit.

Voici quelques conditions:

- Vous devez m'aider pour la configuration ainsi que le développement ;
- Vous devez tenir la machine à jour et me communiquer les problèmes enregistrés ;
- Vous devez savoir résoudre les problèmes venant de la machine ;
- Vous devez être souvent présent.

- Vous devez avoir skype.
- Vous avez minimum 14 ans et vous connaissez les bases d'un serveur PvP/Faction.
- Vous devez être un minimum actif ainsi que motivé !

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez intégrer le projet une fois après vous avoir testé.

Nous sommes un projet sérieux avec beaucoup d'ambitions.

Pour plus d'informations veuillez me contacter skype.
Merci de me faire part de vos candidatures ci-dessous, ou bien par skype : tayfun.ceylan2

0

Je pense que la meilleur chose que tu peux faire, c'est de regarder un tuto sur youtube et tu n'auras plus besoin de trouver un admin sys compétant.

Citation

Nous sommes un projet sérieux avec beaucoup d'ambitions.

Et encore une fois, 400 connectés à l'ouverture et environs 1000 membres inscrit laisse entendre /** à mes yeux */ que le serveur à tenue 1 mois à tout casser. Un peu plus d'information pour un projet sérieux ne ferais pas de mal... Pourquoi tant de mystère ? :ph34r:

Sinon, vos conditions sont certaines en italique et d’autres pas.

0

il y a 16 minutes, lucas09881 a dit :

Je pense que la meilleur chose que tu peux faire, c'est de regarder un tuto sur youtube et tu n'auras plus besoin de trouver un admin sys compétant.

Et encore une fois, 400 connectés à l'ouverture et environs 1000 membres inscrit laisse entendre /** à mes yeux */ que le serveur à tenue 1 mois à tout casser. Un peu plus d'information pour un projet sérieux ne ferais pas de mal... Pourquoi tant de mystère ? :ph34r:

Sinon, vos conditions sont certaines en italique et d’autres pas.

Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes dû à une chute de TPS, par une machine peut-être trop faible, des bugs de plugins qui sont survenu par la suite etc etc,

Nous sommes entrain de préparer notre prochaine version beaucoup plus "propre"  les 400 connectés étaient bien présent,

Nous avons appris de nos erreurs.

Et je ne vois pas vraiment le but de parler du projet je ne suis pas dans un poste de présentation, j'ai déjà cité la partie la plus importante..

0

Quel est le nom de votre serveur?

0

il y a 10 minutes, Shey a dit :

Quel est le nom de votre serveur?

Bonjour, le nom du serveur est LordFight Ghosty était récemment le dev du projet, je le site car vous le connaissez je crois bien.

0

Ah, ok, oui je le connais très bien même :tongue:

0

à l’instant, Shey a dit :

Ah, ok, oui je le connais très bien même :tongue:

Voilà voilà ^^

0

Le 29/07/2017 à 18:10, lucas09881 a dit :

Oula alors la clairement pas la meilleur chose non. C'est pas en suivant deux trois vidéos qu'on s'y connait en sécurité, alors oui ça permettera peut-être de repousser deux-trois gamins qui vont tenter de ddos ou de brute-force un mot de passe mais ce n'est clairement pas une solution à garder sur le long terme, pour aucun projet quelque soit sa taille

0

Il y a 4 heures, Knux a dit :

Oula alors la clairement pas la meilleur chose non. C'est pas en suivant deux trois vidéos qu'on s'y connait en sécurité, alors oui ça permettera peut-être de repousser deux-trois gamins qui vont tenter de ddos ou de brute-force un mot de passe mais ce n'est clairement pas une solution à garder sur le long terme, pour aucun projet quelque soit sa taille

Je ne prétend pas qu'il va devenir un expert. Mais vus les conditions qu'il a mit, je trouve que ma propositions n'est pas si extravagante.

0