Shwize

Graphiste / launcher Shwize [Cv]

19 messages dans ce sujet

Bonjour / Bonsoir .

je m’appelle houssam margueb . je suis de nationalité marocaine , je suis âgée de 17 ans , c'est ainsi que je vous propose mes services en tant que graphiste

Je suis disponible pour les services suivant :

- Réalisation de design de Launcher Minecraft Simple  [10€] 

- Réalisation de design de Launcher Minecraft Page Accueil + page Option   [15€] 

- Réalisation de design de Launcher Minecraft Page Accueil + page Option + page Chargement   [20€] 

Mes Réalisations :

final.jpg

final.jpg

final.jpg

1

Bonsoir, je trouves que ce que tu fais est impec'
Je vous reconseille ce gars !

2

pour passer une commande voila mon skype : Shwize.

new style (MiniStyle)

final.png

1

Dernière image est une copie du launcher d'Averfight et la 3ème est une copie du launcher de Plutonia (même boutons etc).

0

il y a 42 minutes, Hypnozz a dit :

Dernière image est une copie du launcher d'Averfight et la 3ème est une copie du launcher de Plutonia (même boutons etc).

MDR ARRETE DE .......

-3

il y a 48 minutes, Hypnozz a dit :

Tout à fait d'accord.

2

il y a 19 minutes, Margueb a dit :

MDR ARRETE DE .......

Ya pas de arrête d'ailleurs pourquoi tu supprime ta copie du launcher d'Averfight ? Tu utilise exactement les mêmes boutons, le même fond. Une belle copie en 1 mot.

Pour ceux qui veulent la preuve de la copie de Plutonia (la copie de celle d'Averfight était encore mieux mais il l'a supprimé):

Son launcher:

http://prntscr.com/fx4ehg

Launcher Plutonia:

http://prntscr.com/fx4fa0

2

c pas la même chose la qui compte c'est que c'est mon travaille 100% en + je vous montre mon travaille surtout jais pas vendu le launcher que tu dit il ressemble a celle de plutonia je veux juste vous montrer ce que je peux réaliser et merci

-1

Ce que tu peux réaliser ? Tu n'as fais que de copier coller des trucs d'autres launchers et les revendre.

2

ce n'est que des exemples ....