Procyx

Update 2016 vers 2017 :D

16 messages dans ce sujet

Hey les Cactus, Dev, Débutant, Fondateurs de projets, Noobs (Ce n'est pas une insulte, renseignez vous :p), Graphistes, et toutes les autres personnes qui verront ce message :D

Pourquoi faire ce poste?

Moi même je me le demande, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir énormément de choses à faire (Comme d'habitude chez moi). Je pense que je voulais simplement faire un bilan de cette année, mais pas seulement au niveau du développement, parce que cette année e été bien remplie, pas que de bonnes choses certes, mais tout de même.

Ca ne sera pas long, d'abord je remercie toute la communauté d'IronCraft de ne pas avoir changé, d'être toujours aussi "bien" (Je sais, je sais, j'ai pas beaucoup de vocabulaire). Plus particulièrement @GhostyManiakk qui est devenu un bon ami à force, mais aussi à @Riikog, tu ne te souviens surement pas de moi, à l'époque je débutais à peine dans le développement :o Et à tout les fidèles d'IC :D

Je tient aussi à dire que, étant quelqu'un d'extrêmement occupé la majeure partie de l'année, je tient à m'excuser auprès de certaines personnes que j'ai fait/je fait longuement attendre, que cela soit pour une simple aide ou pour un projet. Ceux qui ne sont pas inscrit sur IC se reconnaîtront dans ces mots, sinon désolé à @Nicolas, @ItsXenon, @Koliko, @ByVeeZia, @ZeinGraphics et (j'en oublie surement) pour vos longues heures, jours, semaines voire même mois pour certains. Je continuerai à faire de mon mieux pour vous accorder un maximum de temps :D.

Au niveau de mon expérience personnelle, je remercie HardFight, son fondateur (Max961) et tout son staff de m'avoir fait confiance. Cela m'a non seulement fait progressé en terme de développement pur, mais aussi dans la gestion, que cela soit du temps, des joueurs, des membres du staff, c'est un peu comme une mini entreprise en fait. HardFight aura été une superbe expérience et qui sait, elle n'est peut être même pas terminée :p

Personnelement, mon année 2016 n'a pas été au top du top, mais je suis sure que 2017 sera une superbe année, et qui pour moi commence bien (Ixdé lol le petit MacBook Pro tout neuf) (Je plaisante, c'est pas un PC qui va faire mon année x)).

Pour ma part je vous souhaite un bon réveillon, et une magnifique année 2017 <3

Tchusss mes Cactus :D

PS: J'ai pas relu, mais osef x)

7

+1

Bonne année pleine de code, de koupains, d'amour et de bonheur !

2

Bonne année! Je t'aurais donné un point de réputation si je n'avais pas été limité ... Mais t'inquiète pas ! Merci à toi surtout @Procyx et bonne année à toi, et aux autres bien évidemment !

1

Bonne année à vous aussi et codez avec modération :happy:

1

Et ouais, on est plus que de simples collègues, je serais encore là cette année :p Bonne année à toi mon pote, bon ton pc clairement tu vas me le donner :p 

On se voit sur Skype, faut que j'achète un nouveau truc mais j'ai pas de tune mdr 

1

Il y a 17 heures, Wytrem a dit :

+1

Bonne année pleine de code, de koupains, d'amour et de bonheur !

De même! :D

Il y a 16 heures, Nicolas a dit :

Bonne année! Je t'aurais donné un point de réputation si je n'avais pas été limité ... Mais t'inquiète pas ! Merci à toi surtout @Procyx et bonne année à toi, et aux autres bien évidemment !

Mercii toi aussi! :p

Il y a 14 heures, Hypnozz a dit :

Bonne année à vous aussi et codez avec modération :happy:

C'est bon d'être bourré de code dès fois x) Bonne année à toi aussi!

Il y a 7 heures, GhostyManiakk a dit :

Et ouais, on est plus que de simples collègues, je serais encore là cette année :p Bonne année à toi mon pote, bon ton pc clairement tu vas me le donner :p 

On se voit sur Skype, faut que j'achète un nouveau truc mais j'ai pas de tune mdr 

Bah oui c'est tout naturellement que je vais te le donner :D Je parlais de ma poubelle hein x)

A bientôt sur Skp :p

il y a une heure, TheFumelgo a dit :

Bonne année 2007 !!

Quelques 10 ans de retard, rien de très très grave x)

3

Il y a 1 heure, TheFumelgo a dit :

Bonne année 2007 !!

Mdrr, t'utilises Internet Explorer ou sa s'passe comment?

0

Pourquoi on parle jamais de moi ? :'(

Je déconne, je te souhaite une excellente année, prospérité et prend bien soin de ta santé avant tout !

Petit hors-sujet, j'ai vue que tu parlais de @Riikog qui m'a beaucoup aidé également que se soit sur se forum ou par skype. Je ne sais pas trop pourquoi tu es partis et je ne tiens pas à le savoir car cela est privé mais je te souhaite un très bon retour parmis nous!

BONNE ANNEE 2017 !!!!

1

Eh mais je vois qu'on parle de moi par ici ! En effet Procyx, ton arrivée a précédée mon départ, et ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi.

C'est vrai que ça faisait un petit moment que j'étais parti, et la communauté IC est, comme tu l'as si bien formulé, restée "bien".

C'est sûr que 2016 n'a pas forcément été une année facile, que ce soit pour moi ou pour les autres. Je souhaite donc à tout le monde une bonne année 2017, en espérant que celle ci soit emplie du bonheur et de la joie donc 2016 a cruellement manqué.

3

Update signifie Changelog non ? De mon côté, 2017 sera l'année du Rust :3

1

Il y a 7 heures, Litarvan a dit :

Update signifie Changelog non ? De mon côté, 2017 sera l'année du Rust :3

Le jeu ou le language ?

0

Merci Procyx d'avoir pensé a moi <3

Et bonne année 2017 pour vous tous !!!

0