vAnthox3

[Plugin]Demande de 3 plugins

9 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie ^^

Je recheche actuellement un très bon développeur de plugin car je suis à la recherche de trois plugins (Très proche d'autre plugins mais qui n'éxiste pas et je ne sais pas faire de plugin...)

Le premier plugin:

Le premier plugin n'est vraiment pas compliqué car je recherche enfaite juste à ajouter une commande au plugin ShowcaseStandalone en 1.7.5 de façon a ce que l'on puisse y vendre les ressources en illimités car ce n'est pas le cas pour ce plugin et les autres plugin comme ItemCase ne fonctionne pas sur ma version de serveur...  Je ne peux pas modifier ma version car j'ai déjà été obliger de trouver LA bonne version pour pouvoir installer les plugins Quests et Citizens 2 sans problème pour le serveur...

Le deuxième plugin:

Le second plugin est un peu plus complexe car je voudrais enfaite que par une commande (Uniquement activable par les op), un double coffre deviennent un lieu de vente. Par exemple un joueur A ouvre ce coffre pour y deposer un item/block, dès qu'il est placé dans l'inventaire, l'item est supprimé et donne une somme d'argent au joueur A. Le joueur B allant au même coffre ne pouvant pas voir le contenu du coffre du joueur A ni recevoir l'agent du joueur A. Et dans les fichiers à configurer, on pourrait avoir le prix de chaque item vendu...

Le troisième plugin:

Le troisième plugin est beaucoup plus complexe 

Pour un exemple concrès, je vais y inclure 4 personnages

Le joueur A, le fondateur du serveur

Le joueur B, le maire d'une ville

Le joueur C, le maire d'une autre ville

Le joueur D, un joueur banal

Le joueur C ayant déjà sa propre ville. Le joueur B à déposer une demande de ville sur le site (Chose à part du plugin), le joueur A lui donnant une parcelle protegé (Minimun de 50x50), le joueur B pouvant désormais crée des parcelles uniquement dans la zone où il à acheté sa parcelle. Le joueur C, lui ne pouvant faire çela que dans sa ville et non dans la ville du joueur B. Le joueur D, pouvant acheter une parcelle (Ex: 20x20), lui ne peux pas crée de parcelle dans la parcelle qu'il à acheter, il peux cependant la vendre si'il la désire. Mais le joueur B ne pourra plus avoir accès à la parcelle de 20x20 si le joueur D l'achète. Il peu néanmoins le bannir de la ville.

Voila, le plugin pouvant être repris depuis le plugin existant Résidence si besoins.

Voila donc du coup ma version de minecraft est Spigot 1.7.5, j'espère avoir été assez claire dans mes explications mais si ils vous manquent des informations n'hésitez pas à me demander, je verrais ça avec la personne en détail ^^'

Merci d'avance

Modifié par vAnthox3
0

Je vais pas te le cacher, c'est pas que tu t'excuses que ça va changer quelque chose parce que ça te prend 2s de voir que la catégorie Recrutement est JUSTE A COTE.

1

je savais pas que c'était dans recrutement je voyais pas trop où mettre çela..

0

Rechercher quelqu'un pour faire un travail en français ça s'appelle bien du recrutement 

0

Si tu le dis écoute c'est bien sauf que je suis pas là pour ça là

0

Il y a 14 heures, vAnthox3 a dit :

Je recheche actuellement un très bon développeur de plugin car je suis à la recherche de trois plugins (Très proche d'autre plugins mais qui n'éxiste pas et je ne sais pas faire de plugin...)

Bah si tu es là pour ça, tu cherches un développeur pour te faire trois plugins donc c'est du recrutement 

1

Je te conseille plutôt de rechercher un développeur Java pour tes trois plugins sur https://www.bukkit.fr/. Ils sont bien plus nombreux. De plus IronCraft contient surtout des développeurs pour les mods contrairement à Bukkit.fr qui en contient un bon nombre pour les plugins. ^^

1