azword

A Supprimer

9 messages dans ce sujet

<RasLeBol>

Modifié par azword
0

23 minutes ago, Plaigon said:

Le concept avait l'air pas mal

Je sais mais bon, pour l'instant je vais le dev en local et je verrai si je le donnes pour IC, car bon ca va j'en ai marre la.

Tout ces débats inutiles alors que l'on est censé être des devs et aider les autres, mais au final dès que quelqu'un plait pas, il faut l'abbatre et moi ca j'ai pas le caractères qui faut, car je rentres dans le lard et j'en dis plus qu'il n'en faut.

Modifié par azword
0

Il n'y a pas (ou moins) cet esprit là sur MFF

0

1 minute ago, Plaigon said:

Il n'y a pas (ou moins) cet esprit là sur MFF

C'est vrai ? Après j'ai peux fait de Forge, je m'y suis mis ya pas longtemps pour un projet, mais j'avoues que ca m'a l'air BIEN PLUS sympa que du modding Vanilla.

Mais MFF c'est pas un peu mort aussi ?

Modifié par azword
0

Certes depuis qu'ils ont leur discord, mais d'un autre côté le staff est beaucoup + présent qu'ici.

0

3 minutes ago, Plaigon said:

Certes depuis qu'ils ont leur discord, mais d'un autre côté le staff est beaucoup + présent qu'ici.

Ca m'irait bien, car j'ai bien envie de faire des trucs stylés dans Mc quand j'ai un peu de temps libre, genre en loisir, mais apparament ici c'est pas le bon endroit. On peut convenir d'un call skype à ma pause pour que l'on discute un peu de tout ca ?

0

Je ne peux qu'appuyer l'avis de Plaigon. Les anciens d'IC eux-mêmes te diront qu'IC c'est pas l'entre-aide le mot d'ordre, c'plutôt l'entre-soi.

MFF peut encore largement prétendre avoir une communauté qui se soucie de l'entre-aide

0

Ancien d'Ironcraft, ex-modérateur donc je pense être correctement placé pour répondre.

Je ne suis pas au courant de ce topic donc je ne vise personne dans ce que je vais dire.

Ironcraft était un forum d'entre-aide au debut, et est toujours supposé l'être, mais on ne touche pas la même communauté.
Le but étant d'être une communauté de développeur, l'arrivé de nombreux novice à posé problème, ce n'est pas le publique visé, si bien qu'à l'époque on devait toujours spécifier dans tout les topic que la conaissance du Java, ne serait-ce que des bases était obligatoire pour modder, avec l'explosion de la communauté l'équipe du forum et les principaux membres qui s'y conaissaient était débordé par des questions con qui aurait pu être résolu en apprenant le java avant de se mettre à modder le jeu.

Le forum, à cette période, était beaucoup peuplé de gens prêt à s'investir par passion dans divers serveurs gratuitement. Il n'y avait donc aucun intérêt pour quelqu'un qui n'avais pas envie d'apprendre le Java de devoir se farcir le code de son serveur.

Avec le temps le forum s'est dépopularisé il est de plus en plus mort certes, mais les gens ont toujours cette mentalité (visiblement, je ne suis plus beaucoup la donc je peux pas trop juger) et c'est normal quand quelqu'un qui ne prends pas la peine de lire les bases se fasse un peu engueuler. Après certains posts ont tourné au lynchage ce que je n'approuve pas pour autant.

2