Arcode

Arcode développement

13 messages dans ce sujet

bonjour à tous,

vous souhaitez avoir de bon développeur sur votre projet ?

Je vous présente ArCode, c'est une association dans le développement et l'art audio-visuel.

Que pouvons-nous faire?

Tous simplement faire le développement de votre serveur minecraft de a à z de l'administration linux, sécurité informatique, plugins, mods, launcher.jar, launcher.exe, site internet, montage vidéos, configuration de plugins, réalisation de serveur discord et teamspeak (bot compris) bref un large panel de choix pour vous .

n'hésitez pas, nous sommes une dizaine de personnes qualifiées pour mener à bien votre projet.

retrouver nous sur notre discord ( application sans obligation de téléchargement, un navigateur web suffit) : Discord - Free voice and text chat for gamers(lien à temps illimités et nombre de personnes illimités)

0

Sur le papier c'est bien mais peut être des exemple de votre travail ?

0

Salut !

Je trouve votre présentation trop court pour une présentation, c'est bien de dire que vous savez faire launcher, plugins ect.. Mais vous savez faire quoi dans ces domaines ? Sa manque aussi d'exemple, on ne sait pas se que vous avait déjà fait donc on ne peut pas évaluer vos compétences.

Cordialement,

Alex'

0

Mdr le sujet a été fermé sur le forum d'EpiCube car les services proposés sont payants, mais sans le préciser sur le CV, et du coup il vient poster le CV ici. x')

Ah et juste sinon, en quoi ArCode est une association ? Qu'est-ce qui le prouve ? Là ça fait surtout CV d'un mec qui n'y connait pas grand chose vu que le CV est bien incomplet.

1

Nos exemples de travail sont donner sur discord sur demande car nous ne pouvons montrer que certaines parties du code ainsi que les résultats. Nous avons créer ce sujet 10 minute après la création du sujet sur le forum d'Epicube. Notre association est reconnu par l'état et donc travailler et être rémunéré n'est pas considéré comme travailler au black contrairement à tous autres développeurs ne déclarant pas ses activités.

Nous répondons à toutes les questions sur notre discord ce qui nous permet d'être plus complet car chacun de notre dizaine de membre à une spécialité en outre le but de discord est de rapprocher l'association des personnes qui l'utilise 

-2

Il y a 1 heure, Arcode a dit :

Nos exemples de travail sont donner sur discord sur demande car nous ne pouvons montrer que certaines parties du code ainsi que les résultats. Nous avons créer ce sujet 10 minute après la création du sujet sur le forum d'Epicube. Notre association est reconnu par l'état et donc travailler et être rémunéré n'est pas considéré comme travailler au black contrairement à tous autres développeurs ne déclarant pas ses activités.

Nous répondons à toutes les questions sur notre discord ce qui nous permet d'être plus complet car chacun de notre dizaine de membre à une spécialité en outre le but de discord est de rapprocher l'association des personnes qui l'utilise 

On demande pas tes sources mais le résultat (des screens...). Si tu vends quelques chose mais que tu le montre pas personne va en vouloir. 

1

Il y a 12 heures, Arcode a dit :

Nous avons créer ce sujet 10 minute après la création du sujet sur le forum d'Epicube.

Euh bah moi de ce que je vois sur https://forum.epicube.fr/threads/arcode-developpement.292214/, le sujet sur le forum d'EpiCube a été créé le dimanche 09/07/2017 à 14h38, alors que le sujet ici a été créé hier, le mercredi 12/07/2017 à 01h17. As-tu un problème avec la notion du temps ? x)

Il y a 13 heures, Arcode a dit :

Notre association est reconnu par l'état et donc travailler et être rémunéré n'est pas considéré comme travailler au black contrairement à tous autres développeurs ne déclarant pas ses activités.

C'est pas parce que tu dis que votre association est reconnue par l'état que ça va nous le prouver. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je suis sur à 300% que si ArCode est réellement une association reconnue par l'état, vous devez avoir de quoi le prouver.

Il y a 13 heures, Arcode a dit :

Nos exemples de travail sont donner sur discord sur demande car nous ne pouvons montrer que certaines parties du code ainsi que les résultats.

Comme l'a dit @Hypnozz, on attend pas les sources de vos réalisations mais des exemples. Il y a différents moyens de fournir des exemples, que ce soit en image brut, en image animé (.gif), en vidéo, etc. Personne n'ira faire confiance à quelqu'un qui ne fournit pas d'exemples de ces réalisations. Surtout en plus avec l'histoire d'association qui n'est prouvé nul part.

1

2 hours ago, Sakashi said:

Notre association est reconnu par l'état et donc travailler et être rémunéré n'est pas considéré comme travailler au black contrairement à tous autres développeurs ne déclarant pas ses activités.

2 hours ago, Sakashi said:

C'est pas parce que tu dis que votre association est reconnue par l'état que ça va nous le prouver. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je suis sur à 300% que si ArCode est réellement une association reconnue par l'état, vous devez avoir de quoi le prouver.

Ahahah une association ou les membres peuvent être rémunéré mdrr la bonne blague. Un peu de LégiFrance les gars avant de dire des conneries, si quelqu'un te demande si ton entreprise est réel tu as des tonnes de moyens pour le prouver.

EDIT : Après être passé sur le discord j'ai titillé un peu un des gars pour avoir de vraies infos. Et donc au final Mr n'a pas le temps pour m'envoyer un extrait de loi, il n'a pas non plus le temps de me donner l'immatriculation de l'association 1901 (Oui on parle de rémunération en 1901), mais parcontre pour changer de sujet et brasser de l'air il a tout son temps.

Ca sent pas bon, il vaudrait mieux ne pas mentir a vos clients, et simplement admettre que vous êtes au Black, surtout que ce n'est pas comme si la présentation allez impacter ^

Modifié par azword
Association c'est a but non lucratif uU
2

il y a 18 minutes, azword a dit :

Ahahah une association ou les membres peuvent être rémunéré mdrr la bonne blague. Un peu de LégiFrance les gars avant de dire des conneries, si quelqu'un te demande si ton entreprise est réel tu as des tonnes de moyens pour le prouver.

Par contre ta citation c'est "Sakashi a dit", c'est pas moi qu'a dit. J'ai dis que ta deuxième citation, mais pas la première. x)

Mais es-tu sur azword qu'une association n'a pas le droit de faire payer ses services ? Il me semble que si pourtant.

Et pour aider ArCode au pire : http://www.associations.gouv.fr/. J'ai perso, la flemme de tout lire mdr.

0

3 minutes ago, Sakashi said:

Par contre ta citation c'est "Sakashi a dit", c'est pas moi qu'a dit. J'ai dis que ta deuxième citation, mais pas la première. x)

Mais es-tu sur azword qu'une association n'a pas le droit de faire payer ses services ? Il me semble que si pourtant.

Et pour aider ArCode au pire : http://www.associations.gouv.fr/. J'ai perso, la flemme de tout lire mdr.

Une Assoss en 1901 a comme toutes associations le droit d'engendrer des revenues, mais en aucun cas cette recette peut être partagé entre membres, elle est la caisse de l'association. Et je doutes que réaliser des commandes <<<<<On dit association car bénébolat d'ailleur>>>>> pour ne pas toucher un rond ca me semble logique ahah.

Et puis franchement ca se voit à 10km qu'il est pas clair, pour connaitre le stress des papiers, des factures etc... je doutes que le gars dit la vérité.

Modifié par azword
1

Il y a 2 heures, azword a dit :

Une Assoss en 1901 a comme toutes associations le droit d'engendrer des revenues, mais en aucun cas cette recette peut être partagé entre membres, elle est la caisse de l'association. Et je doutes que réaliser des commandes <<<<<On dit association car bénébolat d'ailleur>>>>> pour ne pas toucher un rond ca me semble logique ahah.

Et puis franchement ca se voit à 10km qu'il est pas clair, pour connaitre le stress des papiers, des factures etc... je doutes que le gars dit la vérité.

Il cachait déjà la vérité sur le forum d'EpiCube et là encore, il est clair que ce mec n'est pas sérieux et qu'on ne peut pas lui faire confiance. En plus je suis presque sur qu'il est tout seul dans sa fausse association, enfin en tout cas ils ne sont pas une dizaine. S'ils étaient une dizaine, bah bon sang ça en ferait des personnes de son bas niveau. u_U

Soit il annonce donc la vérité, ou alors il serait judicieux que son CV soit fermé comme chez EpiCube.

1

Salut,

On peut être salarié d'une association. De plus, dans certains cas, le président de l'association peut recevoir une indemnisation pour son travail. De mémoire cette indemnisation ne doit pas dépasser 75% du SMIC.

Une association PEUT générer des bénéfices. Mais ces bénéfices ne peuvent être répartie entre les membres du conseil d'administrations (contrairement aux actionnaires dans les entreprise par exemple).

Toutefois, dans la plupart des cas, les créateurs d'une association et son comité ne peuvent recevoir une rémunération pour le travail qu'ils font.

1

1 hour ago, Krafty said:

Salut,

On peut être salarié d'une association. De plus, dans certains cas, le président de l'association peut recevoir une indemnisation pour son travail. De mémoire cette indemnisation ne doit pas dépasser 75% du SMIC.

Une association PEUT générer des bénéfices. Mais ces bénéfices ne peuvent être répartie entre les membres du conseil d'administrations (contrairement aux actionnaires dans les entreprise par exemple).

Toutefois, dans la plupart des cas, les créateurs d'une association et son comité ne peuvent recevoir une rémunération pour le travail qu'ils font.

On est d'accord sur le point, j'essayais juste de souligner que le statut ne correspond pas du tout au métier, et donc que c'était louche

0