Kyrioo

post-apocalyptique
The Last Day:Post-Apocalyptique/Zombie[Recrutements][1.7.10 ]

12 messages dans ce sujet

The Last Day

Introduction:

The Last Day est un serveur moddé Post-Apocalyptique/Zombie,Vous pourrez y trouver deux factions principales mais aussi différentes quêtes vous seront proposées par des NPCs,différents butins disponibles dans des coffres disposés sur la map,un système d’attaque de base et de donjons sera également disponible.

Présentation:

• The Last Day est un serveur Post-Apocalyptique/Zombie moddé disposant de véhicules et d’armes et de pleins d’autres mods . Les joueurs devront choisir entre deux factions ayant comme nom “la Milice” et “L’Ordre”, ces deux factions sont en guerre depuis l’invasion des zombies.

• Chaque faction possède un bunker qui sera possible d’attaquer dans certaines conditions. Votre but dans cette terre hostile : Survivre, vous équipez, vous faire de l’argent, défendre votre faction, conquérir les bases adverses et bien d'autres choses...

• Le serveur possède une histoire qui vous sera racontée le long de votre aventure en effectuant les quêtes disponibles.

• Le serveur possède aussi un système d’escouade dans lequel vous pourrez y trouver des "quartiers d’escouade” afin de retrouver les différents membres de votre escouade pour faire des échanges, compléter des quêtes, atteindre des objectifs, vous battre contre d’autre escouades dans une arène. L’un des avantages c’est que lors des Ordalies (Jeu consistant à survivre à des vagues de zombies) le butin sera réparties équitablement entre les différents joueurs de l’escouade.

• Un système de niveau sera également disponible afin de montrer aux nouveaux arrivants,les joueurs les plus assidus et les plus expérimentés afin de pouvoir demander leurs aides.

• Notre serveur à des nouvelles choses à apporter comme :

• Des batailles pour l’attaque et la conquête de base;

• Des escouades (Pour permettre aux joueurs d’une même faction de jouer entre eux.);

• Des modèles 3D (Pour les armes et véhicules;

• Mais aussi plein d’autre exclusivités que vous pourrez découvrir en jeu.

La map:

La map a été créé sur Worldpainter mais à été en partie réaménagé par notre équipe.

1.png

2.png5.png11.png10.png7.png3.png

Ce que l’on cherche et où on en sommes-nous ? :

Nous estimons que le projet The Last Day n’est qu’à 40% de sa progression totale.       

Pour continuer et améliorer notre projet nous avons besoin de:

• Développeurs

• Builders

• Graphistes

• Modélisateurs 3D

• Community manager

• Et éventuellement de compositeurs.

Rémunérations:

Notre serveur ayant des fonds très limités nous ne pourrons pas vous proposer d’argent pour le moment.

Nous Rejoindre:

Si vous voulez nous rejoindre veuillez remplir les formulaires suivants :

/!\ Vérifiez bien d'avoir bien rempli et envoyer le formulaire . /!\

Formulaire «Développeur»: https://goo.gl/forms/Bmhpa0bEmOVgteu32

Formulaire «Builder» : https://goo.gl/forms/vYWGt8lQL20Vrut32

Formulaire «Graphiste» : https://goo.gl/forms/UzdwUsiSlvoUUOJ13

Formulaire «Modélisateur 3D» : https://goo.gl/forms/GLfD9W4hUyJk7rXh1

Formulaire «Compositeur»: https://goo.gl/forms/QRsT5gnD0G1sAPfs1

Pour les «Community Manager». Il faudra envoyer à l’adresse email donnée ci-dessous,votre candidature.

Nous Contacter :

Pour nous contacter pour toute questions,information aux autres… :

E-mail: contact@thelastdaymc.fr

Twitter: https://twitter.com/TheLastDayMC

Teamspeak : ts.thelastdaymc.fr

Site  (En cours de réalisation) : http://thelastdaymc.fr/

2

Voici peut-être enfin un serveur post-apocalyptique qui arrivera à la cheville de SurvivalZ en terme de qualité ! Déjà on peut voir qu'il est réalisé par passion, du moins je l'espère.

Mais dis moi, pourquoi ne pas nous présenter une légère partie de l'histoire du serveur ici ? Pourquoi y a t-il deux factions par exemple ? Et je te conseille aussi de vite regarder au site, car là il ne fait pas très "projet sérieux" !

Modifié par Sakashi
-5

Bonjour , Kyrioo

Tu semble apportait une certaine motivation à ton projet et cela m’intéresse.
Il faut que tu comprennes que l'ouverture d'un serveur public convoite une certaine jalousie et amène à la critique négative gratuite ! 
Je vais te proposer la même chance que j'ai proposée ultérieurement à "Survival Lol" . Le concept est simple, fusion de communautés DayZ/Mc pour le plaisir des joueurs qui admire ce style de jeu .
Une porte s'ouvre à toi pour faire connaitre ton serveur et de créer une grande communauté .
Je te laisse mes informations de contact tout en bas hi hi

-_-_-_-_-_-_-_-

email : contact@arking.fr

TeamSpeak : ts.arking.fr

1

Pour Commencer :

Merci, pour vos encouragements. Je peux vous confirmer que le serveur est bien fait par passion et si quelqu'un a un CMS à me proposer je suis preneur.

PS: Creat Je voudrais discuter avec toi, je suis actuellement sur le Teamspeak de ton serveur...

Cordialement Kyrioo, en espérant une bonne entente entre nos serveurs.

0

Le 23/01/2017 à 19:25, Kyrioo a dit :

Pour Commencer :

Merci, pour vos encouragements. Je peux vous confirmer que le serveur est bien fait par passion et si quelqu'un a un CMS à me proposer je suis preneur.

PS: Creat Je voudrais discuter avec toi, je suis actuellement sur le Teamspeak de ton serveur...

Cordialement Kyrioo, en espérant une bonne entente entre nos serveurs.

Je te conseille MineWeb :) , ensuite je vais contacté Creat pour qu'il te parle/move.

1

Le 23/01/2017 à 19:25, Kyrioo a dit :

Merci, pour vos encouragements. Je peux vous confirmer que le serveur est bien fait par passion et si quelqu'un a un CMS à me proposer je suis preneur. De plus comme le dit de

J'utilise personnellement le CMS MineWeb avec le thème Justice qui vaut 2 euros. Tu en aurais pour un total de 12 euros il me semble vu que le prix du CMS est de 10 euros. C'est le CMS le plus performant que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant parmi les nombreux que j'ai essayé (Craftashop, ExtazCMS, CraftMyCMS, etc.).

0

Bonne chance ! Si je n'ai qu'un conseil si je puis me permettre, serait peu être de changer de logo ou d'un peu le modifié. Je trouve qu'il ne fait pas trop Post-Apocalyptique.

Sinon, vous avez réussi à me troll avec votre site et le téléchargement du launcher. J'ai du essayé 2-3 fois avant de me rentre compte du truc ! 

Bref :biggrin: gg je suis trop naïf ^^. 

1

Le 23/01/2017 à 21:26, lucas09881 a dit :

Si je n'ai qu'un conseil si je puis me permettre, serait peu être de changer de logo ou d'un peu le modifié. Je trouve qu'il ne fait pas trop Post-Apocalyptique.

J'approuve (je viens de le voir vu qu'il a été mis récemment sur le site) !

1

Combien de personne se trouve dans le staff actuellement ? 

0

Il y a 11 heures, lucas09881 a dit :

Combien de personne se trouve dans le staff actuellement ? 

Actuellement nous sommes neuf.

0

Le topic a été nettoyé et des sanctions ont été prises lorsque c'était nécessaire. Je tiens à m'excuser du délais de réaction, le mois de Janvier étant occupé par les partiels nous n'étions que peu disponibles. Bonne continuation à toi @Kyrioo et à ton projet !

0

Mmmh je tiens à préciser que les modèles 3D de Feu-CrafTech sont en libre accès. Je n'incite pas à les copier bêtement car même si de qualité, il est toujours plus intéressant de s'approprier les choses en les modifiant et les adaptant à nos besoins. (il en va du respect du concepteur et le nommer quelque part sur le serveur serait un geste salvateur, ils sont de vroulas)

Du mobilier d'hôpital, en passant par les toilettes et les muuuuuuuuuultitudes de petits modèles passe-partout dont vous adapteriez les textures feraient déjà bien l'affaire.

Mieux que moi-même je ne pourrais le faire en plusieurs semaines.

1