ErkoZ

Suppression merci !

12 messages dans ce sujet

Suppression merci !

Modifié par ErkoZ
1

Ne pas tout centrer rendrait le CV bien meilleur. Le CV est sinon plutôt bien dans l'ensemble. Néanmoins je trouve que vous vous prenez un peu trop pour des personnes importantes super fortes. Vous ne nous donnez même pas un exemple de vos créations donc ça casse déjà toute la crédibilité. Et bon même avec, ça n'ira rien changer, vous ne changerez en rien le monde ou je ne sais quelle idiotie que vous racontez... Désolé mais c'est vraiment bête de dire cela !

1

On ne se prend pas pour des personnes importantes on essaie juste de présenter notre projet comme sur une affiche et pour se que tu dit avec notre idiotie il faut juste être un peu rêveur évidemment que c'est faux dans ce sens là on va pas changer le monde ça s'appelle une métaphore ou un truc dans ce genre là mais il faut juste voir le truc avec de l'optimisme et pour le fait qu'on ne présente pas d'images de nos créations je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour ça que je considère ce CV comme non-achevé je vais y mettre des images mais il faut attendre quelques jours le temps qu'on fasse des launchers d'exemple car sans clients c compliqué. Sinon se que tu dit je le prend bien je t'aide juste à comprendre un peu mieux la vision qu'il faut avoir.

Modifié par Okuri
0

Hey !

C'est rare de voir des launchers avec des prix raisonnables, franchement super !
Votre CV est bien réalisé, même si on peut clairement voir comme l'a noté Saka un certains narcissisme de votre part (vous parlez de "revolution" wow stp c'est des launchers ça fait 2 ans je fais exactement pareil j'en fais pas tout un plat).

Franchement bonne chance, vous avez l'air sérieux c'est cool :)

1

Il y a 2 heures, Litarvan a dit :

Hey !

C'est rare de voir des launchers avec des prix raisonnables, franchement super !
Votre CV est bien réalisé, même si on peut clairement voir comme l'a noté Saka un certains narcissisme de votre part (vous parlez de "revolution" wow stp c'est des launchers ça fait 2 ans je fais exactement pareil j'en fais pas tout un plat).

Franchement bonne chance, vous avez l'air sérieux c'est cool :)

Oui c'est vrai maintenant que j'y pense j'ai sûrement exagéré mais laissez moi rêver j'étais à fond dans ma rédaction :D

EDIT: C'est également notre "slogan", notre marque de fabrique c'est comme ça qu'il faut le voir 

Modifié par Okuri
0

On dirait que t'as posté ton sujet Avec internet explorer... tu serais venu 2 ans en arrière, sa aurait été le feu ,  mais la je vais pas te mentir que n'importe qui peut faire un launcher grâce aux libs de @Litarvan. Et vous êtes aussi dans l'excès pour le mot révolution. Comme je l'ai dis précédemment, sa serai passé Avec deux ans en arrière. M'enfin. Bonne continuation ainsi que bonne chance :)

0

il y a 23 minutes, Nicolas a dit :

On dirait que t'as posté ton sujet Avec internet explorer... tu serais venu 2 ans en arrière, sa aurait été le feu ,  mais la je vais pas te mentir que n'importe qui peut faire un launcher grâce aux libs de @Litarvan. Et vous êtes aussi dans l'excès pour le mot révolution. Comme je l'ai dis précédemment, sa serai passé Avec deux ans en arrière. M'enfin. Bonne continuation ainsi que bonne chance :)

Oui, sauf que quand un launcher est fait avec les libs de Litarvan, ça se voit, c'est tout simplement un placement d'image avec des boutons qui éxecutent des actions... Je ne dis pas que c'est mauvais puisque tous les launchers sont comme ça mais nous, nous développons avec JavaFX et donc les rendus sont différents, soignés différemment , proposent plus de choses (car un gars qui sais pas dév peut juste faire se que propose le tutoriel) et pour finir c'est sûr que Litarvan a provoqué un choc cosmique avec ses tutos puisque du coup c'est à la portée de tout le monde mais sa me gène encore d'ouvrir un .exe d'un serveur avec winrar et de voir un dossier nommé "theshark34" (désolé si t'aime pas ton ancien pseudo :/)... Bref, il existe plein de développeurs vendant leurs launchers puisque au moins c'est du fait maison sans libs (ou du moins celles du dév en question).

Modifié par Okuri
0

il y a 1 minute, Okuri a dit :

Oui, sauf que quand un launcher est fait avec les libs de Litarvan, ça se voit, c'est tout simplement un placement d'image avec des boutons qui éxecutent des actions... Je ne dis pas que c'est mauvais puisque tous les launchers sont comme ça mais nous, nous développons avec JavaFX et donc les rendus sont différents, soignés différemment , proposent plus de choses (car un gars qui sais pas dév peut juste faire se que propose le tutoriel) et pour finir c'est sûr que Litarvan a provoqué un choc cosmique avec ses tutos puisque du coup c'est à la portée de tout le monde mais sa me gène encore d'ouvrir un .exe d'un serveur avec winrar et de voir un dossier nommé "theshark34" (désolé si t'aime pas ton ancien pseudo :/)... Bref, il existe plein de développeurs vendant leurs launchers puisque au moins c'est du fait maison sans libs (ou du moins celles du dév en question).

Au contraire, ils ont tous des libs, crois pas ils se font chier de tout refaire de A à Z , ils font une template puis adapte juste le design hein :) Sinon je ne vois pas en quoi un launcher de Litarvan ne fait pas professionnel. 

1

il y a 1 minute, Nicolas a dit :

Au contraire, ils ont tous des libs, crois pas ils se font chier de tout refaire de A à Z , ils font une template puis adapte juste le design hein :) Sinon je ne vois pas en quoi un launcher de Litarvan ne fait pas professionnel. 

Je le sais bien, nous aussi on dispose de nos propres libs pour les mêmes raisons et les launchers de Litarvan n'ont rien à avoir avec le fait qu'il font professionnel ou pas, c'est juste qu'ils se ressemblent tous mais la question n'est pas là, nous on propose du JavaFX donc c'est différent de se qu'on a l'habitude de voir mais toujours joli avec plus de fonctionnalités, si les gens préfèrent faire leur launcher de leurs propres mains avec les libs de Litarvan, je dis tant mieux pour eux, on s'adresse juste aux gens qui n'ont pas envie de ça et veulent quelque chose de différent avec un prix raisonnable pour leur serveur. J'adore se que fait Litarvan mais c'est totalement différent de se qu'on propose puisque lui le fait en Java avec d'autres méthodes. 

0

Les launchers faits avec mon tutoriel se ressemblent, les libs elles peuvent s'utiliser partout n'importe comment sans aucun lien avec l'interface donc il y a des launchers qui ne ressemblent pas du tout aux autres, notamment des launchers pour d'autres jeux que MC haha

0