MrSceat

Développeur java - Sceat

14 messages dans ce sujet

Plop je remets en ligne mon CV au service de la communauté !
C'est mon CV pro j'ai donc enlevé ce qui n'est pas intéressant  (Certains me connaissent peut être, je taff sur aresrpg)

Les exemples de commandes réalisées sont à la fin du post ! étant donné que j'avais arrêté le freelance depuis un bout de temps je n'ai plus les anciennes, je vais donc ajouter les nouvelles.
Sachez que je peux réaliser n'importe quoi du petit plugin au programme de déploiement/management de serveurs avec interface web,
il vous suffit de me contacter avec un cahier des charges.
Je peux aussi rejoindre des projets à condition que vous sachiez clairement ce qu'il faut faire (contre rémunération hebdomadaire en fonction du travail).

bfOEivH.jpg

• Plugin de chat inter-serveur en p2p
    Spoiler

- 100% décentralisé (tout les serveurs se connectent entre eux et ne seront jamais impacté si l'un deux ou 90% crashs)
    - Mentions @all @<player> (format & notification audio configurable)
    - Répercutions des nouvelles ip en une commande (configurable)
    - Permissions et formatting configurable

0PPbs5U.gif

qx5DmV2.gif

Modifié par MrSceat
1

+ Ajout (je détaille si jamais c'est intéressant)
En creusant un peu il est possible d'ajouter toute sorte d'intégration du style slack etc..

• Plugin de chat inter-serveur en p2p
Spoiler

- 100% décentralisé (tout les serveurs se connectent entre eux et ne seront jamais impacté si l'un d'eux ou 90% crashs)
- Mentions @all @<player> (format & notification audio configurable)
- Répercutions des nouvelles ip en une commande (configurable)
- Permissions et formatting configurable

0PPbs5U.gif

qx5DmV2.gif
Modifié par MrSceat
0

Pour un CV professionnel je le trouve assez familier et de mauvaise qualité. Est-ce que l'image de ta personne apparaît vraiment quand tu le donne à des entreprises, etc. ? Car bon ça ne fait pas du tout professionnel une telle image (celle avec des lunettes). ^^'

Après je trouve que ton CV manque un peu d'exemples et de détails pour qu'on comprenne vraiment ce que fait les plugins que tu montres en exemple. Mais bon vu que j'eu déjà joué sur AresRPG il y a longtemps, je sais que tu avais de bonnes compétences dans le domaine. Donc je pense que ça a bien du évoluer depuis !

Aussi, dans ta signature tu dis "Besoin d'un programme/plugin/mod/launcher ?", mais dans ton CV tu ne montres qu'un plugin. Fais tu donc autre chose que des plugins ? Si oui, des exemples ne seraient pas de refus.

Sur ce, bonne chance ! ;)

0

Le cv est simplifié c'est pas ça que j'envoi aux entreprises ;) c'est compliqué d'avoir un portfolio quand tu fait du backend.. je rajoute les commandes intéressantes mais bon c'est pas représentatif, je propose surtout du plugin car j'en ai l'habitude mais si besoin d'autre chose ça ne me dérange pas.

0

Il y a 3 heures, MrSceat a dit :

Le cv est simplifié c'est pas ça que j'envoi aux entreprises ;) c'est compliqué d'avoir un portfolio quand tu fait du backend.. je rajoute les commandes intéressantes mais bon c'est pas représentatif, je propose surtout du plugin car j'en ai l'habitude mais si besoin d'autre chose ça ne me dérange pas.

Quand rajoutes-tu (exemples de tous) ?

Et de ce que j'ai compris tu es payant. Quels sont tes tarifs en temps normal ?

0

Depuis que je me suis remis au freelance je n'ai eu qu'une seule commande que j'ai post plus haut ;)
Les tarifs sont uniquement en fonction du cahier des charges, en général ça va de 20 à 150€, au delà c'est quand je travaille avec des clients pro

(ex via mon profil hopwork: https://www.hopwork.fr/profile/cyrilmorlet1)

0

150 euros !? Tu espères un peu trop à mon goût. Personne n'ira mettre autant pour un plugin, même complexe. Dis toi qu'ici c'est un sujet communautaire en rapport avec le jeu Minecraft, personne n'irait débourser une telle somme pour un plugin. Je dirais au maximum 30 euros pour un plugin complexe.

Personnellement je recherche à faire un plugin suite à la suggestion d'un joueur sur le forum de mon serveur. Peux tu regarder au sujet (http://forum.survivalz.fr/index.php?threads/utilisation-du-kit-survivant-une-seul-fois.283/) et précisément au message #4 posté par moi même. J'aurais besoin de ton avis sur la chose si cela serait possible (peut-être même directement dans le code du plugin "Essentials") puis le prix que ça serait d'après toi.

1

Sakashi tu n'en as simplement pas conscience car tu n'as peut-être jamais eu à faire avec des gens se le permettant.

Je connais un serveur par exemple qui a pu débourser plusieurs milliers d'euros, 1700 puis 600 en ne citant que les sommes dont j'ai eu vent.

Bref, le coup des 30euros m'a bien fais rire en tout cas.

Modifié par Folgansky
orthographe
1

Effectivement dans le freelance la moyenne des prix pour un développeur backend java simple un minimum expérimenté est de 374€/jour ! Dans la commu minecraft c'est un autre univers mais ne sous estime tout de même pas le travail ;) ! Il y a tout un tas de développeur étudiant qui font ça par plaisir et qui te feront payer 5€ mais ce n'est pas mon cas ;) la qualité n'est pas la même non plus (sans vouloir être arrogant). Pour ton plugin je ne sait pas trop c'est assez flou, envoie moi un cahier des charges et je pourrai t'aider !

0

Il y a 11 heures, Folgansky a dit :

Sakashi tu n'en as simplement pas conscience car tu n'as peut-être jamais eu à faire avec des gens se le permettant.

Je connais un serveur par exemple qui a pu débourser plusieurs milliers d'euros, 1700 puis 600 en ne citant que les sommes dont j'ai eu vent.

Bref, le coup des 30euros m'a bien fais rire en tout cas.

En général la communauté de Minecraft n'irait pas mettre autant. Je précise bien le "en général". Rare sont ceux qui ont les moyens de débourser de telles sommes !

Il y a 11 heures, MrSceat a dit :

Pour ton plugin je ne sait pas trop c'est assez flou, envoie moi un cahier des charges et je pourrai t'aider !

Peux tu t'inscrire sur le forum (https://forum.survivalz.fr/) S.T.P. ? Je le ferais prochainement et je pense te l'envoyer en privé (je préfère l'éditeur de texte de mon forum que celui d'IronCraft, il est plus pratique ^^).

0

Je ferais le cahier des charges puis je te contacterais après dans ce cas. ^^

0

Salut à tous, 

Si vous avez des questions au sujet des prix qui vous semblent praticable dans l'univers Minecraft, merci de créer un autre sujet de discussion sur le forum plutôt que d'en parler dans ce C.V.
Si les prix donnés à titre d'exemple par MrSceat vous semblent trop important, vous pouvez en discuter avec lui par MP ou bien faire votre propre C.V. de votre coté en pratiquant des prix plus faibles. 
Merci de ne plus aborder ce sujet ici afin de laisser ce C.V. lisible pour chacun.

Cordialement. 

5