Aller au contenu
ByVeeZia

[Launcher] Développeur Java

Recommended Posts

Services - Vente de launcher !

Qui suis-je?

Bonjour la communauté d'IronCraft et bienvenus à vous! Je commence par me présenter.  Je m'appelle Amine en réalité et j'ai 16 ans. Comme vous l'aurez vus je suis Arabe (mon nom) et précieusement d'origine Marocain et j'habite au Canada. Cependant, je suis un petit Youtubeur de 500 abonnés(e) connu sous le nom de ByVeeZia. J'ai commencé Java depuis environ 2 ans. 

Pourquoi je vends des launchers?

Je vends des launchers afin d'acheter un hébergeur Minecraft pour mon serveur sous launcher.

Que contiennent les launchers? 

• Un système de mise à jour rapide et simplicité pour le client.
  • Un bootstrap (Pour les mises à jour au besoin).
  • Un launcher personnalisable de A à Z. 

Quels sont les prix pour les launchers?

Les launchers que je créé sont fait de A à Z... Je demande une rémunération de 7 euros, car je passe du temps. 

Comment me contacter?

Pour me contacter, rien d'assez difficile! Ajoutez-moi sur Skype (live:aminektn_1).

Important !

Je tiens à préciser que je ne fais pas le design pour vos launchers!

Vous devez avoir un hébergeur web pour pouvoir stocker vos données!

Je remercie Litarvan pour avoir présenter un tutoriel "Comment crée un launcher de A à Z".

Cordialement, 

ByVeeZia

Modifié par ByVeeZia

Je ne veux pas te "tailler" avant que tu ne poste ton CV mais tu as demandé de l'aide pour un écran de chargement que je trouve beaucoup plus simple que de réaliser un launcher a moins de c/c, je pense, d'après moi, que tu devrais apprendre a développer en java.

Peut être que as déjà appris, si c'est le cas, bonne chance ! :)

• Upvote 1

Il y a 1 heure, ItsKinie a dit :

Je ne veux pas te "tailler" avant que tu ne poste ton CV mais tu as demandé de l'aide pour un écran de chargement que je trouve beaucoup plus simple que de réaliser un launcher a moins de c/c, je pense, d'après moi, que tu devrais apprendre a développer en java.

Peut être que as déjà appris, si c'est le cas, bonne chance ! :)

ItsKinie, je crée ce CV, mais ce n'est pas pour crée le client. C'est pour crée un lanceur (Le truc qui se lance lorsque tu clique sur l'icone et ensuite t'inscrit tes identifiants).

Il y a 13 heures, ItsKinie a dit :

Comme s'il fallait "connaitre le java" pour vendre des launchers...  Sérieusement ? :ohmy: Ce n'est pas comme si quasi tout le monde copiait le tuto de Litarvan et le vendais à 30€ sans cité de nom. Et puis, c'est quoi connaitre le java précisément ?

Bref, si @ByVeeZia veut essayer de vendre des launchers qu'il le fasse. On n'est pas là pour lui dire ce qu'il peut ou ne pas faire, mais plutôt dire j'aime / j'aime pas (grossièrement hein :P) et non dire va apprendre le java.

Après c'est ma vision de la chose,

Bonne chance ByVeeZia.

Modifié par lucas09881
  • Upvote 2
  • Downvote 1

il y a 12 minutes, lucas09881 a dit :

Comme s'il fallait "connaitre le java" pour vendre des launchers...  Sérieusement ? :ohmy: Ce n'est pas comme si quasi tout le monde copiait le tuto de Litarvan et le vendais à 30€ sans cité de nom. Et puis, c'est quoi connaitre le java précisément ?

Bref, si @ByVeeZia veut essayer de vendre des launchers qu'il le fasse. On n'est pas là pour lui dire ce qu'il peut ou ne pas faire, mais plutôt dire j'aime / j'aime pas (grossièrement hein :P) et non dire va apprendre le java.

Bonne chance ByVeeZia.

Tu n'a peut être pas tord mais demander un ecran de chargement (comment le crée) puis poster un CV de développeur launcher, c'est gonflé quand même

• Upvote 1

Il y a 6 heures, lucas09881 a dit :

Bonne chance ByVeeZia.

Merci mec sa fait plaisir :D

Il y a 6 heures, ItsKinie a dit :

Tu n'a peut être pas tord mais demander un ecran de chargement (comment le crée) puis poster un CV de développeur launcher, c'est gonflé quand même

Si je demande un écran de chargement c'est pas que je m'y connais pas en Java. C'est comme pour toi tu demande de l'aide pour recompiler ton spigot et bein moi c'est pareil je demande que de l'aide rien de plus. De plus, les launchers que je vends sont à 7 euros.

Cordialement,

Le 30/11/2016 à 18:07, ByVeeZia a dit :

Qui suis-je?

Bonjour la communauté d'IronCraft et bienvenus à vous! Je commence par me présenter.  Je m'appelle Amine en réalité et j'ai 16 ans. Comme vous l'aurez vus je suis Arabe (mon nom) et précieusement d'origine Marocain et j'habite au Canada. Cependant, je suis un petit Youtubeur de 500 abonnés(e) connu sous le nom de ByVeeZia. J'ai commencé Java depuis environ 2 ans. 

Je vends des launchers afin d'acheter un hébergeur Minecraft pour mon serveur sous launcher.

Les launchers que je créé sont fait de A à Z... Je demande une rémunération de 7 euros, car je passe du temps. 

Comment me contacter?

Pour me contacter, rien d'assez difficile! Ajoutez-moi sur Skype (live:aminektn_1).

Important !

Je remercie @Litarvan pour avoir présenter un tutoriel "Comment crée un launcher de A à Z".

Cordialement, 

ByVeeZia

Le 30/11/2016 à 18:07, ByVeeZia a dit :

Qui suis-je?

Comment me contacter?

Important !

Je remercie @Litarvan pour avoir présenter un tutoriel "Comment crée un launcher de A à Z".

Cordialement, 

ByVeeZia

@ItsKinie sa te regarde pas. Donc j'aimerai que t'arrête d'essayer de rabaisser les gens.

Cordialement,

il y a 18 minutes, ByVeeZia a dit :

@ItsKinie sa te regarde pas. Donc j'aimerai que t'arrête d'essayer de rabaisser les gens.

Cordialement,

Je ne pense pas te manquer de respect, donc tu me dois le minimum. C'est juste que ca ne se fait pas trop, fin je suis intelligent je préfére passez 2 mois a apprendre le java et puis réaliser le launcher avec le tuto de Litarvan plutôt que de payer tu vois ^^

il y a 10 minutes, ItsKinie a dit :

Je ne pense pas te manquer de respect, donc tu me dois le minimum. C'est juste que ca ne se fait pas trop, fin je suis intelligent je préfére passez 2 mois a apprendre le java et puis réaliser le launcher avec le tuto de Litarvan plutôt que de payer tu vois ^^

Je te respecter, mais malheureusement des personnes qui essai de rabaisser les autres... Après tout c'est ta décision de passer 2 mois a apprendre le Java. D'autres personnes ont peut être besoins d'un launcher au plus vite pour leur serveur. J'ai plus le temps pour ce genre de discussion. 

Modifié par ByVeeZia

à l’instant, ByVeeZia a dit :

Je te respecter, mais malheureusement des personnes qui essai de rabaisser les autres... Après tout c'est ta décision de passer 2 mois a apprendre le Java. D'autres personnes ont peut être besoins d'un launcher au plus vite pour leur serveur. 

Certes mais bon.

@ItsKinie Alors non il ne revend pas MES services, vu que c'est lui qu'il fait les launchers.

Faut arrêter avec ça, avant les gens faisaient des bases vite fait qu'ils utilisaient ensuite (copier collé à chaque launcher), ou souvent ils se les passaient entre dev, maintenant certains remplacent cette base par mes libs, mais le travail effectué n'a ABSOLUMENT PAS changé ! C'est pareil, sauf que là, ya des gens qui s'enèrvent.

Arrête de rabaisser des gens, c'est du pur manque de respect, la récré est finie il faut rentrer en cours.

• Upvote 1