Azurite

Trailer 01/01/2017

8 messages dans ce sujet

Le sujet ne donne pas du tout envie, tout comme le trailer. Il ressemble encore à tous les autres serveurs sans réelle originalité. Par ailleurs tu ne montre clairement pas que tu t'es mis à cœur dans ton serveur pour faire un sujet aussi pathétique. Désolé du mot mais c'est la vérité, tu n'as écris qu'une phrase avec un lien et basta.
Et pour finir, le logo... Un logo fait avec une template choppé sur internet puis un texte avec une simple couleur, muai, ça montre clairement que tu t'es appliqué dans ce serveur.

Je suis désolé pour toi mais ton serveur n'a aucune qualité/originalité et n'ira pas loin.

Modifié par Sakashi
0

Ce qu'il essaye de dire, c'est que si tu veux ouvrir ton serveur à une communauté plus large que ton cercle d'amis, il faut te démarquer par ton originalité.

Et que c'est pas avec un post fait à l'arrache, sur une vidéo qui ne montre rien (plan large ?, mods ?), bourrée de fautes d'orthographe, que ça va marcher. Et que dans l'état actuel des choses, c'est limite si je me demande si tu trolles pas un peu

2

Il y a 3 heures, TheFumelgo a dit :

Ce qu'il essaye de dire, c'est que si tu veux ouvrir ton serveur à une communauté plus large que ton cercle d'amis, il faut te démarquer par ton originalité.

Et que c'est pas avec un post fait à l'arrache, sur une vidéo qui ne montre rien (plan large ?, mods ?), bourrée de fautes d'orthographe, que ça va marcher. Et que dans l'état actuel des choses, c'est limite si je me demande si tu trolles pas un peu

Techniquement faire de la "pub" sur ironcrat ne sers à rien à mon sens. Ce n'est pas ici que se trouve les joueurs tout simplement. Sont qui sont ici veulent justement devenir riche et célèbre grâce à leur serveur pvp/factions. Je caricature un peu

Il y a 5 heures, Sakashi a dit :

Le sujet ne donne pas du tout envie, tout comme le trailer. Il ressemble encore à tous les autres serveurs sans réelle originalité. Par ailleurs tu ne montre clairement pas que tu t'es mis à cœur dans ton serveur pour faire un sujet aussi pathétique. Désolé du mot mais c'est la vérité, tu n'as écris qu'une phrase avec un lien et basta.
Et pour finir, le logo... Un logo fait avec une template choppé sur internet puis un texte avec une simple couleur, muai, ça montre clairement que tu t'es appliqué dans ce serveur.

Je suis désolé pour toi mais ton serveur n'a aucune qualité/originalité et n'ira pas loin.

Tu es vachement cru quand même... La prochaine fois ne te fatigue pas met juste "Je n'ai jamais vu une merde aussi infâme". Comment peut tu dire sa... Qu'essaye tu de faire ? Aimerais tu que je fasse la même chose avec toi ?

Bref, dans le fond je suis d'accord avec toi sur la qualité du poste. Mais de un ça ne m'amuse pas d’être méchant gratuitement, et de deux ne me dit pas que tu n'a jamais fait comme lui pour faire ta publicité.

1

Il y a 4 heures, lucas09881 a dit :

Tu es vachement cru quand même... La prochaine fois ne te fatigue pas met juste "Je n'ai jamais vu une merde aussi infâme". Comment peut tu dire sa... Qu'essaye tu de faire ? Aimerais tu que je fasse la même chose avec toi ?

Bref, dans le fond je suis d'accord avec toi sur la qualité du poste. Mais de un ça ne m'amuse pas d’être méchant gratuitement, et de deux ne me dit pas que tu n'a jamais fait comme lui pour faire ta publicité.

Où ai-je été méchant ou je ne sais quoi ? J'ai été cash pour qu'il comprenne ce qui ne va pas, car là c'est tout, même son serveur. Si tu es encore un de ces abrutis qui n'est pas fichu d'accepter la critique (surtout travaillée), ne viens pas parler avec moi.

"et de deux ne me dit pas que tu n'a jamais fait comme lui pour faire ta publicité."
Aucun rapport/intérêt de dire ça. Moi quand je viens faire de la publicité pour quelque chose sur un forum, je prends la peine de réaliser un sujet convenable.

0

Il y a 10 heures, Sakashi a dit :

Où ai-je été méchant ou je ne sais quoi ? J'ai été cash pour qu'il comprenne ce qui ne va pas

Je te comprend et l'admet, mais cela reste, à mes yeux, méchant. Pas besoin d'être cash, comme tu le dis pour faire passer un message. La preuve en ai, c'est le message qui suit le tien de TheFumelgo qui veut dire la même chose mais sans le côté "cash".

Si tu es encore un de ces abrutis qui n'est pas fichu d'accepter la critique (surtout travaillée), ne viens pas parler avec moi.

Une critique travaillée ne veut pas dire être cash ? Et oui j'accepte la critique, je ne dis pas que ma vision est la meilleure ou que je sais quoi. Cependant, tu remarqueras que j'ai été "cash", ou méchant gratuitement, avec toi et que tu n'as vraisemblablement pas trop aimé.

"et de deux ne me dit pas que tu n'a jamais fait comme lui pour faire ta publicité."
Aucun rapport/intérêt de dire ça. Moi quand je viens faire de la publicité pour quelque chose sur un forum, je prends la peine de réaliser un sujet convenable.

Je suis d'accord pour dire que tu soignes tes présentations de projet sur les forums et que tu y mets beaucoup du tiens. Mais j'ai du mal à croire que tu n'as jamais fais de la petite pub comme Azurite sur youtube, skype, des forums, twitter etc etc ...

Citation

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.

Après, je tiens à te signaler que je suis d'accords avec toi sur son poste comme je l'ai déjà dis.

2