Aller au contenu
Zac

[CV] Modélisateur Zac

Recommended Posts

Présentation :

Bonjour à tous, je me prénomme "Zac", je suis modélisateur 3D sur le logiciel CraftStudio et je propose dorénavant mes services. 

J'ai auparavant travaillé sur des projets, tels que Craftech, en tant qu'architecte où j'ai ainsi commencé à modéliser avant sa fermeture, j'ai continué à travailler sur mes propres projets et je modélise actuellement pour trois projets, dont un perso.

Pour la rémunération, je n'ai pas de tarif fixe.

Précisions : 

• Je ne suis pas développeur et je ne suis plus architecte (aucune demande d'importation de modèle ou autres, ni de création de map Minecraft).
  • Toute transaction, uniquement via Paypal.
  • Je m'autorise à refuser certaines commandes pour diverses raisons (exemple : modèle trop ambitieux, organique, etc...).   
  • Je modélise exclusivement sur CraftStudio mais je compte par la suite étendre mes logiciels notamment par l'acquisition du logiciel de modélisation cubik. 
  • Mes textures sont basiques, je n'ai pas eux le temps d'appréhender ce milieu.
  • Je ne fais aucun modèle organique.

Galerie (portfolio) :

Mes modèles 3D seront affichés sur mon album Imgur :  http://zacbln.imgur.com/

Vous pouvez me contacter via les plateformes suivantes : 

• Uniquement via IronCraft.
Modifié par Zac

Bonjour Zac,

Tout d'abord, je trouve que tes créations sont de qualité remarquable (aussi bien sur la modélisation que la texture).

Avant de prendre contact avec toi par MP, j'aurai aimé savoir s'il existait une possibilité de travailler bénévolement si un projet te plait ?

En effet, j'avais un très bon modélisateur dans mon équipe, qui m'a réalisé de nombreux objets, mais il m'en manque quelques-uns. De même, certains n'ont pas de textures.

Il travaillait sur CraftStudio (outils dont je dispose également pour exporter).

Je te souhaite une très bonne journée,

Modifié par Krafty

Il y a 21 heures, Krafty a dit :

Bonjour Zac,