Aller au contenu

Recommended Posts

Hey yo la peupliade ! Moi c'est Trashouille. Je viens de redécouvrir un peu Minecraft avec un pote, et il me reprend soudainement tout un tas d'envie de constructions des plus fanfaronesques ! J'ai déjà côtoyé ce forum et probablement certains membres ici-bas. En effet j'étais autrefois nommé différemment, et j'étais BOB au sein du projet Cartasiane. Je m'occupais de l’organisation de l'équipe de builders !
Me concernant plus personnellement, je suis étudiant en physique sur Montpellier, j'aime tous genre de musiques, FreeTekno, Rock, Reggae, Jazz, Blues, Psyché [...], j'aime aussi la bière, le rhum et les thèses de Mandelbrot !
Sur ce, au plaisir de peut-être construire a vos cotés ! ;)

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Nicolas a dit :

Non mais déjà, pourquoi tu te présentes sur le sujet d'une autre personne? Et si tu veux faire de la pub pour ton "projet" c'est pas la bonne catégorie. Ensuite "telechargerminecraft.com" sa donne pas envie hein,

Dans ces cas là, on report le sujet :)

Pour ce qui est de Tashouille, bienvenue :) Pour ce qui est de Cartasiane, j'ai eu la chance de pouvoir être testeur, mais je n'ai pu accèder qu'à l'île (test des mods), qui ma foi donnait envie, du coup pas bien pu voir le reste. Sauf si l'île a été construite à la main, je sais pas.

• Upvote 1

Il y a 8 heures, TheFumelgo a dit :

Pour ce qui est de Tashouille, bienvenue :) Pour ce qui est de Cartasiane, j'ai eu la chance de pouvoir être testeur, mais je n'ai pu accèder qu'à l'île (test des mods), qui ma foi donnait envie, du coup pas bien pu voir le reste. Sauf si l'île a été construite à la main, je sais pas.

Effectivement, le serveur moddé alpha était séparé du serveur de build à l'époque. Salut à toi Trashouille, au passage.