azword

Enoviah | Développeurs expérimentés

10 messages dans ce sujet

zloLbnZ.jpg

Réalisations en Images

Spoiler

Pour les réalisations étant passées par factures déclarées, aucun code ou source sera fournit, par sécurité pour nos clients.

Classement Faction (Plugin maison, FrontEnd et Backend)

Spoiler

13.png

Mise à jours du mod MinicraftQuest

Spoiler

Nous avons pour un client porté minicraftQuest en version 1.11/1.12.

minicraft2.png

Launcher Minecraft (Litarvan's Libs)

Spoiler

1466702056-img-21062016-141024.png

Utilisation d'une souris sur un ordinateur sur le réseau local

Spoiler

68747470733a2f2f696d6167652e6e6f656c7368

Installation est configuration de template

Spoiler

dfsdf.png?1496502868

timetocode.png?1496502378

Jeu Epitech C + SFML

Spoiler

Brouillons AfterEffect

Spoiler

Réalisations malheureusement sans images

Spoiler

Voici quelques réalisations, malheuresement sans images.

Application "Colocator"

Collocator est une application Android, nous travaillons dessus

sur notre temps libre.

Application "Munchkin"

Munchkin est un jeu de carte que nous apprécions beaucoup,

nous avons développé une application à reconnaissance de Puce NFC, qui sont

collées sur les cartes.

Module Trombinoscope chez PagesJaunes

Réalisation d'un trombinoscope pour les employées chez PagesJaunes.

Un petit mot !

Ce "CV" n'est pas ici pour réaliser des commandes simples, en effet nous cherchons à nous améliorer et surtout

nous démarquer. Pour cela nous refusons toutes commandes du genre (Ajout d'armures, blocs etc..).

Nous voulons du challenge !

Merci de respecter ce choix.

Cordialement, Az'.

Modifié par azword
-1

Bonjour, Bonsoir, dépendamment de l'heure à laquelle tu liras ce message. 

Je te contacte ici car je n'ai trouvé autre moyen, peut-être suis-je aveugle. 

Je suis le fondateur d'un jeu de rôle basé sur minecraft, nommé Brumazur. Aux portes de l'ouverture, nous travaillons toujours à ses finitions, d'où ma présence.

J'aimerais recourir à vos services pour développer les fonctionnalités in-game de certains de nos métiers afin de notamment pousser leur réalisme. Par exemple en développant une forge où la température du métal rentrera en compte dans le façonnage d'outils métalliques, ou bien en ajoutant des interfaces permettant la couture (donc la réalisation d'un skin) et même encore des établis interactifs pour les ébénistes et autres tailleurs de pierre. Je ne préfère pas m'étendre ici et t'invite, vous invite à me contacter sur discord.

Bien à vous.

0

J'ai nettoyé le sujet jusqu'au point avant que ça dérape. Plusieurs personnes ont reçues des sanctions.

Je vous rappelle que si vous avez traité avec la personne qui propose ses services vous avez tout à fait le droit de donner votre avis sur le service, cela est même encouragé. Si vous n'avez pas traité avec la personne et que vous trouvez que son niveau, ses compétences ou son prix ne vous conviennent pas, passez votre chemin; il y a beaucoup d'autres développeurs qui seront ravis de réaliser votre projet.

Tout ce que je viens de dire au-dessus doit se faire dans le respect. Les insultes n'ont rien à faire sur ce forum.

Je serais intransigeant sur le prochain dérapage dans ce sujet.

1

Posté(e) (modifié)

18 hours ago, Kronos said:

J'ai nettoyé le sujet jusqu'au point avant que ça dérape. Plusieurs personnes ont reçues des sanctions.

Je vous rappelle que si vous avez traité avec la personne qui propose ses services vous avez tout à fait le droit de donner votre avis sur le service, cela est même encouragé. Si vous n'avez pas traité avec la personne et que vous trouvez que son niveau, ses compétences ou son prix ne vous conviennent pas, passez votre chemin; il y a beaucoup d'autres développeurs qui seront ravis de réaliser votre projet.

Tout ce que je viens de dire au-dessus doit se faire dans le respect. Les insultes n'ont rien à faire sur ce forum.

Je serais intransigeant sur le prochain dérapage dans ce sujet.

Super je me fais Warn alors que j'ai fait des appels aux modos avant que sa dérape.
Je trouve ca bien facile de se pointer après la bataille pour sanctionner.

Et de plus, je trouve ca facile de sanctionner un membre inscrit et actif depuis pas mal de temps à cause d'un gars qui a crée son compte pour seulement déverser sa haine. IC en perd chaques jours.

Modifié par azword
0

il y a une heure, azword a dit :

Super je me fais Warn alors que j'ai fait des appels aux modos avant que sa dérape.

Et de plus, je trouve ca facile de sanctionner un membre inscrit et actif depuis pas mal de temps à cause d'un gars qui a crée son compte pour seulement déverser sa haine. IC en perd chaques jours.

Moi aussi 3 points d'avertissement. Je suis allé demander des explications à Kronos sur discord pour qu'il me bloque... Selon lui "foutage de gueule" est un comportement inapproprié qui vaut 3 points. Phrase qui a même été utilisé par des administrateurs et modérateurs sur ce forum mais pas grave. 

0

Posté(e) (modifié)

Je trouve la sanction du modo juste. Tu as bien fait de signaler, mais le meilleur moyen pour que ça ne dérape pas, c'est de ne pas continuer la discussion.

Pour donner un exemple, c'est comme si tu signalais une bagarre à la police, et qu'ensuite tu vas taper à ton tour. Sous prétexte que tu as signalé la bagarre tu ne devrais pas être sanctionné ?

Dans tous les cas un avertissement ce n'est pas grand chose (je crois même que ça se perd avec le temps). Prenons ça à la légère et gardons un bon état d'esprit :)

Edit : pas vu pour Hypnozz, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu as été sanctionné pour avoir utilisé ce terme :/

Modifié par Krafty
0

2 hours ago, Krafty said:

Je trouve la sanction du modo juste. Tu as bien fait de signaler, mais le meilleur moyen pour que ça ne dérape pas, c'est de ne pas continuer la discussion.

Pour donner un exemple, c'est comme si tu signalais une bagarre à la police, et qu'ensuite tu vas taper à ton tour. Sous prétexte que tu as signalé la bagarre tu ne devrais pas être sanctionné ?

Dans tous les cas un avertissement ce n'est pas grand chose (je crois même que ça se perd avec le temps). Prenons ça à la légère et gardons un bon état d'esprit :)

Edit : pas vu pour Hypnozz, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu as été sanctionné pour avoir utilisé ce terme :/

Oui vous avez raison, on va pas ouvrir le débat, je garde juste à l'esprit que mettre tout le monde dans un même sac lors d'un conflit c'est un peu la facilité. Même Hypnozz qui prend un avertissement, je trouve ca un peu baclé c'est tout. Bref je vais survivre à un avertissement :')

-1

A titre d'information, je n'ai pas reçu d'avertissement. On m'a même remercié "d'être restée civil" (initiative que je trouve très bonne, de ne pas seulement sanctionner).

Personne n'a été banni, je pense que l'essentiel est là :)

Bonne journée,

2

Citation

Maintenant repense à ta baguette trop cuite, et ta coupe au bol raté.

Citation

Alors ce sera ma dernière justification, et encore une derniere fois si ne vous convient pas allez voir ailleur merde.

Citation

J'en reviens pas que l'on m'enmerde car j'ai pas mis MON site à jours, mais occupe toi un peu de ton cul

Citation

J'aimerai Delete mon compte / tout mes topics, ca va j'en ai plus rien à battre de IC, j'aide les gens et je me fais baiser, alors ce topic s'arrete ICI merci

Citation

Nan mais t'es sérieux ? je me crois pas au dessus mais MERDE mon prix te va pas bah casses toi alors !

Citation

tout ce que je dis est VRAI alors arrete putain

Citation

et puis merde quoi si j'ai pas envie de passer pour celui qui fait que du fofo durant le boulot ca te choque ?

Ci-dessus quelques citation des tes messages avant le nettoyage @azword. La sanction est donc largement justifiée.

Il y a 4 heures, azword a dit :

J'ai l'impression que tu crois que le fait d'avertir les modérateurs et d'être inscrit et actif depuis un certain temps te place au-dessus des autres membres ? Et bien non, tu dois respecter les mêmes règles que les autres membres et cela inclut le respect dans les discussions.

Je constate que ce sujet n'est plus rattrapable même après mon nettoyage, je le verrouille définitivement.

3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.