Alex00703

Alex00703 - Développeur > Launcheur | Mod | MCP

6 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

===================-[ Ce topic est en rédaction ]-===================

J'ai fais exactement le même topic sur un autre forum donc ne venez pas crier "PLAGIAT !!!"

( https://www.mtxserv.fr/forums/threads/developpeur-java-launcher-mod-mcp-paperspigot.13760/ )

=====================-[ A mon sujet ]-=====================

Salut, moi c'est Alex00703 développeur java et la plupart du temps je fais des launchers ou des mods, j'ai commencé le développement java il y a 1 an et demi, au début j'ai appris a créer des plugins (Spigot) et après j'ai approfondit en voulant faire des plugins BungeeCord (Plugin qui sera relier par un proxy entre plusieurs serveur minecraft) et il y a 7 ou 8 mois j'ai fais mon premier launcher moddé ! (Pour mon serveur Senaria)
J'ai après voulu apprendre à modifier les menus qui existait déja (GuiMainMenu, GuiIngameMenu ect...) une fois appris j'ai créer mes propres menus (GuiLogin, GuiLoadingScreen ect...) et après j'ai voulu tout modifier de A à Z car je trouvais sa moche donc j'ai commencer par modifier la texture des boutons du GuiMainMenu et GuiIngameMenu, faire des macros, modifier les emplacements des boutons dans les Options, faire une radio y ajouter un skin qui tourne la tête en fonction de l'endroit ou est ton curseur.
Pour mes services je vous propose : MCP ou Mod, Lanceur (et se qui va avec)
Pour le temps de création de launcher ce n'est pas long mais a pas mal de moment sa m'arrive de partir (plus de co, skype hack ect...)
Plus d'informations en bas

=====================-[ Mes réalisations ]-=====================

Lanceurs >>

Spoiler

Darconia.png

SenariaBackground.png

background.png

cyg.p.png

Nevoria.jpg

VolcaziaBackground.png

GuiMainMenus >>

Spoiler

Darconia.png

GuiIngameMenus >>

Spoiler

Darconia.png

GuiLoadingScreens >>

Spoiler

Darconia.png

=====================-[ Prix ]-=====================

Prix : (Avec lanceur)
- Lanceur = 15€
- Lanceur + GuiIngameMenu + GuiMainMenu = 20€
- Lanceur + GuiIngameMenu + GuiMainMenu + GuiLoadingScreen = 25€ (a voir au niveau du prix)

Prix MCP : (Sans lanceur)
- MCP (GuiMainMenu, GuiIngameMenu, GuiLoadingScreen) = 15€

Prix Mod : (Sans lanceur)
- Mod (GuiMainMenu, GuiIngameMenu, GuiLoadingScreen) = 20€

=====================-[ Informations suplémentaire ]-=====================

Système de News (Contenu d'une page HTML) = 3€ de plus
Le GuiMainMenu est l'interface ou il y a les boutons Mulitjoueurs, Solo, Options ect..
Le GuiIngameMenu est l'interface echap !
Le GuiLoadingScreen est un menu de chargement quand on clique sur le bouton "Rejoindre Serveur" !

=====================-[ Me contacter ]-=====================

Mes moyens de communications :
- Skype > alex00703_gaming
- Teamspeak > Prochainement
- Site > Prochainement
- Serveur > Prochainement
- Poster un commentaire sur ce poste

=====================-[ Païement ]-=====================

Vous pouvez payé par
- PayPal

=====================-[ Conclusion ]-=====================

Merci d'avoir prit le temps de lire mon annonce, si vous voulez plus d'information à propos de mes services n'hésitez pas à ma contacter !

Modifié par Alex00703
0

Bonne présentation mais je trouve ça un peu abusé de restreindre à genre 4 armures... sachant que faire armure + outils ça prend pas plus de 20 minutes et en rajouter 1 ou 10 pas plus de 1 minutes de plus (et oui vive le C/C).

Pareil vendre le GuiLoadingScreen 5€ sachant que c'est un C/C d'un tutoriel d'ironcraft...

Ce qui est important pour un dev MCP c'est pas ce que tout le monde a (des armures, épees, minerais...) et ce que tu peux faire en "bidouillant", ce qui est important c'est est ce que tu es capable de faire des choses à la sueur de ton front ? Exemple convertir un mod pour le vanilla etc. Tous les CV ressemblent exactement au tien (d’ailleurs le GuiLoadingScreen est le  même dans tous les CV ^^) donc essaye de te démarquer plus que ça.

2

il y a 19 minutes, Hypnozz a dit :

Bonne présentation mais je trouve ça un peu abusé de restreindre à genre 4 armures... sachant que faire armure + outils ça prend pas plus de 20 minutes et en rajouter 1 ou 10 pas plus de 1 minutes de plus (et oui vive le C/C).

Pareil vendre le GuiLoadingScreen 5€ sachant que c'est un C/C d'un tutoriel d'ironcraft...

Ce qui est important pour un dev MCP c'est pas ce que tout le monde a (des armures, épees, minerais...) et ce que tu peux faire en "bidouillant", ce qui est important c'est est ce que tu es capable de faire des choses à la sueur de ton front ? Exemple convertir un mod pour le vanilla etc. Tous les CV ressemblent exactement au tien (d’ailleurs le GuiLoadingScreen est le  même dans tous les CV ^^) donc essaye de te démarquer plus que ça.

Salut,

Merci de ton message et comme ça je pourrai savoir quoi améliorer :)

Les armures, outils ect... sont une estimation, j'en ajoute si besoin, le GuiLoadingScreen est prit d'un tutoriel ironcraft mais en même temps non, j'explique, au départ c'étais moche et je ne comprenais pas tout en plus de ça il y avait un bug au niveau du chargement (sa montait à 101%). Et je lui fait une assez grosse refonte graphique (même si ce n'est pas dur si tu t'y connais un peu...) Et au niveau du prix c'est un grand débat, chacun est libre de penser se qu'il en veut. Pour convertir des mod pour le vanilla je le fais mais pas des énormes mod (togglesprint, NEI, TabbyChat, inventorytweaks) Le GuiLoadingScreen est différent de la plupart des autres, le mien est sans vouloir me venter, plus agréable a regarder ^^

Sinon merci pour le temps que tu as prit pour donner ton avis sur mon CV ! ^^

Cordialement,

Alex'

il y a 38 minutes, Hypnozz a dit :

J'ai modifier le nombre de minerai, armures, outils et pour le GuiLoadingScreen le prix est a négocier maintenant :)

Merci pour ton aide en ayant posté ce commentaire ! ^^

1

Je ne fais maintenant plus d'ajout en jeu (Item, block, armure, outils, minerai ect..)

Cause : J'ai a peut prêt 3 demandes par jour et avec les cours, j'ai plus le temps de m'occuper de ça (Je le fais quand même <3) Je reprendrai bientôt ça mais pendant les vacances !

Désolé pour ça mais je ne pouvais plus tenir !

0

Le 08/06/2017 à 11:30, Azarox a dit :

Tres bon cv,

Bonne Continuation!

Merci à toi, j'ai pris pas mal de temps à le rédiger !

Bonne continuation également ^^

0