Sneeaz

Uzuria / Recrutement Builder ON / Launcher

17 messages dans ce sujet

Objet :

Recrutement de Builder Gratuit

Bonjour je suis fondateur d'un serveur qui se nomme Uzuria, Nous créons un launcher  Pvp Faction avec plein de nouveaux items et d’évents.
Notre serveur en est à sa première version, nous avons investi pas mal d'argent dans le développement du Launcher.

Je vais vous parler plus en détails du build à réaliser :
-en premier nous recherchons des builders compétents avec des builds a montrer pour postuler.
-Aucun payement ne sera possible, si le travail nous satisfait il y aurait peut-être moyen d'avoir un pourboire.
-Une période de 1 ou 2 semaines maximum (nous manque plus que le spawn pour ouvrir nos portes...)

Ce dont nous avons besoin pour le Spawn :
-nous avons fait la base du spawn avec des choix assez stricts, nous recherchons le contour d'un spawn avec les critères suivants : 
-4 tours entourés de murs, 2 entrées Nord, Sud
-Une Warzone que nous vous expliquerons comment nous la voulons sur Skype ou Teamspeak...

Je vous montre quelques photos du début et du style de construction :

2017-03-01_20.22.01.png

2017-03-01_20.22.12.png

2017-03-01_20.22.31.png

2017-03-01_20.22.41.png

2017-03-01_20.22.51.png

Voilà quelques photos hésités pas à demander ci-dessous pour plus d'informations, Je m'excuse encore pour les fautes.

Merci d'avoir pris le temps de regarder notre projet !

0

Bonne chance :tongue: ! mais je pense pas que tu trouvera un builder gratuit. Au pire tu met une vidéo ou ya le type de spawn qui est à reproduire.

0

Il y a 4 heures, lucas09881 a dit :

Bonne chance :tongue: ! mais je pense pas que tu trouvera un builder gratuit. Au pire tu met une vidéo ou ya le type de spawn qui est à reproduire.

Pour moi si on doit payer pour construire c'est bete donc bon :D on est sur un jeux qui est la pour nous divertir et non pas pour gagner de l'argent mais bon merci :D

0

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Sneeaz a dit :

Pour moi si on doit payer pour construire c'est bete donc bon :D on est sur un jeux qui est la pour nous divertir et non pas pour gagner de l'argent mais bon merci :D

Faire un "spawn" de gros serveur ne représente pas un jeu mais du temps et de la maitrise. Un gros spawn coûte 300 euros alors gratuit je pense que tu ne trouveras pas de la qualité. Après si tu trouve tant mieu ;).

Edit: Je trouve ça dommage aussi de restreindre le type de construction avec ce qui a déjà été fait vu l'avancement qui est vraiment minim.

Modifié par Hypnozz
0

C'est ce que j'ai dis à mon plombier l'autre fois "Mais c'est votre passion pourtant, non? C'est quoi ça? Un devis? Quoi c'est pas gratuit?"

Si encore tu voulais juste inviter des personnes lambda à faire des choses lambda avec toi pour passer le temps, là on parlerait d'amusement et de jeu. Mais là tu demandes une tâche précise à des personnes ayant une compétence précise et j'imagine que tu ne veux pas de sombres merdes qui ne sont pas capables d'ajuster 3blocs pour faire un truc potable.

Si tu trouves quelqu'un de compétent en build prêt à te faire ce spawn gratuitement dis toi qu'il a quelque chose à gagner. Soit ton projet lui plaît et ça lui fait réellement plaisir de build (RARE), soit ton projet va lui apporter de la notoriété (Imaginons, c'est possible même si je ne sais pas si tu corresponds à ce cas-ci), soit parce que tu le paies pour ça, parce que le monde est ainsi.

C'est un débat plein et entier qu'il faudrait sur la question des rémunérations et autres "gratifications" mais la communauté française devrait arrêter de croire qu'il suffit que le support soit un jeu pour que cela induise la gratuité des services accomplis ou l'abnégation des intervenants. C'est débile et irréaliste je trouve.

1

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Hypnozz a dit :

Edit: Je trouve ça dommage aussi de restreindre le type de construction avec ce qui a déjà été fait vu l'avancement qui est vraiment minim.

Enfaite, il veut, si il n'a pas changer d'avis, refaire Bigfight mon ancien serveur. D'où les critères du spawn.

Edit: je crois qu'il a changer d'avis, je n'ai rien dit.

Modifié par lucas09881
0

Il y a 1 heure, lucas09881 a dit :

Enfaite, il veut, si il n'a pas changer d'avis, refaire Bigfight mon ancien serveur. D'où les critères du spawn.

Edit: je crois qu'il a changer d'avis, je n'ai rien dit.

Nous reprenons effectivement BigFight Lucas, mais par rapport a payer des joueurs se n'est pas un spawn pour hypixel ou autres, et n'oublions pas que si nous payons sa ne seras dans aucun cas de grosse somme qui arriverais a 300 euros, nous n'avons ni l'argent ni le temps dans trouver, puis nous somme sur un jeu et non dans la realité je pense que nous avons tous commencé minecraft pour le plaisirs et non pour gagné de l'argent ?

Si vous venez me dire que je ne trouverais personnes essayer de le garder pour vous merci encore pour vos commentaire :D :wink:

0

Posté(e) (modifié)

il y a 15 minutes, Sneeaz a dit :

nous somme sur un jeu et non dans la realité je pense que nous avons tous commencé minecraft pour le plaisirs et non pour gagné de l'argent ?

A partir du moment où tu prends du temps pour faire quelque chose, que ce soit dans un jeu, dans une usine, dans un bureau, ça reste du termps, et le temps, c'est de l'argent. Donc oui, si tu cherche quelque chose de très simple et non pro, tu peux trouver ça gratuitement, mais ne t'attends pas à avoir quelque chose de très poussé. Je m'en fou que tu paye ou non, chacun fait ce qu'il veut, mais ne dis pas que comme c'est sur minecraft ça doit être gratuit.

Modifié par Hypnozz
0

Posté(e) (modifié)

il y a 29 minutes, Sneeaz a dit :

Si vous venez me dire que je ne trouverais personnes essayer de le garder pour vous merci encore pour vos commentaire :D :wink:

Tu as tout à fait raison et ce n'est pas ce que je dis, je te souhaite de trouver des gens. Je ne suis juste pas du tout d'accord avec:

il y a 29 minutes, Sneeaz a dit :

nous somme sur un jeu et non dans la realité je pense que nous avons tous commencé minecraft pour le plaisirs et non pour gagné de l'argent ?

Nous sommes dans la réalité. Moi j'ai commencé à jouer à Minecraft pour jouer, pas pour passer 5heures à travailler pour un serveur.

Tu n'es pas en droit de demander de l'argent à Mojang quand tu joues à Minecraft par exemple mais quand tu es amené à mobiliser tes compétences afin de construire quelque chose, là c'est tout à fait différent. Les gens qui font des mods sont en droit d'obtenir des rémunérations de leur propre travail sous les conditions liées aux droits de Mojang évidemment.

Sinon les dévs ne devraient jamais être payés, les graphistes non plus, les modeleurs non plus, les mappeurs, les builders et j'en passe. Tu peux bien trouver des bénévoles dans tout domaine d'activité ceci dit, mais merci de comprendre que la communauté Minecraft productive a changé. L'engouement de départ s'estompe pour laisser place à la mise sur le marché des compétences.

Trouve toi un débutant au pire nan? Des gens qui découvrent Minecraft et qui vont s'amuser à build ton spawn pour le plaisir. (Dis comme ça perso je trouve ça irréaliste car tu ne voudras jamais d'un spawn potentiellement à chier)

Edit: Ou sinon il faut arrêter l'ambition d'ouvrir un serveur Minecraft qui ne hype personne pour taffer bénévolement dessus ou sans aucun argent pour monter le projet.

Je suis vraiment désolé que ça tombe sur ton sujet et je souhaite à ton serveur de progresser de manière optimale. C'est une critique globale que je fais.

Modifié par Folgansky
0

je suis d'accord mais niveau budget nous sommes HS, donc bon j'essaye de faire mon maximum mais se n'ai que la première version et je n'ai que sortie de ma poche tout se dont je possède, mais en se moment même j'essaye de sortie un billet :D

0

Vu que je vois que tu es très fan de mon spawn (ressemble à 100% Pour le début que tu viens de "faire" je veux bien te le vendre ^^'

0

Il y a 6 heures, Nicolas a dit :

Vu que je vois que tu es très fan de mon spawn (ressemble à 100% Pour le début que tu viens de "faire" je veux bien te le vendre ^^'

Tu peux nous montrer des screens ? :ph34r:

0

Il y a 13 heures, Nicolas a dit :

je n'ai jamais vue ton spawn envoi le nous :D des screens 

0

=

il y a une heure, Nicolas a dit :

J'enverrai de vrai screen se soir

Dit moi tu doit connaitre Lunatic ou 24_k non ?

car il ma dit qu'il avait build votre spawn

0

Le 03/03/2017 à 15:12, Sneeaz a dit :

=

Dit moi tu doit connaitre Lunatic ou 24_k non ?

car il ma dit qu'il avait build votre spawn

Lunatic oui, c'est un de mes amis ^^

0

il y a 8 minutes, Nicolas a dit :

Lunatic oui, c'est un de mes amis ^^

c'est lui qui a fait la base du spawn :D

Je vous annonce, que je ne cherche plus de builders, une team dont je fait partis va m'aider a crée mon Spawn + Warzone donc gratuitement car je suis membre :D et lucas je te reserve une surprise :D @lucas09881

0