OverExtand

Recrutement d'un développeur [HCF]

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue en HCF et avec le temps et l'expérience, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucun bon serveur HCF (Hardcore Factions) qui ait tenu le coup ou qui vallait la peine de s'interesser à celui-ci. Ayant maintenant 80% de la communauté française du HCF abonnée à ma chaîne, je pense être le bon moment pour enfin sortir la tête de l'eau et ouvrir un HCF digne de ce nom et rivalisant avec les HCF américains.

J'ai déjà acheté les plugins / cores nécessaires pour mon HCF mais je dois cependant régler quelques détails, quelques bugs et je dois avoir un développeur actif qui m'aidera à régler ces bugs avant et pendant le serveur.

Le développeur touchera un pourcentage des bénéfices du serveur et sera payé avant l'ouverture pour l'aide apporté (en voyant avec lui pour la rémuneration).

Le serveur est déjà hébergé sur Boxtoplay si les éventuels développeurs interessés veulent voir un peu dans quoi ils vont investir leur temps (maps, builds, ...)

Je laisse à disposition mon skype et mon ts pour les interessés.

Ts : reborn.miki-heberg.fr

Cordialement,

OverExtand

0

Salut,

Tu m'as l'air sûr de toi c'est bien ! Mais il y a quelques contradictions dans ton ptit texte :huh:. Déjà, tu dis que tu as 80% de la comu française du HCF abonnés à ta chaine. C'est cool, je t'ai cherché sur youtube et je t'ais pas trouvé... M'enfin si peut être https://www.youtube.com/channel/UCR_AM2hTPl_V83bu_krNf-Q cependant je n'y vois pas les 80% de la commu sans être méchant.

Sinon tu dis vouloir ouvrir un HCF digne de ce nom et rivalisant avec les américains, mais 3-4 phrases plus tard: Le serveur est hébergé sur Boxtoplay :wacko:. Je ne connaissais même pas.

Bref, j'ai l'impression que tu surestime ton projet et je te conseille d’améliorer ton poste si tu veux intéressé du monde. Mais je te souhaite bonne chance pour ton serveur en espérant que tu ne le prendras pas mal.

2

Alors pour information, le HCF n'a pas une si grande communauté française active... Il ne faut pas croire que un HCF français atteindra le même nombre de connectés que chez les américains (500 à 2000 joueurs). En France, si un HCF atteinds les 200 joueurs pendant une semaine, c'est déjà assez bien voir même énorme. Seul FoxyMc arrive à tenir un gros nombre de joueurs car certains youtubeurs français font partie du projet... (BySlide, Splashwear...). Donc quand je te dis que 80% de la communauté active en HCF est abonnée à ma chaîne, je ne ments pas, car il dois y avoir pas plus de 500-600 joueurs en France interessés par le HCF.

Ensuite, le serveur est hébergé chez Boxtoplay pour le moment car je ne compte pas l'ouvrir publiquement, il est cependant disponible aux joueurs ayant l'ip (no leaked) et qui veulent s'amuser dessus. Je ne suis pas débile, je ne compte pas ouvrir un HCF sur un serveur hébergé chez BoxToPlay... Je compte bien acheter une machine OVH...

Et non je ne surestime pas mon projet, car la plupart des HCF ayant marché en France, possédait des builds auquels j'avais participé, donc mon serveur sera très bon côté Build. De plus, certains serveurs me contactent pour leur créer des maps Customs, donc une fois de plus, mon serveur sera à la hauteur au niveau des biomes. J'ai fait partie de pas mal de staffs que ce soit en faction ou en HCF, j'ai la maturité et j'ai déjà dirigé des serveurs... Je ne vois absolument pas où mon serveur ne pourrait pas marcher si ce n'est côté développement...

Cordialement

0

Il y a 4 heures, OverExtand a dit :

Je compte bien acheter une machine OVH...

Faut peut être le préciser car tu donnais presque comme argument que ton serveur était hébergé chez Boxtoplay.

Il y a 4 heures, OverExtand a dit :

pas plus de 500-600 joueurs en France interessés par le HCF.

Il y a bien plus de joueur hcf que ça... Rien que foxyMC fait des centaines de co's simultanés (413 à l'heure où je parle) alors au total il y en a sans doute plus de 10 000.

0