Aller au contenu
ZeinGraphics

NEW DESIGN BANNER !

Recommended Posts

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous ! Je fais ceux topic car un mon nouveau design de bannière est enfin terminer je me crois chaud !

Design de bannière !

1476898856-render-banner-for-zeingraphic

Go m'envoyer un message privé 

Prix :

Youtubeur qui a plus de 10000 abonnés c'est gratuit !

Moins de 10000 abonnés 3€ la bannière et logo et 1€ le logo

Hors Sujet: Je vous la fait gratuitement contre un développement de Spigot & Launcher MCP & Launcher Interface de début

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 19/10/2016 à 21:33, Sakashi a dit :

C'est sympa. Mais bon, c'est du revu et revu les bannières Minecraft dans ce genre, donc rien d'intéressant en soit.

C'est pas réellement sympas, mais bon, c'est revu et revu ce genre de commentaire...

Honnêtement, même si c'est pas "original" dans la mise en forme, la réalisation est très belle :)

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Technowix a dit :

C'est pas réellement sympas, mais bon, c'est revu et revu ce genre de commentaire...

Je ne dis que la vérité. On voit toujours des bannières Minecraft dans ce genre. Elle reste tout de même belle mais sans originalité en soit.

• Upvote 1

Le 21/10/2016 à 01:28, Sakashi a dit :

Je ne dis que la vérité. On voit toujours des bannières Minecraft dans ce genre. Elle reste tout de même belle mais sans originalité en soit.

Techno a dit la même chose, mais a simplement précisé qu'il ne fallait pas oublier la réalisation, avec une touche de troll :p
De mon côté je trouve la réalisation belle même si ça reste bien sur simple, et comme l'a dit Sakashi c'est du vu et revu

Après ya juste le titre, "NEW DESIGN BANNER", je pense que c'est quand même un peu abusé, tu aurais du mettre "[WAW] [FREE*] NEW DESIGN BANNER 2K16 XTRA ! LA FIN VA VOUS SURPRENDRE !!!!!! :OOO"

• Upvote 3

il y a 53 minutes, ZeinGraphics a dit :

Je vais changer merci pour le conseil, et quand je parle de nouveau design je parle de mon nouveau design pas le premier a faire ce design

Non mais je crois bien que @Litarvan rigolait quand il te donnait ce titre... x'D C'est ce qu'on appelle une hyperbole !

Haha ^^ je m'y attendais pas, bon du coup met un titre simple, mais efficace, du style : "Nouvelle bannière de ZeinGraphics"

Modifié par Litarvan
Sakashi a raison :p
  • Upvote 2

Il y a 4 heures, Litarvan a dit :

Haha ^^ je m'y attendais pas, bon du coup met un titre simple, mais efficace, du style : "Galerie de bannières de ZeinGraphics"

S'il ne fait pas une galerie avec ce sujet, ça ne sert à rien de dire qu'il s'agit d'une galerie alors que ce n'est pas la vérité. ^^'
Autant mettre : Ma nouvelle bannière, réalisée par moi même | ZeinGraphics