Shwize

Graphiste / launcher Shwize [Cv]

19 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir .

je m’appelle houssam margueb . je suis de nationalité marocaine , je suis âgée de 17 ans , c'est ainsi que je vous propose mes services en tant que graphiste

Je suis disponible pour les services suivant :

- Réalisation de design de Launcher Minecraft Simple  [10€] 

- Réalisation de design de Launcher Minecraft Page Accueil + page Option   [15€] 

- Réalisation de design de Launcher Minecraft Page Accueil + page Option + page Chargement   [20€] 

Mes Réalisations :

final.jpg

final.jpg

final.jpg

1

Bonsoir, je trouves que ce que tu fais est impec'
Je vous reconseille ce gars !

2

pour passer une commande voila mon skype : Shwize.

new style (MiniStyle)

final.png

1

Dernière image est une copie du launcher d'Averfight et la 3ème est une copie du launcher de Plutonia (même boutons etc).

0

il y a 42 minutes, Hypnozz a dit :

Dernière image est une copie du launcher d'Averfight et la 3ème est une copie du launcher de Plutonia (même boutons etc).

MDR ARRETE DE .......

-3

il y a 48 minutes, Hypnozz a dit :

Tout à fait d'accord.

2

il y a 19 minutes, Margueb a dit :

MDR ARRETE DE .......

Ya pas de arrête d'ailleurs pourquoi tu supprime ta copie du launcher d'Averfight ? Tu utilise exactement les mêmes boutons, le même fond. Une belle copie en 1 mot.

Pour ceux qui veulent la preuve de la copie de Plutonia (la copie de celle d'Averfight était encore mieux mais il l'a supprimé):

Son launcher:

http://prntscr.com/fx4ehg

Launcher Plutonia:

http://prntscr.com/fx4fa0

2

c pas la même chose la qui compte c'est que c'est mon travaille 100% en + je vous montre mon travaille surtout jais pas vendu le launcher que tu dit il ressemble a celle de plutonia je veux juste vous montrer ce que je peux réaliser et merci

-1

Ce que tu peux réaliser ? Tu n'as fais que de copier coller des trucs d'autres launchers et les revendre.

2

ce n'est que des exemples ....

en cas ou il ya une commande je suis les idée qu'on me donne

0

Encore heureux non ? Même, franchement je vois ca, c'est du c/c ca me donne pas envie de commander chez toi.

0

Perso, je trouve tes prix élevés par rapport à tes réalisations :ohmy:.

1

Déjà que les designs se ressemblent tous, si en plus ils sont copiés de launchers d'autres serveurs, c'est bien triste. Oser faire payer ses services alors que tu copies les designs de d'autres, c'est inacceptable ! Ce CV ne devrait rien avoir à faire ici.

1

non tkt les autre c'est les idée des client que j'ai fait leurs design sauf le 2 éme et le dernier

-1

Déjà essaye d'avoir une orthographe plus correct, tu fais un CV donc ékrit pa com sa. De plus tes 4 réalisations restantes (tu as supprimé les 2 copies) sont quasillement identiques. Entre des copiés collés de launchers d'autres serveurs et tes propres (et encore on est pas sur) designs identiques je me demande si tu as pas un manque d'inspiration ce qui est gênant pour un designer.

2

Si les réalisations sont à 100% de lui, et qu'il ne fait que reproduire pour vendre, c'est le client qui fait le choix, je vois pas trop l'importance de le dégommer sur la place public alors que le but d'un CV c'est que les gens contactent SI ca leur convient. Enfin bref, certes c'est pas pro et très joliejolie de piquer les idées ailleurs mais pour moi, de la à dire inadmissible, enfin bref, si le gars ca lui plait pourquoi lui refuser ?

1

il y a 54 minutes, azword a dit :

Si les réalisations sont à 100% de lui, et qu'il ne fait que reproduire pour vendre, c'est le client qui fait le choix, je vois pas trop l'importance de le dégommer sur la place public alors que le but d'un CV c'est que les gens contactent SI ca leur convient. Enfin bref, certes c'est pas pro et très joliejolie de piquer les idées ailleurs mais pour moi, de la à dire inadmissible, enfin bref, si le gars ca lui plait pourquoi lui refuser ?

Le dernier screen qu'il a supprimé était un pure copié collé avec juste les titres de changés. Cette personne a volé les images des launchers de plutonia et averfight pour en faire une copie. Pour moi ce n'est pas acceptable.

1

58 minutes ago, Hypnozz said:

Le dernier screen qu'il a supprimé était un pure copié collé avec juste les titres de changés. Cette personne a volé les images des launchers de plutonia et averfight pour en faire une copie. Pour moi ce n'est pas acceptable.

C'est ce que je disais plus haut, si les images ne sont pas 100% de lui, c'est direction la place publique sur l'échafaud j'ai déjà mon panier de tomate pret à être lancé.

2848060-L-agriculture-biologique-le-pani

Modifié par azword
2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.