Aller au contenu
Brumazur

Pôle développement - Brumazur

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, notre projet quête l'aide de développeurs compétents en leurs domaines. Je passe ainsi rapidement la présentation du projet en question pour vous laisser vous diriger vers ce lien-ci si vous n'en avez d'ores et déjà pas connaissance.

En connaissance de cause, il est rare voir impossible de pouvoir recruter un développeur compétents et espérer du bénévolat. Ce qui est normal étant donner le travail fourni qui s'apparente plus à un charge qu'à un passe temps.

Aussi, nous avons décider d'engager un certain "salaire", quoi que je préfère l'appeler gratification, à qui serait intéressé. Il est ni lieu ni temps de parler montant, en revanche, on peut dire que sa somme sera proportionnelle au travail engrangé. 

Ainsi, il s'agirait de suppléer les mods du jeu pour créer nos propres ajouts, nos propres fonctionnalités et se diriger vers un 100% homemade. Qui plus est, désireux d'apporter un contexte et un support de travail, nous allons mettre en place un gitlab sur notre machine dédié.

Dans la continuité, notre idéal serait de créer un environnement, une équipe de travail adéquate au développement global du jeu et de ses structures. Déjà épaulés par de compétents développeurs, nous espérons que d'autres puissent être intéressés à l'idée de travailler dans une communauté agréable et disponible.

De l'ajout d'items basiques, à l'implantation de végétaux et de nouveaux mobs en passant par l'implémentation de fonctionnalités inhérentes à l'immersion (Bandes musicales, métiers approfondis), notre volonté de créer un jeu unique n'en est que renforcé.

Pour de plus amples informations, je vous invite à me contacter sur discord : https://discord.gg/V36rajb

Mes amitiés.

NB: Les graphistes sont aussi les bienvenus !

Modifié par Brumazur
  • Upvote 1