Sakashi

A la recherche d'un développeur pour la réalisation d'un launcher

10 messages dans ce sujet

Bonsoir.

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour la réalisation d'un launcher Minecraft qui contiendra au minimum :

1. Système d'authentification relié au site web sous le CMS MineWeb, avec possibilité de retenir ou non les identifiants.
  2. Boostrap, pour la vérification de JAVA notamment.
  3. Choix de la RAM allouée au jeu.
  4. Bouton de réseaux sociaux, ainsi que d'inscription et support.
  5. Deux pages (accueil et paramètres).
  6. Système pour activer ou non les shaders.
  7. Indication de l'installation du launcher, ou des mises à jour, sous forme "x %" et non via une barre de progression.

Si vous ne sauriez pas faire un de ces points, vous ne m'intéresserez pas !

Une rémunération est possible, et le prix est donc à négocier. J'ai par ailleurs déjà réalisé le design.

Je vous remercie. :)

Cordialement,
Sakashi

0

si ta besoin d'un design passe Skype : Shwize .

fianloading.jpg

final.jpg

0

Allez va y j'ai un peu de temps, si tu me fournis une archive bien faite je te le fais pour 15€

0

Il y a 20 heures, Shwize a dit :

si ta besoin d'un design passe Skype : Shwize .

fianloading.jpg

final.jpg

Je n'ai jamais parlé que je recherchais un design, dans le sujet.

Il y a 20 heures, azword a dit :

Allez va y j'ai un peu de temps, si tu me fournis une archive bien faite je te le fais pour 15€

Le sujet date, mon développeur a déjà commencé le launcher depuis le temps.

0

7 hours ago, Sakashi said:

Je n'ai jamais parlé que je recherchais un design, dans le sujet.

Le sujet date, mon développeur a déjà commencé le launcher depuis le temps.

Ca fait toujours plaisir de voir que deux gars te proposent leurs services et que tu ne remercies meme pas, tu avais qu'a mettre en résolu :)

-1

Il y a 4 heures, azword a dit :

Ca fait toujours plaisir de voir que deux gars te proposent leurs services et que tu ne remercies meme pas, tu avais qu'a mettre en résolu :)

Ouah en quoi c'est un drame juste car je ne remercie pas ? Pour le premier, le sujet parle de développement et non de graphisme, donc je l'ai juste fais comprendre en rappelant la base du sujet. Et pour toi je t'ai simplement dis que je n'ai pas besoin de tes services. Faut pas venir en faire tout un plat juste car on dit pas "Merci", ptdr.

-1

On peut m'expliquer les bads réputations à tire la rigo ? J'ai plus le droit de donner un avis simple et qui franchement est pas aggressif ?

@terrainwax

Mettre un pouce rouge alors que tu ne fais pas parti de la conv ? enfin bref.

@Sakashi

Modifié par azword
0

Alors sous prétexte que je ne fait pas partie de la conv je ne peut pas donner un avis . vue ta reaction ton ouverture a la critique et inexistant sous prétexte que tu te propose pour faire son laucher tout en demandant une rémunération tu te doit d'etre remercier pour ça je pense que tu est un peut trop imbus de ta personne

0

5 minutes ago, terrainwax said:

Alors sous prétexte que je ne fait pas partie de la conv je ne peut pas donner un avis . vue ta reaction ton ouverture a la critique et inexistant sous prétexte que tu te propose pour faire son laucher tout en demandant une rémunération tu te doit d'etre remercier pour ça je pense que tu est un peut trop imbus de ta personne

Non mais sérieux, je ne suis en aucun cas ouvert à la critique ? Pour ton information une critique c'est des mots, une phrase, quelque chose de construit.

Un simple pouce rouge sans argumentation tu considères ca comme une critique ?

Je mettais simplement en évidence que si il ne voulait pas de réponse il avait cas mettre en résolue. Et pour le remerciement, on va imaginer une situation.

Tu es dans la rue tu cherches ta route, un gars te donne l'itiniraire, mais trop tard tu l'avais déja trouvé, c'est une raison de pas remercier la gars ? C'est en aucun cas une forme d'inbus, par chez nous on appelle ca le respect.

Bref on va pas ouvrir le débat, mais j'ai donné mon avis.

Modifié par azword
0

Il y a 2 heures, azword a dit :

On peut m'expliquer les bads réputations à tire la rigo ? J'ai plus le droit de donner un avis simple et qui franchement est pas aggressif ?

Ce que tu as dis ne m'appréciant pas, et que je suis contre, je suis libre de mettre un avis négatif. Et bon ce n'est qu'à titre indicateur pour savoir combien de personnes sont contre ton avis, alors ce n'est rien hein. ^^

Sinon je n'ai pas compris pourquoi tu m'as mentionné à la fin du message, mais pas grave.

il y a une heure, terrainwax a dit :

il y a une heure, azword a dit :

Non mais sérieux, je ne suis en aucun cas ouvert à la critique ? Pour ton information une critique c'est des mots, une phrase, quelque chose de construit.

Un simple pouce rouge sans argumentation tu considères ca comme une critique ?

Je mettais simplement en évidence que si il ne voulait pas de réponse il avait cas mettre en résolue. Et pour le remerciement, on va imaginer une situation.

Tu es dans la rue tu cherches ta route, un gars te donne l'itiniraire, mais trop tard tu l'avais déja trouvé, c'est une raison de pas remercier la gars ? C'est en aucun cas une forme d'inbus, par chez nous on appelle ca le respect.

Bref on va pas ouvrir le débat, mais j'ai donné mon avis.

Oh oh, calmez-vous. Pourquoi s'embrouiller pour si peu ? Ce n'est en rien un crime de ne pas penser à remercier quelqu'un, mais si ça peut te satisfaire azword : Merci de ta proposition, mais le sujet n'est plus d'actualité. Donc ne vous chamaillez pas S.V.P. !

0