FNTA_

Développement / MCP / SPIGOT / LAUNCHER

24 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

SERVICES VENTE DE LAUNCHERS / MCP / SPIGOT  

✴Partie 1 : Qui je suis ✴

✴Partie 2 : Présentation de se que je sais faire ✴

✴Partie 3 : Mes prix✴

✴Partie 1 : Qui je suis✴

Bonjour/Bonsoir à vous  la communauté d'Ironcraft! Je m'appelle Lucas, j'ai 15ans et je vie à Bordeaux, je suis né le 27 décembre 2001, ce qui explique que je n'ai pas encore 16ans. J'habite à Bordeaux, donc oui, je dit Chocolatine ( ceux qui dises Pain au chocolat, je vous montrerais ce qu'est un " Pain au chocolat " ). Bon je suis aussi particulièrement développeur en java cela fait maintenant 2 ans 

✴Partie 2 :
Présentation de se que je sais faire 

Déjà pour commencer les launchers (launceur du jeu je précise) :
01.jpg

launcher6.jpg

Maintenant le GuiMainMenu (Menu Minecraft personalisé) :

Résultat de recherche d'images pour "GuiMainMenu minecraft"

890bfffabc8b4c9eb4403fd3f29ee4e4.png

GuiLoadingScreen (écran de chargement avant la connection au serveur) :

Résultat de recherche d'images pour "GuiLoadingScreen minecraft"

16be427153a6452e8b53e3973d732634.png

Puis bien sur le minecraft modifiée comme vous le connaisait tous je ne pense pas qu'il y a besoin de screen 
✴Partie 3 : Mes Prix✴

Prix avec launchers (lanceurs)

Prix d'un lanceur simple = 8 € (disgn non fourni)
Prix d'un lanceur + un GuiMainMenu(Menu Modifier) = 15 €
Prix d'un lanceur + un GuiMainMenu+GuiLoadingScreen = 20 €
Launcheurs complet +Spigot+clients = 25-30 €

Comment me contacté
Teamspeak : eu3.freets3.ovh:17427
Mon skype : FNTA_ MCP/JAVA

Modifié par FNTA_
-2

Bon topic et j'ai déjà entendu parler de toi et j'ai eu que de bon retour .

Bonne chance @FNTA_

Cordialement Fantiraa

-3

Je vais surement édit mon topic car ce n'est pas encore assez complet pour ma par.

1

Oula, euh c'est pas du tout qui a fait tout sa, ne dit pas que ce sont TES créations ...

3

il y a 21 minutes, Nicolas a dit :

Oula, euh c'est pas du tout qui a fait tout sa, ne dit pas que ce sont TES créations ...

Il n à pas dit que tout les screen des création mes il a marquer de creux qu'il sait faire et je te rassure bien il y a aussi beaucoup de création de sa par .

Cordialement Fantiraa

0

Posté(e) (modifié)

Sincèrement STOP avec les réalisations d'autres personnes dans vos CV... Ca prouve que vous n'avez rien à montrer ?

Modifié par Hypnozz
3

C'est dommage que dans tous les CVs, les seuls exemples soient les mêmes partout..

0

C'est gentil de mettre des screens qui m'appartiennent ! :)

Supprime tout de suite, sa ne t'appartient en rien, ces créations ne sont pas à toi donc ne les prends pas !

-1

Techniquement les textures n'appartiennent sûrement pas à l'auteur des trucs. On pique une image sur internet et on rajoute un bouton et voilà copyright :ph34r: c'est cocasse ^^.

0

Je trouve ça bizarre que suite au CV de @Fantiraa où il y avait un peu les mêmes problèmes que pour celui-ci, que comme par hasard il n'y a que lui qui trouve la personne intéressante en disant avoir eu de bons retours. De plus l'auteur de ce CV s'est comme par hasard inscrit hier, après que le CV de Fantiraa fût rabaissé au point que plus personne ne souhaite de lui.

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit soit d'un double compte de Fantiraa, ou alors d'une personne proche de lui qui est du même style que lui.

Après je n'arrive plus à trouver le CV de Fantiraa, alors que pourtant j'ai bien des souvenirs de ce dernier. C'est bien bizarre ça aussi, bien que ça ne doit pas venir de lui. :/

2

Il y a 21 heures, Sakashi a dit :

Je trouve ça bizarre que suite au CV de @Fantiraa où il y avait un peu les mêmes problèmes que pour celui-ci, que comme par hasard il n'y a que lui qui trouve la personne intéressante en disant avoir eu de bons retours. De plus l'auteur de ce CV s'est comme par hasard inscrit hier, après que le CV de Fantiraa fût rabaissé au point que plus personne ne souhaite de lui.

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit soit d'un double compte de Fantiraa, ou alors d'une personne proche de lui qui est du même style que lui.

Après je n'arrive plus à trouver le CV de Fantiraa, alors que pourtant j'ai bien des souvenirs de ce dernier. C'est bien bizarre ça aussi, bien que ça ne doit pas venir de lui. :/

J'avais avouer que je ne savait pas coder ses pour cela que j'ai commander un launcher à FNTA_ ses pour cela que par la j ai proposer à FNTA de cree un tropical avec ce qui savait faire si tu veux des screen du launcher qui ma fait je peux te les send 

0

Salut je te prie de retirer le client de mon serveur (PANDIZIA) !

1

[20:53:47] FNTA_ MCP/JAVA: Jsuis pas dev

Il m'a juste suffis de faire passer un de mes mcp pour un mcp de plutonia mdrrr

0

L'image du launcher de Destinya provient du site de Ketlark77:

http://ketlark77.fr/images/launcher6.jpg

Pour les autres images je ne sais pas mais c'est louche.

Après si c'est juste pour montrer ce que tu sais faire, fait des launchers pour exemple mais surtout ne reprends pas des créations d'autres développeurs.

0

Ce ne sont que des images, ils vous proposent ses qualité. Le travaille graphisme restent en dehors de tout ca

Il y a 8 heures, Diinn0craft a dit :

L'image du launcher de Destinya provient du site de Ketlark77:

http://ketlark77.fr/images/launcher6.jpg

Pour les autres images je ne sais pas mais c'est louche.

Après si c'est juste pour montrer ce que tu sais faire, fait des launchers pour exemple mais surtout ne reprends pas des créations d'autres développeurs.

0

ça ne sens pas bon tout sa ^^   :ph34r:. De plus, faut au moins piquer de belle image (un ptit effort sérieux) ! Le menu de Urania est sympas mais le reste ça pique au yeux.

Modifié par lucas09881
0

Il voles des images de Ketlark, il ne sait pas dév.
Quand il me demande sur skype, pour comment recompilé et mettre optifine ect... 

0

Mais ça vient d'où cette pseudo mod de faire genre d'être "dev" ? 

0

J'en c'est rien du tout mdrrr, ils veulent se faire d'la thune et arnaquer les gens je penses ^^'

0

Supprimé son poste. Je me suis clairement fait arnaquer. Il avait soit disant commencer à dev ma commande, puis plus de nouvelle. Depuis environ 1 semaine et demi. Je ne suis pas encore tout à fait sur que sa soit une arnaque car même les membre de sa faction sur X launcher me dise ne pas avoir de nouvelle de lui.

Enfin bref je vous tiendrai au courant. 

0

Je te propose de porter plainte :) Je vais faire pareil si dans 1 semaine il n'enlève pas les images de mon serveur (copyright)

0

Poste à supprimer le joueur c'étant fait banni de ironcraft ce topic ne sert plus vraiment

0

Posté(e) (modifié)

Salut, votre CV est juste super, bonne chance à vous !

Cordialement,

NeiFox.

Modifié par NeiFox
0