Aller au contenu
KwakBattle

KwakBattle l Faction Launcher

Recommended Posts

Salutations à vous !

Je fais appel à vous développeurs pour m'aider à finaliser mon projet de serveur car je nécessite la création de 3 plugins pour enfin terminer le travail en cours !

> Et nous recherchons un partenariat à long terme, ( équipe soudée  et performante) en développement Java, Web, (Mod, Launcher en coding ).

Postes recherchés :

- Développeur Web ( spécifiquement PLUGIN )

- Développeur Java

- Rédacteur / Rédactrice

- Builder / Terraformeur

- Community Manager

Pour vos donner une idée de ce que représente Kwak Battle actuellement :

Notre Launcher :
Notre Site :

Et pour vous donner une idée de notre Spawn ?

======> (Merci à l'équipe de Celticraft)

Si vous êtes capable et déterminer pour la création des quelques plugins qui nous manquent et ou vous êtes le développeur que l'on recherche pour enfin finir notre projet contactez nous soit par message sur le forum afin que je vous donne l'ip de notre Teamspeak 3 et skype.

Merci,

Cordialement l'équipe Kwak !
Modifié par KwakBattle

Merci beaucoup de ta réponse Azword ! , Sinon nous recherchons toujours :- Développeur Web pour plugin et - Développeur Java ; - Rédacteur / Rédactrice ; - Builder / Terraformeur.

Il y a 15 heures, azword a dit :

Je connais cette equipe, leur projet est présent depuis un moment, pour les Devs c'est sans risque ;)

Vu la demande de "faire un plugin qui permet de faire /aide pour que ça fasse /help" une bonne équipe de Devs mouais..

• Haha 1
  • Upvote 1

Le 06/07/2017 à 11:20, KwakBattle a dit :

Salutations à vous !

Je fais appel à vous développeurs pour m'aider à finaliser mon projet de serveur car je nécessite la création de 3 plugins pour enfin terminer le travail en cours !

> Et nous recherchons un partenariat à long terme, ( équipe soudée  et performante) en développement Java, Web, (Mod, Launcher en coding ).

Postes recherchés :

- Développeur Web ( spécifiquement PLUGIN )

- Développeur Java

- Rédacteur / Rédactrice

- Builder / Terraformeur

- Community Manager

Pour vos donner une idée de ce que représente Kwak Battle actuellement :

Notre Launcher :
Notre Site :

Et pour vous donner une idée de notre Spawn ?

======> (Merci à l'équipe de Celticraft)

Si vous êtes capable et déterminer pour la création des quelques plugins qui nous manquent et ou vous êtes le développeur que l'on recherche pour enfin finir notre projet contactez nous soit par message sur le forum afin que je vous donne l'ip de notre Teamspeak 3 et skype.

Merci,

Cordialement l'équipe Kwak !

Salut, le projet et toujours d'actualité ? Si oui déjà beau trailer le spawn à l'air d'être cool :tongue:

Concernant les développeurs, si vous rechercher encore un pour faire votre " /aide " pas de soucis je suis disponible ! :laugh:

Et pour réaliser un Launcher aussi, si tu veux plus d'informations me concernant les informations sont en dessous !

Bonne chance pour votre serveur, si il est encore d'actualité  !!

Modifié par MYTOAD