Dream's

It's me !

3 messages dans ce sujet

Pourquoi faut ce présenté ? Ah oui, c'est vrai ! Soyons gentil, relevons la tête et sourions à notre public :p

Bonjour à tous, 

Je me présente, dans le jargons légal de la République Française, ont me prénomme Stefan. Mais dans l'univers des Big-Data, c'est plutôt Dream's, ne pensez pas que ce pseudo me donne l'air rêveurs, enfin !!

Na sachant pas trop quoi dire, pourquoi ne pas parler un peu de ma vie sur Minecraft, ce célèbre jeu créer par Mojang et racheter par Microsoft :p J'ai commencé mon aventure en 1.2.4, quelque jours avant la sortie de la 1.2.5 (Je me fais vieux XD) !

J'ai commencé par directement faire un serveur, car cela me plaisais beaucoup d'être avec des gens et surtout d'avoir biens plus de commandes que dans le mode basiques, suite à ce premier serveur quelque peu fastidieux, la continuité des versions à fait qu'à ce jour, encore des serveurs ce font créés. Mais bon, c'est juste pour le plaisir, après cela dépends vraiment du projet en cours.

Actuellement, il s'agit d'un petit serveur PVP / Factions moddé Vanilla, mais j'ai bien plus l'impression qu'il va encore fini dans la corbeille :p

Je ne suis pas du tous doué dans le domaine du codage, les bases sont enregistrer, mais la complexité me fait vraiment peur et étant blond, mieux vaut pas en mettre beaucoup dans le cerveau XD

Après, quoi dire de plus, aucunes idées ! A vous de voir ce que vous souhaitez savoir, je reste ouvert à toutes questions :p

A bientôt !

0