Aller au contenu

Recommended Posts

=====Logo MineShippuden.png=====

================PRESENTATION================

Bonjour a tous, je me nomme Gotemaro, fondateur du projet Mine Shippuden, qui est un serveur minecraft basé sur l'univers de Naruto.
Nous avons l'intention de créer un serveur Naruto dans un monde ou pour suvivre il faut être le plus puissant en termes d'intelligence, de soif de haine ou même de force pure ect....

==============NOTRE SERVEUR==================

Nous avons commencez la construction de Konoha (le premier des 5 grand villages) et pour le finir nous avons besoins de builder (pour les construction) et de développeur (pour les jutsus, les clans, les dôjutsus ect...) 

(si vous voulez rejoindre le staff et que vous ne connaissez pas Naruto c'est pas grave.)
==============NOUS CONTACTEZ=================
Vous pouvez nous contactez par Gmail ou Twitter en envoyant des messages indiquant vos déterminations et motivations.
Twitter : @MineShippu 
https://twitter.com/MineShippu

Gmail : gotenxvpro@gmail.com

Conversation discordhttps://discord.gg/ZYhJ22d

Désoler si c'est court mais ont a pas fait beaucoup de chose sur le serveur pour l'instant  :tongue:

Modifié par KimimaroXV

il y a 5 minutes, lucas09881 a dit :

Bonne chance ! 

Petite question: Dans la partie notre serveur, tu parle à la 1 ère personne du pluriel ("nous"). Du coup c'est qui le nous ?  

Merci, moi et le staff.

Modifié par KimimaroXV

il y a 1 minute, lucas09881 a dit :

J'avais compris. Je me suis mal exprimé. Enfaite c'était plutôt pour savoir grossièrement l'effectif du staff derrière le projet. (1 dev, 2 builder, etc) 

Il y a 1 Fondateur, 1 Administrateur, 4 Modérateurs, 1 Helper, 3 Builders, 3 Aprentits.Dév, 1 Développeur.

:smile:

• Upvote 1

J'allais dire "Pourquoi c'est un serveur Naruto mais avec un logo Pokémon" puis j'ai fouillé dans mes souvenirs jusqu'au moment où je regardais Naruto, et j'ai rapidement fermé ma gueule.

Je connais pas d'autre projet de ce type, franchement ça pourrait donner un truc cool bonne chance !

41 minutes ago, Litarvan said:

J'allais dire "Pourquoi c'est un serveur Naruto mais avec un logo Pokémon" puis j'ai fouillé dans mes souvenirs jusqu'au moment où je regardais Naruto, et j'ai rapidement fermé ma gueule.

Je connais pas d'autre projet de ce type, franchement ça pourrait donner un truc cool bonne chance !

Certaines personnes cherchent vraiment les ennuies des fois... :3

Il y a 23 heures, Litarvan a dit :

Merci!

Il y a 22 heures, azword a dit :

Certaines personnes cherchent vraiment les ennuies des fois... :3

:biggrin:

================NOUVEAUTES================
Nous avons fusionner 2 projets de serveurs minecraft naruto en 1 plus gros serveur! Le serveur ouvrira bientôt ces portes il ne nous manque que le mod!

Le site va bientôt ouvrir!

Voila quelques petites news sur le serveurs 

Si vous voulez plus d'infos il y a 3 vidéos sur les news :

Je vous conseille de vite trouver un référent niveau orthographe, parce que le sérieux d'un serveur peut se jouer sur un seul mot parfois.

Quand j'ai lu "Ont blablatent" j'ai faillis déclarer la mort clinique.

Mais je veux rester enthousiaste à l'égard de toute création de serveur innovant ou passionnant, donc bonne continuation à vous.

• Upvote 2