ByVeeZia

UtoziaMC - Un serveur sous launcher (moddé) FARM2WIN !

13 messages dans ce sujet

Vu, revus et encore re re vu, "inédit" . Tout le monde a exactement cela, j'appel pas cela inédit, ensuite faire croire que les joueurs peuvent gagner de l'argent paypal en jouant, c'est juste un argument de vente afin de ramasser des gens.  "C'est très rare comme serveur puisqu'il est entre les tous premiers serveurs comme ceci." désolé, mais non, c'est pas "très rare" c'est juste qu'ils y en a qui n'ont pas les moyens de se démarquer. Ensuite, niveau event, encore une fois, du vu, revu, et re revu, idem pour les mysterybox, clé. M'enfin je te souhaite tout de même bonne chance pour t'as continuation.

0

• Un serveur inédit ? Oui, puisqu'il y a des sac à dos (Items avec lequel lorsque tu effectue un clique droite de ta souris il te donne des Items, Blocks... aléatoirement.)

Pas très très inédit, présent sur d'autres serveurs. Je t'invite à développer un peu plus la présentation de ton serveur! :D

0

@Nicolas @ItsKinie J'ai pas finit mon serveur ^^ Jai présenté ce qu'il y a pour l'instant et aussi il ne faut pas être que négative.

Cordialement,

Modifié par ByVeeZia
0

Alors, j'ai regardé ton launcher, tes boutons vienne d'un autre serveur aussi mais aussi ceux du guimainmenu. C'est vraiment dommage et également ta progressbar est bugué.

0

Voilà encore un manque de maturité de ta part, renommer ton sujet, a croire que tes idées vont être volé, alors que 99% des idées dites, sont déjà sur les serveurs. Si tu dis que nous sommes de rageux, il suffit tout simplement de pas nous écouter et de te montrer plus intelligent que cela. Par exemple un joueur critique ton serveur, tu vas fermer le serveur après cela? 

0

Sans vouloir critiquer juste donnés mon avis UtiziaMC reprend le nom d'un autre serveur a 2-3 lettre pres

1

Ohohoh, les mecs c'est bon !
C'est pas parceque ByVezia à pris des codes d'autre launcher que sont launcher est nul.
@lucas09881 même si il à jamais tenu un serveur sa te fais quoi ?
Faut arrêter à un moment oh ^^'

0

Il y a 1 heure, Shey a dit :

Ohohoh, les mecs c'est bon !
C'est pas parceque ByVezia à pris des codes d'autre launcher que sont launcher est nul.
@lucas09881 même si il à jamais tenu un serveur sa te fais quoi ?
Faut arrêter à un moment oh ^^'

J'ai prit aucun codes d'autre launcher.

-3

Ouais je pense qu'il faut arreter les débats inutiles sur les présentations de serveur.
Il fait un truc nul ? Pas innovant ? C'est son probleme laissé le aller ce planter(ou pas) il comprendra mieux ses erreurs que si vous lui crachez dessus.

Si pour donner du sens à mon argument en répondant à la questin "wesh ta déja tenu un serveur twa ?"

Je réponds oui dépassant les 200 cos

0

Wesh c'est juste une question ! C'est pas vous qui voyez du mal partout la ? :O

Je suis pas le premier dans la discussion à avoir dit "fait ce que tu veux on est pas la pour juger bonne chance" brefffff....

Cette question c'était juste pour mieux le connaître. Si c'était la première fois, on aurait pu tous simplement l'aider. C'est un forum communautaire ou pas ? Ya des gens ici qui on un minimum d'expérience dans la création et la gestion d'un serveur. Après je suis d'accord dans le contexte des message précédent on comprend autre chose. Mais c'est ouf que je dois "m'expliquer" pour une simple question.

Il y a 7 heures, azword a dit :

Je réponds oui dépassant les 200 cos

Je sais... je suis "la preuve" de sa. Ya 2 ans j'ai suivi 2-3 tuto et op je sortais mon serveur moddé qui a tenue extrêmement longtemps j'aurai pus quasiment en vivre. D'ailleurs tu m'avais fais un launcher si tu te souviens à 25-30€ environs je crois, petit arnaqueur on parle de sa ? Ce prix là pour un copier coller :P (je déconne hein, à l'époque t'étais un des moins exagéré)

Au final, @ByVeeZia tu ne m'a pas répondu :D 

// petit pavé dans le train le matin sur tel c'est cool (sur mon tel cela avais l'air beaucoup plus conséquent)

Modifié par lucas09881
rajout d'une phrase à la fin entre "()"
0