FNTA_

Développement / MCP / SPIGOT / LAUNCHER

24 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

SERVICES VENTE DE LAUNCHERS / MCP / SPIGOT  

✴Partie 1 : Qui je suis ✴

✴Partie 2 : Présentation de se que je sais faire ✴

✴Partie 3 : Mes prix✴

✴Partie 1 : Qui je suis✴

Bonjour/Bonsoir à vous  la communauté d'Ironcraft! Je m'appelle Lucas, j'ai 15ans et je vie à Bordeaux, je suis né le 27 décembre 2001, ce qui explique que je n'ai pas encore 16ans. J'habite à Bordeaux, donc oui, je dit Chocolatine ( ceux qui dises Pain au chocolat, je vous montrerais ce qu'est un " Pain au chocolat " ). Bon je suis aussi particulièrement développeur en java cela fait maintenant 2 ans 

✴Partie 2 :
Présentation de se que je sais faire 

Déjà pour commencer les launchers (launceur du jeu je précise) :
01.jpg

launcher6.jpg

Maintenant le GuiMainMenu (Menu Minecraft personalisé) :

Résultat de recherche d'images pour "GuiMainMenu minecraft"

890bfffabc8b4c9eb4403fd3f29ee4e4.png

GuiLoadingScreen (écran de chargement avant la connection au serveur) :

Résultat de recherche d'images pour "GuiLoadingScreen minecraft"

16be427153a6452e8b53e3973d732634.png

Puis bien sur le minecraft modifiée comme vous le connaisait tous je ne pense pas qu'il y a besoin de screen 
✴Partie 3 : Mes Prix✴

Prix avec launchers (lanceurs)

Prix d'un lanceur simple = 8 € (disgn non fourni)
Prix d'un lanceur + un GuiMainMenu(Menu Modifier) = 15 €
Prix d'un lanceur + un GuiMainMenu+GuiLoadingScreen = 20 €
Launcheurs complet +Spigot+clients = 25-30 €

Comment me contacté
Teamspeak : eu3.freets3.ovh:17427
Mon skype : FNTA_ MCP/JAVA

Modifié par FNTA_
-2

Bon topic et j'ai déjà entendu parler de toi et j'ai eu que de bon retour .

Bonne chance @FNTA_

Cordialement Fantiraa

-3

Je vais surement édit mon topic car ce n'est pas encore assez complet pour ma par.

1

Oula, euh c'est pas du tout qui a fait tout sa, ne dit pas que ce sont TES créations ...

3

il y a 21 minutes, Nicolas a dit :