Aller au contenu
amtho13

Présentation amtho

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Présentation:

Je me présente, j'ai 16 ans vous pouvez m’appelez tonin.

Je sais pas trop quoi vous dire de plus à part que je fais comme sport du football et de la moto-cross.

Pourquoi je suis là ?:

je suis là pour apprendre de nouvelles choses et chercher des réponses à mes questions.

Et si je peux aider je lui l'as pour ça.

Mon parcours Mc:

j'ai commencé mc en 2013 entre 2013/2014 je découvrais mc donc je restais même pas 1h par semaine.

et en fin 2014 j'ai découvert les serveurs pvp /fac moddé est là,de bon souvenir avec une team que j'ai toujours et depuis été 2016.

je me suis lancé dans un projet pvp faction moddé  ( vous vous direz un truc qui change pas comme toujours ) justement on travaille sur des nouveautés

que je garde pour le moment une première version de ce serveur (moddé sous forge à l'époque) est sortie en aout 2016 qui à durer 2 mois avec un totale de 580 inscrits, une 2ème version

devaient sortir juste après mais les choses font que pour le moment nous essayons de régler nos problèmes de développement.

Bonne soirée / journée :tongue:

cordialement amtho

Il y a 4 heures, lucas09881 a dit :

Bienvenue à toi ! Quel était le nom de ton serveur ?

Ps: Écrire ton poste à 4h du mat :blink: ... Je présume que t'ais en vacance toi :tongue:

slt merci pour ta réponse

, oui tous les soirs 4h même plus,  je profite la journée et la nuit je recherche mes réponses.

[OriGine-Fight}] c'était pas très connut car il n'est pas rester longtemps dans le game :laugh:

Modifié par amtho13