Aller au contenu
Swiziix

[CV] Swiziix || développeur java [Launcher - Mod]

Recommended Posts

Franchement, je ne t'avais pas vu auparavant malgré que je sois dans le domaine depuis un paquet de temps, tes créations sont pas mals, si tu en rajoutes quelques unes encore, ton CV peut être magnifique.

Il y a 3 heures, GhostyManiakk a dit :

Franchement, je ne t'avais pas vu auparavant malgré que je sois dans le domaine depuis un paquet de temps, tes créations sont pas mals, si tu en rajoutes quelques unes encore, ton CV peut être magnifique.

Bonjour, merci de ton avis, normalement je ne vend pas mes services, donc je suis jamais sur les forums a proposer mes services, mais malheureusement pour moi, ça a changé ^^

Hmmm UnitedFight, si je me trompe de serveur pas, tu utilisais un thème craftashop à moi au calme :ph34r: ^^. Tu te souviens de moi (Luc7s - BigFight) ?

En tout cas, jolie CV et bonne chance !

Modifié par lucas09881

il y a 3 minutes, lucas09881 a dit :

Hmmm UnitedFight, si je me trompe de serveur pas, tu utilisais un thème craftashop à moi au calme :ph34r: ^^. Tu te souviens de moi (Luc7s - BigFight) ?

En tout cas, jolie CV et bonne chance !

C'étais UnitedCraft ! :)
et évidement que je me souvient de toi ;)

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Bl4ckKing a dit :

Très beau CV, bien présenté BRAVO !

Sinon sa manque un peux de screen :tongue:

Cordialement.

En réalité j'en ai encore beaucoup 

1496658379-screenshot-1.png

1496658379-screenshot-2.png

et encore plein d'autre, mais jai juste la fleme de tout mettre mdr

il y a 4 minutes, Swiziix a dit :

mais jai juste la fleme de tout mettre mdr

Ouais enfin quand on fait un CV on évite de dire qu'on a la flemme tu vois ?

• Upvote 1

Le 04/06/2017 à 12:03, Sakashi a dit :

Franchement, il n'a pas du tout copié le CV de Leoche, du tout. Voir :

Visiblement, tu as des souci de vue, c'est pour cette unique raison que je ne vais pas t'insulter, la seul chose qui a été repris se sont les image suivant : 

4pci

acc1c14679b96234f7999afbdf305964f907d547

8560279191a0928cfe2d66ada4b2ea66d4f01d1e

La prochaine fois évite de pourrir mon cv avec tes commentaires du style "copier cv"

• Downvote 1

à l’instant, Hypnozz a dit :

Ouais enfin quand on fait un CV on évite de dire qu'on a la flemme tu vois ?

Effectivement, merci du conseil x)

Il y a 1 heure, Swiziix a dit :

Visiblement, tu as des souci de vue, c'est pour cette unique raison que je ne vais pas t'insulter, la seul chose qui a été repris se sont les image suivant : 

4pci

acc1c14679b96234f7999afbdf305964f907d547

8560279191a0928cfe2d66ada4b2ea66d4f01d1e

La prochaine fois évite de pourrir mon cv avec tes commentaires du style "copier cv"

Oulah quelle maturité pour un tel retour. Je ne fais qu'un verdict sur les faits. Tu es en tord, donc évite de me prendre de haut. Surtout que mon commentaire n'avait aucun but pour être "méchant" envers toi, alors merci de ne pas m'agresser.

Et de ce que je saches, ces images ont été créées par Leoche directement. As-tu donc eu son accord pour les utiliser ? J'en doute fort.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je ne veux pas remué le couteau dans votre histoire, cependant je pense comme @Sakashi. @Swiziix tu devrais refaire tes propres images "d’habilement du cv" à mon avis. Question de principe. Après tu es libre de faire ce que tu veux :tongue:.

Le 05/06/2017 à 14:25, Sakashi a dit :

Oulah quelle maturité pour un tel retour. Je ne fais qu'un verdict sur les faits. Tu es en tord, donc évite de me prendre de haut. Surtout que mon commentaire n'avait aucun but pour être "méchant" envers toi, alors merci de ne pas m'agresser.

Et de ce que je saches, ces images ont été créées par Leoche directement. As-tu donc eu son accord pour les utiliser ? J'en doute fort.

Visiblement tu n'as pas pourquoi ma réponse étais aussi sèche, tu as dit que mon CV étais un "copier le cv" hors, comme stipulé en haut, je n'est repris que 3-4 images qui ne servent à rien, ça ne fausse pas mes compétences, donc ne dit pas "copier le cv" une personne passant par là pourrais croire que j'ai pris son cv entièrement avec un copier/coller. As tu compris la méchanceté dans mon message précédente ?

Il y a 4 heures, lucas09881 a dit :

Je ne veux pas remué le couteau dans votre histoire, cependant je pense comme @Sakashi. @Swiziix tu devrais refaire tes propres images "d’habilement du cv" à mon avis. Question de principe. Après tu es libre de faire ce que tu veux :tongue:.

Heureusement que sur ma réponse d'avant j'avais demandé à se qu'on arrête ce mini débat sans queue ni tête ... Enfin bon, je préféré supprimer mon cv, ça réglera tout

Il y a 1 heure, Swiziix a dit :

Visiblement tu n'as pas pourquoi ma réponse étais aussi sèche, tu as dit que mon CV étais un "copier le cv" hors, comme stipulé en haut, je n'est repris que 3-4 images qui ne servent à rien, ça ne fausse pas mes compétences, donc ne dit pas "copier le cv" une personne passant par là pourrais croire que j'ai pris son cv entièrement avec un copier/coller. As tu compris la méchanceté dans mon message précédente ?

Dire de quelqu'un qu'il copie quelque chose ne veut pas forcement dire qu'on l'accuse d'avoir tout copié. Ça peut très bien être certaines choses uniquement, comme les images qui ne t'appartiennent pas ici.

il y a 37 minutes, Sakashi a dit :

Dire de quelqu'un qu'il copie quelque chose ne veut pas forcement dire qu'on l'accuse d'avoir tout copié. Ça peut très bien être certaines choses uniquement, comme les images qui ne t'appartiennent pas ici.

"copier LE CV" tu aurais très bien pu dire "copier des images de son cv" mais non, c'est "copier LE CV DE..."

il y a 50 minutes, Swiziix a dit :

"copier LE CV" tu aurais très bien pu dire "copier des images de son cv" mais non, c'est "copier LE CV DE..."

Tu souhaites qu'on ne débatte pas sur le sujet, mais tu viens faire toute une histoire stupide pour une simple façon de dire les choses, c'est un peu bête quand même.

En tout cas entre "j'ai la flemme" et supprimer son CV après une critique on voit que tu n'es pas quelqu'un de très motivé. Dans tous les cas tu n'as pas à reprendre des images d'un autre poste sans avoir l'accord de l'auteur. A ta place j'aurais tout de suite enlevé les images en reconnaissant mon erreur et en créant mes propres images surtout que si comme tu le dis "elles ne servent à rien" pourquoi les avoir copiés ?

• Upvote 3
  • Downvote 1

Le 05/06/2017 à 12:28, Swiziix a dit :

En réalité j'en ai encore beaucoup 

1496658379-screenshot-1.png

1496658379-screenshot-2.png

et encore plein d'autre, mais jai juste la fleme de tout mettre mdr

Sa c'est le launcher de Grimille !

• Upvote 1
  • Downvote 1