Aller au contenu
AkaWearZ

Recrutement Builder | Serveur RôlePlay Minecraft

Recommended Posts

Voici le sommaire :

_ Présentation du projet

_ Critère de recrutement

_ Nous contacter 

Présentation du Projet

Bonjour, je m'appelle Alexis , sous le pseudonyme AkaWearZ , je suis dans un projet multi-gaming en cours de développement , son nom : TartanRunStudio , je suis entouré de professionnel , 2 développeurs qui s'y connaisse dans beaucoup de langage différent , 1 designer , et quelques autres personnes , nous possédons un dédié , vous pourrez retrouvé sa config en bas du poste , nous souhaitons créé pas mal de serveur , que sa soit sur Minecraft | Arma 3 | Gmod | Ark etc... Je ne vais pas entré dans les détails sa serais trop long , si vous souhaitez plus d'information voici notre serveur teamspeak 3 ( Les slots seront monté une fois le projet fini ) . Vous trouverez le logos et les bannières de la TartanRunStudio à la fin du poste . Je souhaite donc créé dans un premier lieu un serveur Minecraft RôlePlay Moddé où les joueurs pourrons y accédé via un Launcher . Mais bien évidement pour un serveur quel qu'il soit , il faut une map , donc nous recherchons des builders . La map seras orienté style Moderne  .

Critères de Recrutement

C'est un projet sérieux , donc par conséquent il y a des critères pour le recrutement malgré que sa soit uniquement pour des builders .

Voici les critères de recrutement :

_ Avoir 14 ans ou plus .

_ Avoir de l'inspiration et de l'imagination .

_ Avoir pas mal de disponibilité pour le serveur .

Nous Contacter

Si vous souhaitez rejoindre le projet et que vous respectiez le critère de recrutement , vous pouvez vous rendre sur le teamspeak 3 , répondre au posteo u m'envoyé un mail à cette adresse : contact.pro.akawearz@gmail.com tout simplement , nous évaluerons vos compétences de builder avant de rejoindre le serveur . Je vous souhaite une agréable journée .

Cordialement Alexis | AkaWearZ de la TartanRunStudio

Voici la configuration de notre Dédié :

Processeur : 2x Intel Xeon L5640

Architecture : 16 threads 2.53 Ghz

Mémoire Vive : 64Go DDR3 ECC 2x 2To HDD

Raid : HARD/SOFT

Connexion : 1Gbps

IPv4 : 1 (32+)

IDRAC : avec option pro

Logo et Bannière de la TartanRunStudio :

logo.pngbanniere@2x.png

Modifié par AkaWearZ
Ajout des liens pour accédé au Serveur TeamSpeak .