mikavanille39

À SUPPRIMER

17 messages dans ce sujet

il y a 18 minutes, mikavanille39 a dit :

Tu te diriges vers les autres pour être le dernier en vie, c’est basique comme jeux, mais s’y on ajoute les mods, on peut faire que chaque fois que tu tues une personne tu puisses améliorer ta vitesse, ton attaque et autre. On peut aussi faire que de nouvelle île apparaissent ou encore que de nouveaux minerais soit de mise ajoutant plein de possible aux joueurs rendant les jeux encore plus attrayant qu’avant.

On peut faire la plupart de ces points simplement avec un plugin... Pour les minerais non, mais ça n'a aucune utilité d'en rajouter de toute façon. Le SkyWars est de base un jeu assez rapide à faire, donc faire consommer d'avantage de ressources au serveur juste pour des minerais, c'est totalement inutile.

il y a 19 minutes, mikavanille39 a dit :

Alors rapidement, car je ne veux pas tout dévoiler, le DwarfWar, c’est une bataille dans des mines avec de nouvelles pioches et des habilités selon ta classe/kit que vous aurez choisi.

Muai, ce n'est pas très intéressant je trouve. Ça revient à du simple PvP.

il y a 20 minutes, mikavanille39 a dit :

Pot Breaker, c’est un jeu sans pvp, le but est de casser les bon pots avec les bonnes fleurs à l’intérieur pour avoir le plus de point possible, le jeu est très amusant et une partie se joue en 2 minutes ou en équipe 3 minutes.

C'est déjà plus originale ! Après, il nous faudrait plus d'explications car c'est assez vague tel quel.

il y a 22 minutes, mikavanille39 a dit :

Comme troisièmes aspect, nous allons aborder l’argent. Dans presque tous les serveurs ont peux payer pour avancer plus vite ou avoir des avantages spéciaux. Dans ce projet je ne le crée pas pour avoir de l’argent, mais bien pour voir les jeux que j’ai en tête se réaliser et pour avoir une communauté qui n’a peur d’aborder aucun sujet. Bien sûr vous pourrez faire des achats, mais ce sera pour tester les cartes ou jeux en avance, participer à des événements spéciaux ou bien avoir un accès privilégié sur les jeux les plus populaire, mais vous ne pourrez pas acheter des « coins » pour avancer plus vite ou avoir des effets spéciaux spécial parce que vous avez payé. Tout le monde aura les mêmes chances, plus vous jouez et vous gagner, plus vous aurez de monnaie et vous serez bon ce qui va permettre au joueur de vouloir rester plus longtemps sur le serveur et ne pas croire que les gens avec de l’argent peuvent avancer sans rien faire ou presque.

C'est un point important à ne pas oublier.

il y a 22 minutes, mikavanille39 a dit :

Finalement, chaque joueur pourrait s’amuser librement sans restriction et le seul défaut c’est qu’il faudra télécharger un launcher.

D'après moi, je ne vois aucune utilité à faire un serveur mini-jeux sous launcher. Tout d'abord les plus grands serveurs de mini-jeux sur Minecraft n'utilisent pas de launcher, et pourtant ils fonctionnent très bien et les jeux sont d'une très bonne qualité. Un serveur mini-jeux n'a aucunement besoin d'être sous launcher, il ne fonctionnera pas s'il l'est et tombera à l'eau.

Sur ce, je pense que tu auras compris mon avis sur ton projet. Je ne trouve pas qu'il possède une très grande originalité, et il n'ira pas loin s'il est sous launcher. Je te conseille d'oublier de te lancer dans un serveur mini-jeux sous launcher et faire sans.
Par ailleurs, je trouve la mise en page du sujet assez brut et désagréable à lire. Il y a bien trop de phrases collées, il faut penser à sauter des lignes !

Sur ce, bonne chance !

2

C'est vrai que le launcher est bien pour un serveur de type pvp-faction par exemple, mais je pense que c'est une mauvaise idée pour les mini jeux. Pourquoi ? Car par exemple tu aime bien tel mini jeux sur un serveur, un autre sur un autre serveur etc.. Mais si il faut commencer à lancer le launcher avec forge (le temps que ça prend) les joueurs auront la flemme de le faire. Ce que je veux dire c'est que tu reste pas 8h d'affilés sur le même mini jeu, tu change souvent, donc changer de client pour changer de mini jeu ne donne pas envie.

2

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous les deux pour vos commentaires dont je vais prendre conscience.

Cependant, Sakashi, je tien a répondre à tes affirmations.

Il y a 3 heures, Sakashi a dit :

On peut faire la plupart de ces points simplement avec un plugin... Pour les minerais non, mais ça n'a aucune utilité d'en rajouter de toute façon. Le SkyWars est de base un jeu assez rapide à faire, donc faire consommer d'avantage de ressources au serveur juste pour des minerais, c'est totalement inutile.

C'était des exemples, je ne pense pas que nous aurons de SkyWars de toute façon. De plus, on peux en faire beaucoup avec seulement des plugins, mais encore plus avec des mods et beaucoup plus simple avec les mods.

Muai, ce n'est pas très intéressant je trouve. Ça revient à du simple PvP.

De ton point de vue de lecteur, oui ¸ça reviens à du pvp, mais sur le document plus détailler que je ne remet pas aux publiques, le jeux est beaucoup mieux expliquer et il utilise justement beaucoup de nouvelle chose possible à faire avec seulement des mods.

C'est déjà plus originale ! Après, il nous faudrait plus d'explications car c'est assez vague tel quel.

Oui, justement sur un document que je pourrai bientôt vous transmmetre, car le jeux ets en développement, vous verrez qu'il est 100% original.

C'est un point important à ne pas oublier.

Je ne comprend pas votre phrase si c'est sarcastique ou non ?

D'après moi, je ne vois aucune utilité à faire un serveur mini-jeux sous launcher. Tout d'abord les plus grands serveurs de mini-jeux sur Minecraft n'utilisent pas de launcher, et pourtant ils fonctionnent très bien et les jeux sont d'une très bonne qualité. Un serveur mini-jeux n'a aucunement besoin d'être sous launcher, il ne fonctionnera pas s'il l'est et tombera à l'eau.

Sur ce, je pense que tu auras compris mon avis sur ton projet. Je ne trouve pas qu'il possède une très grande originalité, et il n'ira pas loin s'il est sous launcher. Je te conseille d'oublier de te lancer dans un serveur mini-jeux sous launcher et faire sans.
Par ailleurs, je trouve la mise en page du sujet assez brut et désagréable à lire. Il y a bien trop de phrases collées, il faut penser à sauter des lignes !

Premièrement, je pense que depuis un certain temps, l'envie de plusieurs joueurs est de se diriger vers les mods, mais c'est de mon point de vue. Pour les serveurs mini-jeux, on peux par exemple voir FunCraft, dont beaucoup de joueur qui joue sur le serveur utilise le launcher. Pour poursuivre, je ne pense pas qui tombera forcément à l'eau, mais je respecte votre point de vue.

Deuxièmement, pour le texte, vous n'êtes pas le premier à me le faire remarquer et je viens de le modifier

Pour toi hypnozz,

il y a une heure, Hypnozz a dit :

C'est vrai que le launcher est bien pour un serveur de type pvp-faction par exemple, mais je pense que c'est une mauvaise idée pour les mini jeux. Pourquoi ? Car par exemple tu aime bien tel mini jeux sur un serveur, un autre sur un autre serveur etc.. Mais si il faut commencer à lancer le launcher avec forge (le temps que ça prend) les joueurs auront la flemme de le faire. Ce que je veux dire c'est que tu reste pas 8h d'affilés sur le même mini jeu, tu change souvent, donc changer de client pour changer de mini jeu ne donne pas envie.

Si tu aimes beaucoup de jeux sur notre serveur tu n'a pas besoin de changer de launcher et on pense mettre une vesrion à jour sur notre launcher, ce qui fais que tu peux choisir de le lancer pour nous rejoindre ou simplement de le lancer en 1.11 pour rejoindre d'autre serveur mini-jeux. Et habituellement entre amis, tu reste environ 1 h dans le même seveur sauf sur différent mini-jeux du serveur.

0

il y a 17 minutes, mikavanille39 a dit :

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous les deux pour vos commentaires dont je vais prendre conscience.

Cependant, Sakashi, je tien a répondre à tes affirmations.

C'était des exemples, je ne pense pas que nous aurons de SkyWars de toute façon. De plus, on peux en faire beaucoup avec seulement des plugins, mais encore plus avec des mods et beaucoup plus simple avec les mods.

De ton point de vue de lecteur, oui ¸ça reviens à du pvp, mais sur le document plus détailler que je ne remet pas aux publiques, le jeux est beaucoup mieux expliquer et il utilise justement beaucoup de nouvelle chose possible à faire avec seulement des mods.

Oui, justement sur un document que je pourrai bientôt vous transmmetre, car le jeux ets en développement, vous verrez qu'il est 100% original.

Premièrement, je pense que depuis un certain temps, l'envie de plusieurs joueurs est de se diriger vers les mods, mais c'est de mon point de vue. Pour les serveurs mini-jeux, on peux par exemple voir FunCraft, dont beaucoup de joueur qui joue sur le serveur utilise le launcher. Pour poursuivre, je ne pense pas qui tombera forcément à l'eau, mais je respecte votre point de vue.

Deuxièmement, pour le texte, vous n'êtes pas le premier à me le faire remarquer et je viens de le modifier

Pour toi hypnozz,

Si tu aimes beaucoup de jeux sur notre serveur tu n'a pas besoin de changer de launcher et on pense mettre une vesrion à jour sur notre launcher, ce qui fais que tu peux choisir de le lancer pour nous rejoindre ou simplement de le lancer en 1.11 pour rejoindre d'autre serveur mini-jeux. Et habituellement entre amis, tu reste environ 1 h dans le même seveur sauf sur différent mini-jeux du serveur.

Après si tu es persuadés que ton idée est innovante et va fonctionner, ba fonce :wink:

PS: @Ourten on donne un avis, pourquoi une réputation négative ? On a dit quelque chose de constructif donc je ne vois pas pourquoi on reçoit cette réputation.

1

il y a 48 minutes, mikavanille39 a dit :

Pour des mini-jeux, les plugins font largement ce qu'il faut. Les mods n'apporteront pas réellement de grand changement pour des mini-jeux.

il y a 48 minutes, mikavanille39 a dit :

Nous nous basons sur ce que nous avons, le reste importe peu.

il y a 49 minutes, mikavanille39 a dit :

Ce n'était pas du sarcasme.

il y a 49 minutes, mikavanille39 a dit :

Premièrement, je pense que depuis un certain temps, l'envie de plusieurs joueurs est de se diriger vers les mods, mais c'est de mon point de vue.

Je n'ai jamais entendu parler de ça, bizarre. Je ne sais pas où tu as été chercher tes informations, mais elles ne sont pas fondées, loin de là.

il y a 50 minutes, mikavanille39 a dit :

Pour les serveurs mini-jeux, on peux par exemple voir FunCraft, dont beaucoup de joueur qui joue sur le serveur utilise le launcher.

Il ne faut pas prendre un serveur comme FunCraft comme exemple, c'est une mauvaise idée. De plus je ne crois pas que nous, en tant que simples joueurs, puissions savoir cette information si beaucoup ou non utilisent le launcher proposé.

il y a 51 minutes, mikavanille39 a dit :

Et habituellement entre amis, tu reste environ 1 h dans le même seveur sauf sur différent mini-jeux du serveur.

Sauf qu'il n'est pas non plus fréquent que les joueurs jouent tous le temps entre amis, ils sont plus fréquemment seul.

Personnellement je reste toujours sur le même verdict, le projet n'ira pas loin s'il part sur du moddé juste pour des mini-jeux.

1

il y a une heure, lucas09881 a dit :

Il y a déjà tous une équipe derrière le projet ?

Bonjour, oui nous avons une équipe, pour le moment elle est composé de 3 architectes et de 2 dev java, nous recherchons activement des architectes, des graphistes, mais surtout un SysAdmin !

0

Seulement un up, demain plein de news comme une vidéo du mini-jeux et un nouveau logo !

0

Il y a 6 heures, azword a dit :

Je peux être dispo pour configurer vos machines.

https://github.com/Azword (Des exemples)

Contacte moi Skype.

NEW #2

• Système de monnais presque terminé
  • Vidéo du premier mini-jeux sur le poste
  • Avancement des maps et une nouvelles map bientôt en photo (prochain News)
  • Un nouvelle administrateur nous à rejoins
  • Un nouveaux logo !!!
0

Le 22 février 2017 à 20:33, Hypnozz a dit :

Funcraft marchait bien, voir même beaucoup plus que bien. 

0

Posté(e) (modifié)

Il y a 5 heures, lucas09881 a dit :

Funcraft marchait bien, voir même beaucoup plus que bien. 

Il marche toujours puisqu'ils ont des milliers de co's mais c'est une ip  (FUNCRAFT.NET). Ils ont juste un launcher mis à disposition mais il n'est pas obligatoire.

Modifié par Hypnozz
0

AJOUT DE VIDÉO ET CORRECTION DU POST

Nous cherchons:

3 architectes
1 développeur java
1 SysAdmin

0